Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée Recette patate douce svp
20 janvier 2016 12:51
Slm a toutes

Des idées de recettes svp?

J'ai épuisé mon stock, je sèche et j'ai tres envie d'en manger

Merci!
20 janvier 2016 15:51
37 lectures et aucune reponse lol
20 janvier 2016 17:13
Salam,

En purée, gratin, au four façon potatoes ou entière, râpée en galette, en frite moi c'est comme ça que je les fait. J'espère que j'ai pu t'être utile quand même.
20 janvier 2016 17:14
Tu peux aussi les farcir avec leur chair, des oignons, de la viande hachée et du fromage frais
21 janvier 2016 08:59
Merci bcp!!!
21 janvier 2016 17:01
Je t'en prie avec plaisir
L
21 janvier 2016 20:16
Selem tu peux faire un cake de patate douce c'est original rapide et facile , Purée patate douce fromage , tu peux faire des galettes avec un peu de chevelure revenir dans une poêle avec un tout petit peu d'huile , en papillote au four avec de l'aluminium et une noix de beurre , Brick , des chaussons a la patate douce
D
22 janvier 2016 08:36
Salam aleykoum,

Tu badigeonnes d'huile d'olive, tu les coupes en deux dans la longueur et tu enfournes environ 20 minutes. Ensuite, tu les vides de leur chair que tu mélanges avec un peu de lait et d'épices de ton choix (sel, poivre, paprika, herbes de provences). Tu fais dorer un oignon finement émincé dans une poêle avec de la viande hachée épicée que tu intègres ensuite à la chair de patate douce. Enfin, tu remets le mélange chair/viande hachée dans les patates douces vidées, tu parsèmes d'emmental râpé et cheddar. Tu enfournes jusqu'à ce que les fromage gratine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook