Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos idée pour élaboration de budget 3arss
g
15 novembre 2007 11:52
Bonjour,

je compte faire ma fête de mariage début février, je voudrais que vous m'aidiez à élaborer mon budget selon vos propores expériences, sachant que la fête sera pour 100 personnes maximum:
je vous rappelle la fête sera à Fès

petite salle ou villa: 5000 DH
Neggafa: 3000 DH
bouffe: 100 personnes ==>10 tables ( 1500DH/table ) ==> 15000 DH
orchestre: 4000 DH
photographe: 3000 DH


Total: 30 000 DH

Qu'en pensez vous ? sachant que je vais négocier au max
vos commentaire et remqures sont les bienvenus bien sur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/07 14:44 par godfather76.
n
15 novembre 2007 13:11
salam

a mon avis les tarifs que tu pense son trop bas
pour la salle je pense qu'il faut compte minimum 15 000 dh
la negafa au moins 6000 dh
quand au traiteur je crois que c'est au alentours de 2000 dh la table de 10 personnes
donc au lieu de faire ce poste voit directement avec les prestataires sur place
mais je pense que ton budjet est trop bas
bon courage est surtout félicitation pour ton mariage inchallah
h
15 novembre 2007 15:21
Les tarifs sont pas trop bas.. aprés ca depend ce qu'elle veut !! moi j'ai vu des negaffa à 1000 dh...
s
16 novembre 2007 17:18
t'es de quelle ville toi? tu peux faire un 3arss avec le budget que t'as mis mais le service ne va pas être bien car plus tu paies plus t'es tranquille. la seule chose positive chez toi c'est que t'as pas bcp d'invités smiling smiley
s
16 novembre 2007 19:36
salam
à moins de se faire payer certains prestataires et le faire passer comme cadeau de mariage offert par un menbre de la famille ou ami(e) evil
bonne préparation
allah khimil bi kheir
amin
h
19 novembre 2007 20:23
en fevrier, tu peux trouver une salle a 5000 dh, surtt que t as pas beaucoup de monde.
neggafa, ça depends de combien de berzat tu veux, mais le prix est raisonable si c'est pour deux berzat et la robe,
pour la bouffe, qui va s occuper de cela? si c'est un traiteur, ben 1500 dh pour la table je crois pas que ça va suffir, il te faut 2500 dh.. si c'est tiyaba alors se serait moins de 1500 dh
et dskka merakchiya, tu veux pas? moi j adoresmiling smiley...........
je crois ma chere que 30 000 dh c'est pas suffisant.
apres ça depend de tes moyens et de ce que tu veux...
lah ykemelek belkhirIn love
p
20 novembre 2007 17:59
moi je pense que c possible, au maroc tu bénéficie de plusieurs services du moins cher au plus cher!!!
Tinkiete godfather c tou a fai possible.
Apré il fau prevoir dautre depense comme les fleur, les dragés,.....il faut pensé a tout!!
Bonne chance. Il fau que tu commence a réservé le plus to possible comme ça apré tu sera trankil.
r
21 novembre 2007 11:59
Salut, je me marie aussi bientôt et j'ai fais les devis, pour le traiteur tu dois compter 2500 dhs/table de 10 donc 25 000 dhs juste pour le traiteur, ce qui comprend un méchoui, pastilla fruit de mer + un 3ème plat. Bon après j'ai opté pour un traiteur connu, mais je pense minimum 2000 dhs, car tu peux faire des économies mais il ne faut pas que ça soit médiocre non plus, personnellement j'ai préféré reculer la date pour pouvoir laisser le temps de mettre de côté plutôt que de faire vite et mal.
Après tu dois aussi compter tes tenues, sauf si ton mari te les offre.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook