Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-love-heart-messages-d-amour.asp
jamais de sa vie elle a du recevoir ça
(Mdrrrr )
ps: avec un cerveau en prim' si il s'agit de la blonde
Citation
l9bi7 a écrit:
Bonjour,
Normalement je suis pas le genre de feter ces fetes la, mais bon elle est catolique et par respect a sa culture je vais mefforcer de lui faire un cadeau.
Mais voila le hic, cest une personne tres aisee, et jai peur de la decevoir avec quelque chose de moyen.
moi qui est pauvre..
donc puisque je ne peux acheter quelque chose dextreme valeur. j'aimerai bien avoir vos avis sur des idees de cadeau originaux et qui ne coutent pas la tete des yeux
ne me parlez pas de parfums ni bijoux ni vetements ni ornements, elle en a presque tte la collection !
Citation
princess819 a écrit:Citation
l9bi7 a écrit:
Bonjour,
Normalement je suis pas le genre de feter ces fetes la, mais bon elle est catolique et par respect a sa culture je vais mefforcer de lui faire un cadeau.
Mais voila le hic, cest une personne tres aisee, et jai peur de la decevoir avec quelque chose de moyen.
moi qui est pauvre..
donc puisque je ne peux acheter quelque chose dextreme valeur. j'aimerai bien avoir vos avis sur des idees de cadeau originaux et qui ne coutent pas la tete des yeux
ne me parlez pas de parfums ni bijoux ni vetements ni ornements, elle en a presque tte la collection !
tu voulais dire les yeux de la tête
juste une question, tu te serais donné autant de mal à chercher un cadeau à sa hauteur si elle avait marocaine et pauvre ?
*Citation
l9bi7 a écrit:
jaime lidee thalasso,
dis moi dou je peux achter des billets ?
je my connais en rien pour les truc de beaute donc je laisse ca a cote
pour la toile, elle va seclater sur ma gueule, cest une gemini en plus ! il fo tjr la suprendre
sinon si on pouvais menvoyer en express le ptit coeur (voire ci dessus) jen serai heureux dommage kil expedient pas juska les usa
j'penser que ta mére t'avais dit de la nierCitation
l9bi7 a écrit:
Bonjour,
moi qui est pauvre..
Citation
l9bi7 a écrit:
Bonjour,
Citation
l9bi7 a écrit:
jaurais bien aime que ca soit en anglais
et svp offres serieuse car le sujet est serieux
Citation
bent lablade a écrit:Citation
l9bi7 a écrit:
a la marocaine il ya des coofrer en 3ar3are
Citation
bent lablade a écrit:Citation
l9bi7 a écrit:
a la marocaine il ya des coofrer en 3ar3are
Citation
petit chat a écrit:Citation
l9bi7 a écrit:
Bonjour,
la st val c une fete catho
j'aurais dit fete paienne commerciale