Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée menu
o
1 avril 2007 15:41
Salamou alaykoum,

Voilà tout est dans le titre, pouvez-vous me proposer toutes vos idées de menu?
Du début à la fin de la soirée de noces, que proposez à manger? J'y connais rien, vos conseils sont les bienvenus.

Merci.
c
1 avril 2007 15:45
Salam,

Grec, salade/tomate/oignons pour tt le monde grinning smiley

A 3 euros par tete de pipe ca vaut le coup evil
s
1 avril 2007 15:49
grinning smiley

Le mieux est de voir les menus que proposent les différents traiteurs, ensuite choisir celui qui te conviendra le plus smiling smiley

Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Grec, salade/tomate/oignons pour tt le monde grinning smiley

A 3 euros par tete de pipe ca vaut le coup evil
1 avril 2007 15:54
salam

A l'entrée en salle: petits fourres et cocktails

Repas: salade(assortiments riz, carottes, betteraves, soja, ... sur un lit de laitue) + plat (poulet ou viande et pruneaux ou bastella, voir 2 plats si tu en as les moyens) + boissons et eau of course avec pain

fin de soirée: atey + gateaux de chez nous

Et pour clore, la fameuse pièce montée hihi

et voilaaaaaaaaa lol hihiiiiiiii


Biensur, du café mis à disposition des gens durant la soirée winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
1 avril 2007 15:55
alors pour accueillir t'ai inviter
1/ datte et lait
2/ leur servire des petits fours avec des jus de fruits de plusieur gout
pour le repas
1/entree salades composer a toi de trouver ce k'il leur plaira
2/pastilla o fruits de mer ou o poulets tu c les pastillas k'on fait a l'uniter pa les grandes
3/poulets o olive et citon ou viande o pruneau
4/dessert o choix par rapport a la saison et a vos moyens,
et puis pour le reste c une question d'imaginantion, bref j'ai la flemme d'écrire, mais bon demande a maman aicha elle si connais bien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
1 avril 2007 15:55
Citation
shams78 a écrit:
salam

A l'entrée en salle: petits fourres et cocktails

Repas: salade(assortiments riz, carottes, betteraves, soja, ... sur un lit de laitue) + plat (poulet ou viande et pruneaux ou bastella, voir 2 plats si tu en as les moyens) + boissons et eau of course avec pain

fin de soirée: atey + gateaux de chez nous

Et pour clore, la fameuse pièce montée hihi

et voilaaaaaaaaa lol hihiiiiiiii


Biensur, du café mis à disposition des gens durant la soirée winking smiley



salam


hay hay haaaayyyy voici l'expert en la matiereClap

piti myhto,je croyais que tu etais celibataireevil
c
1 avril 2007 15:58
Citation
shams78 a écrit:
salam

A l'entrée en salle: petits fourres et cocktails

Repas: salade(assortiments riz, carottes, betteraves, soja, ... sur un lit de laitue) + plat (poulet ou viande et pruneaux ou bastella, voir 2 plats si tu en as les moyens) + boissons et eau of course avec pain

fin de soirée: atey + gateaux de chez nous

Et pour clore, la fameuse pièce montée hihi

et voilaaaaaaaaa lol hihiiiiiiii


Biensur, du café mis à disposition des gens durant la soirée winking smiley


jai pas mieux !!! avec bastilla biensur !!!! surement de la viande au pruneau pcq ya deja du poulet dans la bastilla !
miam miam
1 avril 2007 16:02
Salam

c'est vrai qu'il y a le lait et les dattes à l'entrée aussi, et les petits fourres et cocktails ensuite!


lol muslima, je suis célibataire, mais à force d'aller à des mariages, tu en apprends beaucoup winking smiley hihiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
1 avril 2007 16:13
eh mais vous oubliez l'after

et oui la fameuse jebanya dial hrira!!! (tm)

pour ceux qui ont du mal à partir ou pour redonner des forces à ceux qui vont devoir ranger la salle pour la rendre en état!!!
l
1 avril 2007 16:23
ba en france wallah ta pa le temps de faire ça, tu crois ke les inviter von rester jusqu'a 6h00 du mat pour boire ça,lol
ça c o maroc ke c kiffant, wallah c un autre monde
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
1 avril 2007 16:33
debut de soirée: petits fourres et jus
repas: salade composée( riz, pomme de tere, carote oeuf, thon, avocat ) on peu mettre quelque nems le traiteur a fai sa pour le mariage a a soeur cetai original et tres bon
ensuite pastilla fruit de mer puis viande aux pruneau ou mechoui
dessert fruits de saison
ensuite thé gateaux
pui pieces monté
et si tu peu ba hrira biensures
bonne apetit
p
1 avril 2007 16:38
Citation
lamyaâ a écrit:
ba en france wallah ta pa le temps de faire ça, tu crois ke les inviter von rester jusqu'a 6h00 du mat pour boire ça,lol
ça c o maroc ke c kiffant, wallah c un autre monde

c'est vrai qu'en france, dès qu'ils ont mangé, les gens partent comme di voleurs en donnant de facon plus ou moins discrète l'enveloppe qui contient le prix du repas smiling smiley
l
1 avril 2007 16:45
lol parabolle, moi perso quand je vais a un mariage c pa pour la bouffe, des fois je fait exprés d'arriver aprés le service,lol je veux l'ambiance chez nous les arabes ils pense ka manger,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
1 avril 2007 16:58
lol

au bled, ils vont aux mariages et pour l'ambiance et pour la bouffe: c'est trop marrant quand on voit les mamans qui mettent le poulet dans les pains et qui rangent tout ca dans leurs sacs très grands pour l'occasion hihihihi
l
1 avril 2007 17:03
lol t un tueur toi, en + wallah ke c vrai, mais ça c dans les mariages des pauvres, les gens de la classe moyenne ne fond pa ça, hi hi hi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 avril 2007 18:06
Salam

pareil que toi lamyaa, perso si je pouvais me passer du diner, ca serait avec plaisir, car y a que l'ambiance qui compte!

Je kiffe les mariages au bled ou y a pas de bouffe, mais que atey et gateaux, ca te laisse bien le temps d'en profiter de la chtéha rdéha winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
1 avril 2007 18:32
salam

alors pour l'entrée de la marié lait parfumé et datte nature ou avec pâte d'amande.
assortiments de petits chocolat.

avant le repas thé ou café avec des petits fours marocains .
ou bien assortiments de jus de fruits fait maison avec des minis tarlettes aux fruits maison.



pour le repas:




alors entrée:

salade de batavia
salade d'ebly ou de riz avec thon,mais,cornichon coupé finement
tomates concombre
carotte rapée
céleri rapé betterave coupé en petit carré
oeuf dur
sauce faite maison

tout ça bien présenté sur une assiette une grande assiette ou assiette individuelle .

nems ou bastella au fruits de mer ou aux poulets des minis c'est super....


plat:
soit poulet aux olives et citrons confits soit viande aux pruneaux .
accompagné de pain et boissons +eau.

dessert corbeille de fruits de saison.


et pour la fin de soirée pièce monté avec plusieurs pâtisseries aux choix servie avec thé ou café.

et les petit balottins de dragé.

voilà
smiling smiley


si tu veux encore rajouter en debut de soirée des minis amuses bouches genre pains surprises,minis pizzas ect.....c'est bien aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/07 19:15 par lila7893.
n
1 avril 2007 18:35
Citation
lamyaâ a écrit:
ba en france wallah ta pa le temps de faire ça, tu crois ke les inviter von rester jusqu'a 6h00 du mat pour boire ça,lol
ça c o maroc ke c kiffant, wallah c un autre monde

lol si pour mon mariage ma maman In love en a fait de la krira miammmmm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/07 18:37 par lila7893.
l
1 avril 2007 19:48
ba ta maman elle a eu du courage, lol moi j suis pa encore marier mais j crois ke maman ferai pareille,lol elle aime trop se prendre la tete dans des petits détaille, c ma petite mamoun
1 avril 2007 19:59
salam

aaaaaaaaaahlalalalaaaaaaaaa, toutes nos mamans veulent la perfection lors des mariages de leurs enfants In love
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook