Ma collègue a apporter une très bonne soupe aux légumes faite maison...elle m'en a offert, ça m'a bien réchauffé, j'ai trouvé son idée géniale.Jamais je n'aurai pensé a apporter de la soupe au boulot.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > franchement, pourquoi pas car ça réchauffe > tellement > > > > ***Toujours la dernière informée***
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > mdr nabilla, on a bus ça dans les tasses du > thermos... > > ***Toujours la dernière informée***
ba_ssma Iwa heya jabtelik la soupe iwa toi derbiha liha bewahde lalla moulati bessara avec l'huile d'olive c mieux que dakchi likaychrbouhe avec l'alcoole en plus hram.
bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > ba_ssma > Iwa heya jabtelik la soupe iwa toi derbiha liha > bewahde lalla moulati bessara avec l'huile d'olive > c mieux que dakchi likaychrbouhe avec l'alcoole en > plus hram.
non zine y'a pas d'alcool...bissara j'aime bien ça fait des années j'en ai pas mangé mais je ne sais la cuisiner même la3desse ( 3tiya la meilleur recette stp )
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*