Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de film, série, documentaire...
(
5 août 2023 21:50
Salam aleykoum les yabis,

Partagez-nous un titre que vous avez eu plaisir à visionner.
Ma dernière trouvaille c'était un documentaire, les routes de l'impossible à Sumatra. J'ai appris que sur les 40000 plantes médicinales répertoriés au monde, 30000 se trouvaient là-bas.
5 août 2023 21:54
Salam Aleykoum

Alors moi je vais te parler d'un film mais thriller que j'ai regardé ya qques jours

CrawlSpace : " Un monsieur très gentil, qui va se retrouver bloqué dans les souls sol d'une maison , au dessus se trouve deux dangereux hommes....

J'ai cru que le film était ancien du a l'image style 2004, mais en faite il date de 2022. Lol
(
5 août 2023 21:56
Merci !!! En plus j'aime beaucoup les "vieux films". Même si ça n'en n'est pas un, l'image me donnera l'illusion que si.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Alors moi je vais te parler d'un film mais thriller que j'ai regardé ya qques jours

CrawlSpace : " Un monsieur très gentil, qui va se retrouver bloqué dans les souls sol d'une maison , au dessus se trouve deux dangereux hommes....

J'ai cru que le film était ancien du a l'image style 2004, mais en faite il date de 2022. Lol
5 août 2023 21:58
Oui franchement j'étais quasi sur en cliquant dessus que le film avait facile 10 ans ou plus mais au final en regardant la date j'étais surprise.

Mais il est top vraiment j'aime beaucoup.

Derien avec plaisir
Citation
(**) a écrit:
Merci !!! En plus j'aime beaucoup les "vieux films". Même si ça n'en n'est pas un, l'image me donnera l'illusion que si.
U
5 août 2023 22:00
Lundi dernier, j'ai regardé le bon la brute et le truand sur la 3. Toujours au top.
(
5 août 2023 22:02
Et pour quelques dollars de plus In love je valide ces grandes productions inégalables
Citation
Untype a écrit:
Lundi dernier, j'ai regardé le bon la brute et le truand sur la 3. Toujours au top.
U
5 août 2023 22:30
Oui winking smiley
Sergio Leone, Ennio Morricone et Clint Eastwood, le trio gagnant.
Citation
(**) a écrit:
Et pour quelques dollars de plus In love je valide ces grandes productions inégalables
S
5 août 2023 22:33
Les routes du paradis
Mon beau frère a toute la collection
J'ai visionné le 1er épisode, c'est pas mal ? [www.dailymotion.com]
(
5 août 2023 22:35
Oh la la Isaïah et Charles ! Le duo gagnant !
Citation
Soul23 a écrit:
Les routes du paradis
Mon beau frère a toute la collection
J'ai visionné le 1er épisode, c'est pas mal ? [www.dailymotion.com]
5 août 2023 23:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qui crée la monnaie ? Détails ici.
La main invisible d'Adam Smith. Détails ici.
Dette : 5000 ans d'histoire. Détails ici et .

L'illusion du temps. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 août 2023 23:40
Le fameux Louis de Funès avec notamment La Grande Vadrouille et Le Grand restaurant que j’ai regardé en famille.
Les fous rires ont dû s’entendre à des kilomètres ptdr

Après si on aime évidemment ce genre d’humour.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
U
6 août 2023 00:12
Le grand restaurant, la première partie est trop bien avec ses employés et tout ptdr
Mais la seconde partie où ils se mettent à chercher le président c'est moins bon, je trouve
Citation
sampica a écrit:
Le fameux Louis de Funès avec notamment La Grande Vadrouille et Le Grand restaurant que j’ai regardé en famille.
Les fous rires ont dû s’entendre à des kilomètres ptdr

Après si on aime évidemment ce genre d’humour.
6 août 2023 00:20
Je suis d’accord grinning smiley

Je vois que tu connais par cœur ptdr
Citation
Untype a écrit:
Le grand restaurant, la première partie est trop bien avec ses employés et tout ptdr
Mais la seconde partie où ils se mettent à chercher le président c'est moins bon, je trouve
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
6 août 2023 00:23
Clint Eastwood et Meryl Streep, un duo ?

U
6 août 2023 00:30
Oui ahah je regardais avec ma mère à chaque passage à la tv et avec mon grand-père qui les enregistrait avec le magnétoscope ptdr

Bourvil prenait cher avec De Funès ptdr
Citation
sampica a écrit:
Je suis d’accord grinning smiley

Je vois que tu connais par cœur ptdr
(
6 août 2023 00:32
crying( ce film m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps
Citation
~Ambre~ a écrit:
Clint Eastwood et Meryl Streep, un duo ?

6 août 2023 00:33






Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/23 00:45 par ~Ambre~.
6 août 2023 00:55
Et cette portière....toute une histoire !
Que dis-je plusieurs histoires...
Combien n'ont jamais osé l'ouvrir !
Citation
(**) a écrit:
crying( ce film m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps
M
12 août 2023 23:16
Bonsoir a tous, je suis entrain de regarder Only Murders in the building sur Disney+ et j'aime beaucoup ! Je vous le conseille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook