Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee fetour mais????
26 août 2009 06:08
j'ai besoin de votre aide YABIES SVP, je veux faire un fetour mais sans 3cha(diner) a vrai dire, je ne sais quoi prepare, je ne parle pas de harira, chebakya, sellou..ect nos sucres.
je veux des idees de trucs faciles et ki ne prennent pas bp de temps et kayeghalekptdrptdr c'est comme s'il y avait le3chatongue sticking out smiley, pas de pastilla, wala tajineNo noNo nospinning smiley sticking its tongue out ce que je peux poser en mm temps au fetour!
vos idees YabiesssssssssssssssssssssIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
@
26 août 2009 08:39
salam
tu peux faire des mini quiche pizza
je peux pas beaucoup t aider moi depuis le ramadan ce sont des grillade pas de plats en sauce on profite du bon tempset beaucoup de salade smiling smiley
warda
Y
26 août 2009 08:42
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Des mini-batbouts farcis,
Des mini-msemen farcis,
Des briouats, (en cigares et en triangles)
Des mini-pizzas,
Des mini-quiches...
l
26 août 2009 09:43
Salam

des pains pita fourré
des fajitas
mini batbout farci
des petites pizza
des salades également (surtout pendant le ramadan il faut manger des légumes)
des chaussons salés avec de la pate feuilletter
briate au fruit de mer ect ect smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
26 août 2009 12:33
salam

moi je fais différentes quiches ( cachir tomates ou épinard chevre saumon ou crevette poireaux etc...)
tu varie avec ce ke tu aimes
apres ya pizzas et aujourd'hui jvé peut etre faire des lasagnes car j'en ai envie.
apres differents briouats ( pdt kefta, poivrons thon, poulet amandes etc... )
et moi je suis tres sucré du style moelleux au chocolat, crumble, flan, financier etc ...
en fait j'aime cuisiner et surtout apres me regalerptdr

jE SAIS PAS SI G REPONDU A TA KESTION
S
26 août 2009 12:38
Citation
NYorkaise a écrit:
j'ai besoin de votre aide YABIES SVP, je veux faire un fetour mais sans 3cha(diner) a vrai dire, je ne sais quoi prepare, je ne parle pas de harira, chebakya, sellou..ect nos sucres.
je veux des idees de trucs faciles et ki ne prennent pas bp de temps et kayeghalekptdrptdr c'est comme s'il y avait le3chatongue sticking out smiley, pas de pastilla, wala tajineNo noNo nospinning smiley sticking its tongue out ce que je peux poser en mm temps au fetour!
vos idees YabiesssssssssssssssssssssIn loveyawning smiley

Gratins au pommes de terre
Gratin au pates
ca bourre c est sure

sinon , cervelle tomate
ou kebda mchermla avec des salades marocaines
accompagne de batbout au lieu du pain
f
26 août 2009 13:05
tu ftar aquel heure. tu peux faire des kefta ou ptit morceaux de dinde avec champignons et creme fraiche ou brochettes...
26 août 2009 14:30
merci les fillesIn loveyawning smiley oui l'idee des batbouts et pizzas est bienthumbs upIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
26 août 2009 16:52
Voici quelque petite idée !Welcome

- Tu peux aussi faire des feuilles de brik cé rapide avec oeuf et thon ou de la viande hachée c'est prét en 5 minute !

- Tu peux faire des quiches au soumon créme fraiche et gruyére ou au thon ses prét 30 minute !

- Acheter des pizzas hallal au chorizo ou à la viande hachée cuisson en 5 et 10 minute sa s'achete a la ferme de spha a Argenteuil tu peux aussi acheter des rouleaux de feuille de brike a l'agneaux et au poulet deja préparer et congeler a faire chez soit en 5 a 10 minute.

- c'est vite fait de préparer de croque monsieur avec une tranche de dinde ou de chorizo hallal et une tranche de fromage et verser par dessus le mélange de créme fraiche gruyére ! et hop cé pret en 5 a 10 minute au four !

- Et si ta pas le temps de faire de la soupe si fait chaud ! prend la soupe gazpacho à tomate soupe espagnole !
Welcome
C
28 août 2009 00:08
Salam smiling smiley

Faire un 3cha est beaucoup plus rapide que de preparer bricks, pizzas, batbout ou autre amuse bouche.
Entre la preparation de la farce, le pliage et autre decoupage t a le temps de cuire un mechoui !Heu
a
28 août 2009 03:54
MDR ! tu ma fais rire ptdr

Il faut juste avoir l'habitude de mettre ses mains à la pate !Chef faut pas croire quand on a l'habitude c'est rapide, aprés chaque personne à sont rithme de faire la cuisine,
28 août 2009 07:54
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

Faire un 3cha est beaucoup plus rapide que de preparer bricks, pizzas, batbout ou autre amuse bouche.
Entre la preparation de la farce, le pliage et autre decoupage t a le temps de cuire un mechoui
!Heu
ptdrptdr tu es comme moi, je suis paresseuse de passer mon temps a faire des petits trucs, ma soeur est le contraire a moi dans la cuisine, elle c'est petites tomates farcies, les petites pommes de terres cuits de cette facon, les briwates de cette facon, moi tt est grand et vite faitptdrDanseDanse

merci les YABIES pour votre aideIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
28 août 2009 09:44
salam

alors moi c est brick, poisson, salade, harira, khobz chahma o lkefta mais pas tout le tmp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook