Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP IDEE diner a 2....
M
24 juillet 2008 12:38
SALAM OU3ALAIIKOUM WR WB
VOILA DEPUIS L ARRIVER DE NOS 2ENFANTS CA N ALLAI PAS TRES TRES BIEN AVEC MON CHERI ALORS QUE DIEU SEUL SAIT COMMENT ON S AIME... ET DEPUIS HIER QUAND ON EN A PARLER FRANCHEMENT CA VA BCP MIEU... ON S EST RETROUVé COMPLETEMENT. et pour feter ca je voulais avoir une idee diner que je pourrai lui faire qui sorte de l ordinaire. je compte mettre mon fils et sa fille au lit assez tot. merci de m aider comme ca je m y prendrai des cette apres midi... barrakAllah oufikoum, salam ou3alaiikoum wr wb
s
24 juillet 2008 14:35
salam ma chere soeur!!

alors moi je te conseille deja une petite salade composée a ton gout,avec petits fours assortis,

ensuite en plat tu peut cuisiner alors sois italien:
-se sont des boules de riz composer(arrangene-

-ou marocains
-trides au poulet,tagine d'agneau,

-ou alors un bon gratins de pommes de terres avec lardinnetes hallal,


en desser un bon tiramisu avc un bon cappucino

tout ca ds une ambiance romantique au couleurs de lorient avc bougies senteurs et toi habiller tte mimi et sexy(excuse mé c pour rester ds le conteste) habiler de couleurs et de senteur bien makiller bien coiffer avc un fond de musique comme hasni c super romantik

mé attention le repas avc les bougies et tu peux parsemer ta table de petales!!

crois moi vs serez ts les 2emus et tellemen heureus de vs retrouver en tete et apres ben je te laisse imaginerle bouket final!!lol

tu me donnera des nouvelles et bonne soirée!!
M
24 juillet 2008 15:03
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
salam ma chere soeur!!

alors moi je te conseille deja une petite salade composée a ton gout,avec petits fours assortis,

ensuite en plat tu peut cuisiner alors sois italien:
-se sont des boules de riz composer(arrangene-

-ou marocains
-trides au poulet,tagine d'agneau,

-ou alors un bon gratins de pommes de terres avec lardinnetes hallal,


en desser un bon tiramisu avc un bon cappucino

tout ca ds une ambiance romantique au couleurs de lorient avc bougies senteurs et toi habiller tte mimi et sexy(excuse mé c pour rester ds le conteste) habiler de couleurs et de senteur bien makiller bien coiffer avc un fond de musique comme hasni c super romantik

mé attention le repas avc les bougies et tu peux parsemer ta table de petales!!

crois moi vs serez ts les 2emus et tellemen heureus de vs retrouver en tete et apres ben je te laisse imaginerle bouket final!!lol

tu me donnera des nouvelles et bonne soirée!!

BARRAKALLAH OUFIKI MA SOEUR... ALORS D UN PREMIERS TEMPS AURAIS TU UNE RECETTE SIMPLE DE PLAT ITALIENS? ou bonne pizza (surtout recette de pate a pizza car je ne la reussi jamais) MON MARI N EST PAS DU TOUT MUSIQUE ET MOI NON PLUS MAIS JE ME SUIS DIS PK PAS METTRE UN FOND D ANASHEED LE CD QUE L ON A MIS LA NUIT DE NOTRE NUIT DE NOCE POUR FAIRE UN PETIT CLEIN D OEIL... (JE VAIS SORTIR TT DE SUITE AVEC LES PETITS ET J ACHETTERAI CE QU IL FAUDRA 5BOUGIE PETALE DE ROSE...) mais j aurrai aimé avoir les ingredients qu il me faudra. en ce qui concerne le tiramissu mon mari deteste le café et moi aussi j ai de la mascarpone au frigo y aurai t il une variante de tiramisu? barrakAllah oufiki ma soeur
24 juillet 2008 15:35
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
salam ma chere soeur!!

alors moi je te conseille deja une petite salade composée a ton gout,avec petits fours assortis,

ensuite en plat tu peut cuisiner alors sois italien:
-se sont des boules de riz composer(arrangene-

-ou marocains
-trides au poulet,tagine d'agneau,

-ou alors un bon gratins de pommes de terres avec lardinnetes hallal,


en desser un bon tiramisu avc un bon cappucino

tout ca ds une ambiance romantique au couleurs de lorient avc bougies senteurs et toi habiller tte mimi et sexy(excuse mé c pour rester ds le conteste) habiler de couleurs et de senteur bien makiller bien coiffer avc un fond de musique comme hasni c super romantik

mé attention le repas avc les bougies et tu peux parsemer ta table de petales!!

crois moi vs serez ts les 2emus et tellemen heureus de vs retrouver en tete et apres ben je te laisse imaginerle bouket final!!lol

tu me donnera des nouvelles et bonne soirée!!

BARRAKALLAH OUFIKI MA SOEUR... ALORS D UN PREMIERS TEMPS AURAIS TU UNE RECETTE SIMPLE DE PLAT ITALIENS? ou bonne pizza (surtout recette de pate a pizza car je ne la reussi jamais) MON MARI N EST PAS DU TOUT MUSIQUE ET MOI NON PLUS MAIS JE ME SUIS DIS PK PAS METTRE UN FOND D ANASHEED LE CD QUE L ON A MIS LA NUIT DE NOTRE NUIT DE NOCE POUR FAIRE UN PETIT CLEIN D OEIL... (JE VAIS SORTIR TT DE SUITE AVEC LES PETITS ET J ACHETTERAI CE QU IL FAUDRA 5BOUGIE PETALE DE ROSE...) mais j aurrai aimé avoir les ingredients qu il me faudra. en ce qui concerne le tiramissu mon mari deteste le café et moi aussi j ai de la mascarpone au frigo y aurai t il une variante de tiramisu? barrakAllah oufiki ma soeur


salam alors moi j'achete ma pate a pizza toute preparée a la boulangerie, tu peux demander à ton boulanger il ne te diras pas non sinon yen a chez lecler au rayon patisseries et non pas pate feuilleté Heu ensuite achete une bonne sauce tomates ou tu la cuisine seule (tomates sel basilic) et ensuite tu peux la garnir a souahit comme tu veux

concernant le plat la grand mere de mon mari nous fait des spaghettis a l'ail et huile d'olives mamma mia quel bonheur j'en mange mes doigt avec donc tu cuis tes pates normales et ensuite tu ajoutes du persil ail et un filet d'huile d'olives
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 juillet 2008 15:36
au fait vu qu'on est ds l'italie en entrée tu peux faire des tramezzini au thon c super bon tu connais ? parcontre le paintramezzini ne se trouve que dans les epiceries speciales mais tu peux le remplacer par du pain de mie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 juillet 2008 19:28
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
salam ma chere soeur!!

alors moi je te conseille deja une petite salade composée a ton gout,avec petits fours assortis,

ensuite en plat tu peut cuisiner alors sois italien:
-se sont des boules de riz composer(arrangene-

-ou marocains
-trides au poulet,tagine d'agneau,

-ou alors un bon gratins de pommes de terres avec lardinnetes hallal,

alors moi je deconseille fortement dachter la pate a pizza tte preparer mé bon apres chacun fais ce quil veut,moi ds ma pate c simple alors g met dc la farine au centre un peu de sel,ensuite g rajoute ma levure fraiche melanger avc un peu deau tiede que je melange avc ma farine et je travaille le tout,je rajoute aussi(un petit secret a moi) un verre de lait tiede pour une pate bien tendre et molle,je laisse gonfler 1h a 1h30 ds un endroit chaud,une fois monter g coupe ma pate en nombre de boule pour faire mes pizzas,

ensuite ma sauce tomate je la prend en brike g coupe un ail jajoute 1 piere de sucre du sel de lorigan du sel du poivre et g laisse mijoter 30min et ensuite g prepare ma pizza a mon gout!!!

voilà...jespere tavoir repondu pour dautres conseils culinaires nhesitez pas je ss un vrai "cordon bleu"...


a bientot les filles!!

en desser un bon tiramisu avc un bon cappucino

tout ca ds une ambiance romantique au couleurs de lorient avc bougies senteurs et toi habiller tte mimi et sexy(excuse mé c pour rester ds le conteste) habiler de couleurs et de senteur bien makiller bien coiffer avc un fond de musique comme hasni c super romantik

mé attention le repas avc les bougies et tu peux parsemer ta table de petales!!

crois moi vs serez ts les 2emus et tellemen heureus de vs retrouver en tete et apres ben je te laisse imaginerle bouket final!!lol

tu me donnera des nouvelles et bonne soirée!!

BARRAKALLAH OUFIKI MA SOEUR... ALORS D UN PREMIERS TEMPS AURAIS TU UNE RECETTE SIMPLE DE PLAT ITALIENS? ou bonne pizza (surtout recette de pate a pizza car je ne la reussi jamais) MON MARI N EST PAS DU TOUT MUSIQUE ET MOI NON PLUS MAIS JE ME SUIS DIS PK PAS METTRE UN FOND D ANASHEED LE CD QUE L ON A MIS LA NUIT DE NOTRE NUIT DE NOCE POUR FAIRE UN PETIT CLEIN D OEIL... (JE VAIS SORTIR TT DE SUITE AVEC LES PETITS ET J ACHETTERAI CE QU IL FAUDRA 5BOUGIE PETALE DE ROSE...) mais j aurrai aimé avoir les ingredients qu il me faudra. en ce qui concerne le tiramissu mon mari deteste le café et moi aussi j ai de la mascarpone au frigo y aurai t il une variante de tiramisu? barrakAllah oufiki ma soeur
s
24 juillet 2008 21:25
dsl g melanger les sujets lol
M
24 juillet 2008 22:20
Citation
soltana47 a écrit:
au fait vu qu'on est ds l'italie en entrée tu peux faire des tramezzini au thon c super bon tu connais ? parcontre le paintramezzini ne se trouve que dans les epiceries speciales mais tu peux le remplacer par du pain de mie

SALAM OU3ALAIIKOUM... EN FIN DE COMPTE JE N AI RIEN FAIS AUJOURD HUI CE SERA DEMAIN SOIR INCHALLAH CAR AUJOURD HUI MON MARI TRAVAILLER ET EST AJEUN DONC JE ME SUIS DIT POURQUOI PAS DEMAIN SOIR INCHALLAH POUR BIEN COMMENCER LE WEEKEND DONC SI TU AS D AUTRE IDEE STP OU QUICONQUE DE YABI CE SERAI UN PLAISIR DE VOUS LIRE BARRAKALLAH OUFIKOUM. EN CE QUI CONCERNE LES TRAMEZZINI NON JE NE CONNAI PAS C EST QUOI? CA SE PREPARE COMMENT?
h
27 juillet 2008 15:30
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
au fait vu qu'on est ds l'italie en entrée tu peux faire des tramezzini au thon c super bon tu connais ? parcontre le paintramezzini ne se trouve que dans les epiceries speciales mais tu peux le remplacer par du pain de mie

SALAM OU3ALAIIKOUM... EN FIN DE COMPTE JE N AI RIEN FAIS AUJOURD HUI CE SERA DEMAIN SOIR INCHALLAH CAR AUJOURD HUI MON MARI TRAVAILLER ET EST AJEUN DONC JE ME SUIS DIT POURQUOI PAS DEMAIN SOIR INCHALLAH POUR BIEN COMMENCER LE WEEKEND DONC SI TU AS D AUTRE IDEE STP OU QUICONQUE DE YABI CE SERAI UN PLAISIR DE VOUS LIRE BARRAKALLAH OUFIKOUM. EN CE QUI CONCERNE LES TRAMEZZINI NON JE NE CONNAI PAS C EST QUOI? CA SE PREPARE COMMENT?

Salam alaykoum muslimaelhamdolilah. Alors pour te répondre le tramzeeni ce sont des sandwich maison, voila un lien

- [carottescuites.canalblog.com]

Allah i3awen pour tes repas.winking smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook