Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idee cadeau pour Mariage pour inviter
22 octobre 2013 00:32
Salam je suis nouvelle et je suis heureuse d'être ici parmis vous et j'espère apprendre beaucoup de choses.
Voila ma sœur va se marier bientôt Insh'Allah et c'est moi qui m'occupe des cadeaux pour les inviter je cherche des idées cadeau a donner aux inviter. Un cadeau qu'on n'a pas fait dans ma Famille.
dragée Non Merci déjà fait
Cd coran Non Merci déjà fait
...d'autres idées
Chokran a vous!
S
22 octobre 2013 10:22
Salam,

Mou aussi je suis à la recherche d'idées de cadeau pour les invité.
J'ai pensé aux chocolats personnalisé posés sur chaque table avec prénom des mariés ou pk pas photo des mariés.
Apres en fouinant un peu sur le net, y'a des sites avec des cadeaux du style des bougies, petit miroir, stylo personnalisé, boite d'alumette, pot de miel, pot de confiture. ect.
22 octobre 2013 10:33
Merci pour tes réponses les pralines ca déjà été fait aussi dans la famille je préfèrerais un souvenir que quelque choses a manger.
et la photo des meriée heuuuu Non Merci
22 octobre 2013 10:45
Merci pour tes réponses les pralines ca déjà été fait aussi dans la famille je préfèrerais un souvenir que quelque choses a manger.
et la photo des mariée heuuuu Non Merci
22 octobre 2013 11:16
Idem, perso je laisserais pas ma photo au invité grinning smiley
22 octobre 2013 11:44
Une bougie personnalisé avec le nom des mariée + date du mariage sa peu être sympa !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
23 octobre 2013 15:47
C'est vrai que pour la photo j'oserais pas aussi !!
Je suis a la recherche aussi de cadeaux pour invitées

Pour ma part je compte commander des bougies avec nos 2 noms personnalisés a poser sur chaque assiettes, après y'a plein d'autre idées tu as aussi les chocolats personnalisées a vos 2 noms
l
23 octobre 2013 22:53
salam
moi aussi je suis pour les bougies personnalisées! j'ai fait ca pour le sboh de mon enfant et ca a beaucoup plu! Je connais une personne qui fait des bougies personnalisée au henne, toute forme, toute couleur avec des strass, emballé dans du papier deco et vraiment pas cher! Moi elle me les a expedié par colis et j'etais satisfaite!envois moi un mp si tu veux son fb pour voir ses photos!
25 octobre 2013 15:33
Oui les bougies ca peut être sympa.
les prenoms ecrit sur les bougies c'est ça?
d'autres idees Chokran bazaffffff?
25 octobre 2013 15:35
louisa76 je t'ai envoyer un mp
b
26 octobre 2013 15:04
Salem je te contacte je suis interesser par le facebook de la dame pour les bougies.merci bcp
7 novembre 2013 13:17
Pour les cadeaux pour inviter a part les bougies personnalisé il faut que je lui en parle pour voir si elle aimera offrir des bougies
avez vous d'autres idee ou qu'avez vous offert aux inviter pour votre mariage???
s
7 novembre 2013 23:19
Personnellement g fait la boite de dragee classique pr tt les invites et pour ma famille et amies proche un boite en acier personnalisé avec prenom des mariés et date et a l interieur un joli bracelet ...
8 novembre 2013 20:13
Je vous respecte les filles.. Bravo. Un mariage c'est déjà assez cher dc rajouter des kdo pour les inviter j'avoue j'y aurai pas penser lol...

Jsuis d accord les photos jpense que c'est vraiment à éviter!! Les bougies pas mal... Ou alors des super bo miroir qu'on trouve au maroc pour les femmes et pour les hommes euhhh bonne question lol ou alors les mini tajine la style à 2 avec vos prénom sur chaque tajine vu qu'il yen a 2 de coller... Lol
12 novembre 2013 16:13
Ohhh domageeee pou rles bougies personnaliser j'aimais bien mais y'a la famille du marie de ma sœur qui 'ondeja fait pour un bapteme!
sosokaina oui pas mal l'idee il était comment ton bracelet en perle.....?
D'autre idee les mariées 2013 ;-)
s
12 novembre 2013 21:55
c'est en faite une boite sous forme de coeur en acier gravé ac nos noms et le bracelet c'est les bracelets souvenir qu'on trouve a marrakech avec la main de fatma je sais pas si tu vois le genre c simple mais g trouvé ca mimi lol ...
je vais essayer de vous les prendre en photo et vous les poster si g le tps inchallah
13 novembre 2013 11:16
salam,
tu veux bien m'envoyer l'adresse fb pour les bougies.

chokran
13 novembre 2013 11:30
J'ai fait un tour sur son Facebook c'est trop Mash'Allah elle vraiment du talent c'est super!
dommage déjà fait dans la famille
Si vous avez d'autres idée je suis tres interreser!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/13 11:34 par Hafssa.Maissan.
l
14 novembre 2013 11:24
Bjr les filles, qu'est que vous dites des kits de produits par exemple oriental des petits produits à l'interieur smiling smiley
14 novembre 2013 14:26
je m'adresse a vous mes cheres fidèles mariées de l'année
2013
2012
2011...
Qu'avez-vous offert a vos inviter?
C'est dommage que vous ne voulez pas partagez :-(
A moins que vous n'avez pas fait des petit cadeau a vos inviter
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook