salam alyekoum mabrouk awacherkoum , bon ramadan a tous
J'aimerais avoir des idées cadeau pour mon neveu il va bientôt fêter ses deux ans ( dans deux semaine ) c'est le premier bébé de la famille il est vraiment gâté il a déjà tout et du coup je sais pas quoi lui offrir qui pourrait sortir de la banalité sans pour autant que ce soit hors de prix quand meme !! Toutes vos suggestions sont les bienvenues mes chers Yabis
Des déguisements, c'est l'âge où on commence à vouloir avoir des costumes.
Sinon des livres.
Les coloriages, feutres et tout ce qui est possible pour son âge de ce côté-là.
Si c'est un intello, il peut aimer les lotos, les puzzles, les jeux où on apprend les couleurs ou les formes ...
Sinon le gros camion, avion, qu'on peut tirer avec une ficelle et qu'on peut ouvrir pour mettre des bonhommes dedans ou autres véhicules, c'est super. Il peut y avoir des petites fermes aussi dans le même état d'esprit. C'est le début de l'âge où on commence à s'inventer des histoires. S'il est du genre à donner un biberon à un nounours ou à jouer à la dinette, tu auras tout bon avec ce genre de cadeau.
Les cadeaux pour jouer dans l'eau.
Sinon, 2 ans, on peut lui acheter son premier cheval à bascule, ou un tricycle. S'il ne parvient pas encore à faire aller les pédales, ça ne saurait que trop tarder.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur
notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."