Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Idée cadeau pour collègue
F
26 mars 2008 19:48
Tout d'abord SALAM à tous smiling smiley

Bon....aprés une torture perso de mon cerveau que dit je? de ma cervelle! grinning smileyj'opte (enfin) pr la solution de vous solliciter afin de vous demandez si vous auriez à me proposer, une idée de "cadeau" pour une collégue que j'appréciais énorméééééément et qui nous quitte lundi confused smiley....j'aimerais lui "offrir" quelque chose mais la question est quoi????

qu'offrir à une trés bonne collégue de travail, aprés une longue année de collaboration?

Merci d'avance pour vos réponsesyawning smiley
c
26 mars 2008 20:06
Moi j'aurai dit un coffret week end à la campagne, ou massage, ou autre coffret. Va sur weekendesk.fr ça peut t'aider un peu plus.

Si non, plus simple un panier de soin divers chez Yves Rocher ou Séphora.

Voili voulou ce qui me vient à l'esprit ti souite maintenant !winking smiley
F
26 mars 2008 20:21
Salam chelhasoussia

Barak'Allah ou fik pour tes idées...week end à la campagne oui sa ma l'air pas mal bien qu'elle vient déja de la campagne faut voir ce qu'il propose....massage maquillage c'est pas trop sont genre en un an elle a du se maquiller une fois pour un pot....sa coiffeuse c'est sa belle mere et sa masseuse esthéticienne une amie à elle.... à vrai dire c'est difficile de trouver quelque chose qu'il lui fasse vraiment plaisir, je met de coté le week end, l'idée me plaît bien...les prix parlerons d'eux meme grinning smiley

merci winking smiley
c
26 mars 2008 20:28
Bah si elle est de la campagne, elle va se ressourcer un peu ! hi hi hi winking smiley
ça lui plaira d'autant plus crois moi
b
26 mars 2008 21:21
salam
moi aussi ma collegue a terminé au moi de decembre dernier, moi et d autre collégue on a cotisé pr lui offrir une dolcegusto et un bon d achat de50e chez promod ca lui a fait tres plaisir voila bisou
m
26 mars 2008 21:23
alaallaaaaaaa javais pas lu ce post....
F
26 mars 2008 21:43
ahlikoum salam boubou51...

merci de participer, l'idée de se cotiser je pense pas que sa le fera c'est trop juste pour organiser en sachant que je bosse pas demain, et (le cadeau si jarrive à me débrouiller je lui donnerais vendredi inchallah lors de son pot de départ)...sa aurait pu le faire mais j'avoue ne pas y avoir penser, elle aurait eu un sublime cadeau digne de se nom! enfin bon je vais la jouer solo, je retiens aussi l'idée du bon d'achat je n'y avais pas penser en plus comme elle était "stagiaire" étudiante pas trop les pepettes pour les fringues donc l'idée est plutôt pas mal....
dolce gusto c'est une machine à café????
sa aussi sa peut le faire vu qu'elle boit son ti café le matin, elle poura la mettre ds son nouveau bureau hum hum intéressant encore merci

les idées que vous m'avez soumises me plaisent assez dans l'ensemble....va falloir que je tranche...

au passage ma collégue est jeune 25 ans....

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook