la derniere fois que j'ai offert un livre a ma soeur elle me la jeter sur ma tete ! elle s'atendai a un sac dior / parfum / makillage / fringues et pas un livre .. mais elle allergique a tout ce qui est lecture !!
9aiss a écrit: ------------------------------------------------------- > elle a 32 ans et juste pour décrire son profil! > elle est avocate et elle aime la cuisine, la > lecture et le cinéma
elle a les mm préférences, est elle encore libre, ta chère soeur?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/05 16:12 par Amadou.
9aiss a écrit: ------------------------------------------------------- > elle a 32 ans et juste pour décrire son profil! > elle est avocate et elle aime la cuisine, la > lecture et le cinéma
J'te dis un livre de cuisine c super
La plupart des peines n'arrivent si vite que nous faisons la moitié du chemin
Re: une idée svp Auteur: 9aiss (IP enregistrée) Date: le 19 septembre 2005 à 16h09
elle a 32 ans et juste pour décrire son profil! elle est avocate et elle aime la cuisine, la lecture et le cinéma ------------------ j'ai deux point en commun avec ta soeur, le droit et le cinéma, par contre la cuisine et la lecture, d'après mes dernières analyses je suis alérgik apparement!!!. sinon il y a un bon livre qui vient de sortir "Ce que je crois..." : de Tariq Ramadan.