Citation
Gozen a écrit:
Étude merdique... Les divorces que je vois autour de moi sont ceux de personnes qui se sont mariés en moyenne a 22 voir 23 ans.
Citation
pak88 a écrit:
Salam.
Il ne faut pas généraliser,mais c'est toujours bien de voir des études qui appuient une argumentation.
Sinon,ça me rassure,j'ai tous mes chances de réussir alors
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
ExtraOrdinaire, nous ne râtons jamais l'occasion de nous confier indirectement
Parce que justement nous croyons que nous sommes ExtrAordinaire .....
Citation
pak88 a écrit:
Donc tu confirmes l'étude en fait !
Citation
Gozen a écrit:
Étude merdique... Les divorces que je vois autour de moi sont ceux de personnes qui se sont mariés en moyenne a 22 voir 23 ans.
Citation
Gozen a écrit:
Pour moi ce n'est qu'une etude quantitative sans grand intérêt. On se base sur un échantillon pour élaborer des théories fumeuses.
Il n'y a pas d'âge ideal pour se marier. L'idéal pour se marier est de comprendre la valeur d'une vie de couple et des problématiques inherantes à cette vie à deux. Apres tout est une question de mektoub. Oui je ramène tout à l'Islam mais je pense qu'il est indispensable de ne pas oublier ce paramètre essentiel dans la vie du musulman.
Citation
pak88 a écrit:
Je crois effectivement qu'il n'y a rien à ajouter à cette réponse,belle réponse.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Heureusement que tu t'es repris, car ta question précédente etait tout le
contraire de Confirmer .....!
Quant à : (Et en clair ? ) Il n'y a que celui qui ne veut pas admettre , qui s'interroge
sur les opposés ...!
Citation
Gozen a écrit:
Pour moi ce n'est qu'une etude quantitative sans grand intérêt. On se base sur un échantillon pour élaborer des théories fumeuses.
Il n'y a pas d'âge ideal pour se marier. L'idéal pour se marier est de comprendre la valeur d'une vie de couple et des problématiques inherantes à cette vie à deux. Apres tout est une question de mektoub. Oui je ramène tout à l'Islam mais je pense qu'il est indispensable de ne pas oublier ce paramètre essentiel dans la vie du musulman.
Citation
Gozen a écrit:
Citation
Gozen a écrit:
Mais encore ? Tu trouves ce genre d'étude révolutionnaire ? Grand bien t'en fasse. Pardonne moi donc de trouver médiocre tout ce qui s'apparente à de la masturbation intellectuelle et de considerer digne d'intérêt ce qui pousse l'Homme à la réflexion et qu questionnement. A mes yeux cela reste inintéressant et de peu de valeur.
En outre, il est risible de constater l'arrogance avec laquelle tu réponds à mon post alors que de toute evidence tu n'as rien compris à ce que j'ai mis. Je trouve cela plutôt cocasse d'ailleurs.
Citation
Amlik a écrit:
Ai-je une seule fois parlé de "révolution" dans cette étude ? Pas à ma connaissance.
Tu as le droit de trouver les études sociétales comme étant de la "masturbation intellectuelle" bien qu'elles permettent de mieux comprendre notre société, et dans son étude à lui, les différences sociologiques des années 90 à nos jours sur le comportement des relations engagées.
Pour la suite j'étais nullement arrogant et j'aurai pu citer d'autres personnes avec toi, mais le multi-quote n'est pas encore disponible sur ce forum.
Et j'ai parfaitement compris ce que tu as dit, j'ai même mis une référence à ton premier message : "Étude merdique car mon entourage s'est marié à 22/23 ans" (alors que confirmes justement ses constatations).