Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam
Qqn peut me donner la source sur le retardement du isha.
Pour moi chaque prière à son heure et c'est pas pour rien...d'ailleurs meme quand je bosse, quitte a mettre le réveil pour cinq minutes je le fais. Comme ça tu es tranquille![]()
Ça me fait penser à une dame chelou que j'ai rencontré à un mariage, où nous voulions faire nos prières a l'heure malgré les conditions, elle me sort qu'au moment du dohr l'heure du asr est aussi entrée, et qu'à l'heure du Maghreb l'heure du isha rentre
Citation
Lehetiel a écrit:
Salam Aleykoum,
La sunna est de retarder le icha jusqu'a que le premier tiers de la nuit soit écoulé (que si cela ne pose pas de contrainte). Est-ce que c'est mieux de regarder un peu le icha pour regarder des films (en général les films ne terminent pas avant l'heure de icha si on commence après maghreb) ou stopper le film et prier icha et continuer le film puis dormir sachant que la sunna c'est de dormir après icha ?
Citation
Lehetiel a écrit:
Salam Aleykoum,
La sunna est de retarder le icha jusqu'a que le premier tiers de la nuit soit écoulé (que si cela ne pose pas de contrainte). Est-ce que c'est mieux de regarder un peu le icha pour regarder des films (en général les films ne terminent pas avant l'heure de icha si on commence après maghreb) ou stopper le film et prier icha et continuer le film puis dormir sachant que la sunna c'est de dormir après icha ?