Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypnotic poison dior
H
7 octobre 2007 18:04
Salam les filles, que pensez-vous de ce parfum? L'aimez-vous?

Merci pour vos réponsessmiling smiley
P
7 octobre 2007 18:27
Salam,

Alors au début, je l'avais trouvé pas mal mais j'ai pris un échantillon et je l'ai trouvé trop fort, j'en avais la nausée donc je l'ai pas acheté

Ps/ j'aime pas les parfums trop forts sur moi comme sur les autres, ça me eye rolling smiley
7 octobre 2007 18:27
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam les filles, que pensez-vous de ce parfum? L'aimez-vous?

Merci pour vos réponsessmiling smiley

J'aime beaucoup, je l'ai beaucoup porté à une époque.
n
nah
7 octobre 2007 23:15
Salam

Perso j'aime pas!winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
8 octobre 2007 00:06
euhh le hypnotic poison je sais po, mais on m'a déjà offert le poison (ouai, carrement...c'était un message sans doute! mdr)...beurk! trop méga supra fort pour moi...et c'est vraiment pas de mon age, alors...
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
F
8 octobre 2007 00:33
moi j'aime beaucoup hypnotic poison, mais c'est vrai que c'est un parfum particulier
H
8 octobre 2007 01:05
merci à toutes pour vos réponsessmiling smiley

d'autres avis?
r
8 octobre 2007 03:28
salam ,

c est drole mais hypnotic passe mieux pour moi que poison qui me fait tourner la tete !! ca va j aime bien les parfums qui sentent forts !!
m
8 octobre 2007 08:47
Hypnotic poison

C'est très particulier, Moi j'ADORE tout simplement, c'est plutot un parfum d'hiver...Certe un peu fort mais tellement personnel, c'est un parfum de caractere je trouve, très sensuel...

Il ne va pas à tout le monde aussi, faut l'avouer.

Moi quand je le porte ca me fait tjs quelques choses smiling smiley
tanmirte chigan
8 octobre 2007 09:26
Salam,

C'est mon parfum depuis maintenant qques années et je t'avouerai que pour moi impossible de le changer ! Lui et pas un autre In love
Nadia
I
8 octobre 2007 10:10
je le trouve trop fort aussi, mais y a le pure poison pour hiver qui est à tomber!
H
8 octobre 2007 17:32
pure poison, moi , je l'aime moins! Par contre hypnoticIn love
Comme quoi les goûts et les couleurs...smiling smiley
Merci pour vos réponses et vos avis à toutes
m
8 octobre 2007 17:51
C'est mon Parfum...

J'adore il sent trooooo bon, apres je c pas c'est peut etre parce qu'il signifie qql choses d'important pour moi...

Bref, il sent fort ooo début mais après... In love

J'adoreeeee trooo ce parfum In love In love

Pareil que pour certaines, c'est mon parfum depuis tjrs et je ne l'échangerais pour rien ooo monde!!!! winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/07 17:54 par mimi77100.
c
8 octobre 2007 17:54
Houda: toi t'as des actions chez dior...mais non, je veux le guerlain, je l'aurais, point c'est tout :p

je rigole :d

Mais c'est marrant, je ne suis pas trés parfum de dior et chanel...c'est trop fort pour moi. T'imagine on m'a offert le poison, je l'ai senti sans le mettre sur moi j'ai cru que j'allais tomber ds les pommes, je te jure je rigole pas! Je l'ai recycler!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
8 octobre 2007 21:27
ben honnêtement à part hypnotic chez Dior et Mademoiselle Coco chez Channel (Allure aussi ça passe) je n'aime pas trop non plus! lolMais c deux là, je lesIn love
s
8 octobre 2007 21:49
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam les filles, que pensez-vous de ce parfum? L'aimez-vous?

Merci pour vos réponsessmiling smiley
salam
trop fort à mon goût par contre,je préfère le nouveau midgnith poison
l
8 octobre 2007 22:16
J'aime pas du tout

Il sent trop fort à mon gout
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
H
8 octobre 2007 23:16
midnight, je ne l'ai pas encore senti...je vais le faire demain et je te donne mon aviswinking smiley
F
8 octobre 2007 23:48
alors moi par contre c'est le midnight que je trouve beaucoup trop fortgrinning smiley
k
9 octobre 2007 00:25
sorry, trop fort pour moi aussi, me donne des nausees et des maux de tete

par contre ce que j'aime bien c'est: j'adore dior
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook