Citation
SimpleDude a écrit:
Et moi qui voulais manger que de la viande plus tard
Citation
Bee a écrit:
C'est manger de la viande rouge en trop grande quantité qui peut poser des problèmes de santé. Les gens en mangent tous les jours voire deux fois par jour donc pas étonnant.
La viande blanche en revanche ne pose pas de souci.
Citation
Bee a écrit:
Ce qui cause l'hypertension aussi c'est de mettre trop de sel dans sa cuisine. Je l'ai constaté chez un proche.
Citation
om mounir a écrit:
de preference la viande 2 fois par semaine et les poissons plus de 3 fois par semaine.
Citation
Chips batata! a écrit:
Oui je savais mais apparemment même la viande blanche faut faite attention et les produits laitiers aussi.
Citation
Bee a écrit:
La viande blanche c'est faux. C'est même bon pour la santé. Tu peux en manger tous les jours ça ne te fera rien.
Pour le lait il y a débat... mais à ma connaissance je ne connais personne qui n'ait eu de problèmes de santé à cause de ça.
Fais gaffe aux reportages netflix orientés veganisme.
Citation
Chips batata! a écrit:
pr les produits laitiers (et pas que le lait) c vrai : il faut pas en consommer tout les jours c mauvais pr la santé et je l'ai pas vu sur netflix. j'ai fais des études en biologie.
pr la viande blanche j'avais étudier que c'était sans danger si on en abusait pas . Mais que clairment la viande rouge si on pouvait s'en en passer ça serait bien. sinon si on peut pas s'en en passer en manger max 2 fois par semains.
Citation
Bee a écrit:
Ah mais il ne faut rien consommer excessivement ! Ca vaut pour tous les aliments ça !
Je pensais que tu disais supprimer totalement de sa consommation les produits laitiers.
Si la viande rouge était mauvaise pour l'homme, Allah nous l'aurait interdite. Et à l'Aid il y aurait encore moins le sacrifice du mouton...
Oui faut en manger de temps en temps seulement.
Citation
Chips batata! a écrit:
c'est ce que je me faisais comme remarque à propos de la viande rouge mais je me dis que la viande de nos jours n est pas celle d'avant. la viande industrialisée est pas comme celle d'avant.
maintenant les animaux sont bourré de trucs chelou genre des antibiotiques et compagnies du coup ils ne sont pas aussi sains que les animaux qui date de l"époque du prophète d'Abraham.
Citation
Chips batata! a écrit:
personne n'a essayé un régime sans ou peu de viande pour une hypertension ?
Citation
Chips batata! a écrit:
c'est ce que je me faisais comme remarque à propos de la viande rouge mais je me dis que la viande de nos jours n est pas celle d'avant. la viande industrialisée est pas comme celle d'avant.
maintenant les animaux sont bourrés de trucs chelou genre des antibiotiques et compagnies du coup ils ne sont pas aussi sains que les animaux qui date de l"époque du prophète Ibrahim.
Citation
Bee a écrit:
Ah ça c'est sûr.
Personnellement j'achète ma viande directement dans une ferme. Ca n'a clairement rien à voir avec ce qu'on retrouve au supermarché ou dans certaines boucheries
Citation
Morjenne a écrit:
Je mange peu de viande, uniquement du poulet et du poisson. Je sale très peu mes repas. Question de goût. Et au contraire de vous je fais de l'hypotension si je ne mange pas équilibré (lentilles, epinards, poisson, etc) Est ce qu'il y a un rapport, je ne sais pas.