Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis!
Est ce handicapant d’être hypersensible?
Qu’est ce qui vous énerve avec une personne hypersensible ?
Vos avis
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam
Les hommes n'ont pas le droit d'être hypersensibles
Citation
Architects a écrit:
Il y en a plein. Mais c'est les mecs qui vrillent très tôt, qui prennent tous les risques, qui s'auto-détruisent etc.
Citation
MehdiBf a écrit:
Je ne sais pas si c'est similaire , mais je suis beaucoup trop empathique
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam
Les hommes n'ont pas le droit d'être hypersensibles
Citation
Compte inactif a écrit:
Salam alaykoum,
1/ Il faut un juste milieu, comme dans tout pour garder le bon équilibre. L'hypersensibilité peut être handicapante dans la mesure où les gens ne vont pas tous s'adapter à cette personne. Ils ne vont pas calculer leurs faits et gestes juste pour ne pas la blesser...
2/ Ce qui peut m'éloigner de cette personne-là, c'est qu'elle me prenne la tête h24. Je déteste calculer mes mots, et j'aime bien rigoler sauf qu'il y a des personnes qui ont du mal avec le second degré ou qui vont m'embrouiller pour un oui ou un non. C'est pesant de devoir se justifier tout le temps. Beaucoup vont penser que je suis dure mais je ne donne que mon avis.
Il y a un autre point, même si c'est hors sujet. Il y a les vrais hypersensibles et les faux.
Les faux vont adopter un profil tout lisse tout fragile juste pour attirer l'attention + l'empathie des autres... Je les esquive dès que je découvre qu'ils ne sont pas réellement hypersensibles mais juste vicieux.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Il y a les vrais hypersensibles et les faux.
Les faux vont adopter un profil tout lisse tout fragile juste pour attirer l'attention + l'empathie des autres... Je les esquive dès que je découvre qu'ils ne sont pas réellement hypersensibles mais juste vicieux.
C'est tellement vrai d'ailleurs il y en a sur le forum lol