Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem
moi aussi ça me dirait bien et les tarifs sont assez corrects mais je voudrais savoir s'il fait vraiment beau à cette période de l'année.
Citation
SISSA a écrit:
Salem a tous,
dans 10 jours inshah 'lah je part a hurgada , j'aurais aimait savoir se qu'il y a a faire sur place,
les endroits a ne pas ratés,
merci pour vos réponces
Citation
SISSA a écrit:
Merci baucoup pour vos réponse me voila vraiment bin éclairès sur le sujet,
j'ai vraiment hate d'y etre,le probléme si on peut apellés sa un problémé etant que je n'es put prendre
qu' un semaine j'ai vraiment besoin de me reposés et en meme temps j'ai envis d e découvrir les
alentoures.....
Sinon j'ai une autre question sa peut paraitre bete,mais voila je suis enceinte,et j'ai envis d'un big
mac,penssait vous qu'il y a un MC DO a Hurgada?????
Et merci MA CASABLANCA j'ai une envis folle de mangés du bon poisson sa me manque tellment
Citation
Oumayma a écrit:
pour ceux qui connaissent l'Egypte c'est mieux de le faire comment?
semaine "farniente" à Hurgada ou Taba
ou alors
une croisière et visiter les temples et compagnie?
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
Oumayma a écrit:
ou alors
Salam,
un conseil évites Taba, moi j'ai fais une semaine croisière visites et la 2èmes semaine Hurghada.
j'ai rencontré des gens dans l'avion car on a fait escale pour les prendre à Taba (sans qu’on descend de l’avion) )qui revenaient de Taba ils étaientt déçus car il n'est y a rien là-bas sauf 2 ou 3 hôtels en plus c'est vers les frontières c’est chaud...
Citation
Oumayma a écrit:Citation
Oumayma a écrit:
ou alors
Salam,
un conseil évites Taba, moi j'ai fais une semaine croisière visites et la 2èmes semaine Hurghada.
j'ai rencontré des gens dans l'avion car on a fait escale pour les prendre à Taba (sans qu’on descend de l’avion) )qui revenaient de Taba ils étaientt déçus car il n'est y a rien là-bas sauf 2 ou 3 hôtels en plus c'est vers les frontières c’est chaud...
salam merci pour ta réponse
effectivement en regardant une carte et en lisant un peu sur wikipedia taba c'est plutôt feuj comme destination...(je me comprends)
tu as préféré quoi dis moi, plutot la croisiere et les visites ou la semaine hotel?
dis moi c comment une croisière? est ce que ca vaut le coup? est ce qu'on profite vraiment ou est ce que c(est un peu "colonie de vacances" où on doit suivre le troupeau?
merci d'avance
Citation
Oumayma a écrit:
Barrakallahou fik
Franchement tu m'as mis l'eau à la bouche
j'ai trop envie de faire ca prochainement inchallah!!!!!!
Citation
Oumayma a écrit:
Barrakallahou fik
Franchement tu m'as mis l'eau à la bouche
j'ai trop envie de faire ca prochainement inchallah!!!!!!
et moi j'ai envie de le refaire ce voyage rien à dire les gens sont trop sympa aussi incha allah
Citation
OMEYMA a écrit:
les filles vous pouver me donner le nom de vos hotels svp car j'ai lu certains avis sur le net et ca m'a fait peur du cp j'ai pas reserver