Citation
Doudouhb a écrit:
Salam aleikom
Pour les consommateurs d'huile de nigelle en gélule verifier la composition sur l'étiquette car celle du magasin " hameaux bio " la composition de la gélule est faite de porc faites tourner l'info
Citation
princessse93 a écrit:
Alors moi j'avais mis de l'huile de nigelle sur ma tête que j'ai laissé une nuit. Chose à ne jms faire
Odeur trop forte impossible de dormir.
Et me pire c'est que j'ai attrapé plein de ganglions sur la nuque et en bas du crâne mes oreille étais décolle j'avais plein d'eczéma alors jms j'en ai eu. Des croûtes ds les cheveux.
Le seul truc c t crème au la cortisone en ayant mis cela l'eczéma est bien parti et les ganglion petit à petit
Par contre sur mes mains rien du tt. Mais la tête plus jms je referais j'ai du faire une allergie je pense.
Citation
Doudouhb a écrit:
Salam aleikom
Pour les consommateurs d'huile de nigelle en gélule verifier la composition sur l'étiquette car celle du magasin " hameaux bio " la composition de la gélule est faite de porc faites tourner l'info
Citation
Doudouhb a écrit:
Salam aleikom