Citation
Une Sœur ♡ a écrit:
Bien sûr !
L'huile d'olive à des bienfaits sur les cheveux et les renforce en leurs donnant une brillance. Produit naturel et efficace ^^
Citation
Chouchous73 a écrit:
Parce que j'ai les cheveux hyper sec
Citation
Une Sœur ♡ a écrit:
Dans ce cas essaie de faire des bains d'huiles,
moi j'utilise plutôt l'huile d'argan et de ricin,
je te conseille fortement l'huile de coco
Citation
Soumaya 71 a écrit:
L argile est très bon aussi pour les cheveux après le seul problème c'est que c est dur à rincer mais résultats garantie
Citation
Chouchous73 a écrit:
Enfaite cher moi j'ai 3 ou 4 bidon d'huile d'olive, et faut l'utiliser lol
Citation
Chouchous73 a écrit:
Faudrait que j'essaye, moi je l'utilise sur mon visage et sa fait des merveilles
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Oui moi pareil et la peau nous dit Merci lol
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,
Tu peux en utiliser pour les bains d'huiles, en laissant poser 30 minutes voir 1h minimum avant de faire ton shampoing habituel.
Je préfère l'huile d'argan personnellement, elle est superbe: plus nourrissante, plutôt sèche (donc t'as pas trop une impression de film gras crade), et avec une odeur de sésames/fruits secs torréfiés.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Enfaite cher moi j'ai 3 ou 4 bidon d'huile d'olive, et faut l'utiliser lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est de l'huile artisanale? J'aime trop l'huie d'olive je mets dans presque tous mes repas
Citation
Chouchous73 a écrit:
Non ces pas artisanale, quand on va au bled ma belle famille a des Olivier et il font l'huile d'olive eux même
Citation
Kim Patachian a écrit:
Bah c'est ça artisanal faire soi même et pas industriellement. Alala j'ai déjà eu un bidon d'huile d'olive marocaine c'est délicieux j'en veuuuuux