Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Huile d'Amla
18 janvier 2013 16:16
salem les filles

alors j'ai entendu beaucoup de bien sur cette huile pour les cheveux, je l'ai donc achetée.

et j'ai vue sur la boite que y a vait écrit qu'elle rendait les cheveux noir, est-ce vrai ?
et je voulais savoir si après l'avoir appliquée on peut faire une couleur chez le coiffer. je compte me faire des mèches pour mon mariage en Avril et je me demande si j'utilisais cette huile est-ce que je pourrais quand même faire mes mèches ?

je sais qu'on ne peu pas se faire un couleur après le héné mais cette huile aucune idée. et d'ailleurs j'ai vu qu'il existait du héné neutre est-ce que après celui-ci on pourra faire un couleur ??

merci mercii
18 janvier 2013 22:44
aucune réponse :s
19 janvier 2013 10:37
salam

desolé je ne peux pas t'aider

mais j'ai besoin que tu me donnes les ingrédients écrit sur la bouteille de ton huile c'est pour la comparé a la mienne smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 janvier 2013 11:20
c'est la poudre amla qui rend les cheveux noir vu que ton huile en contient
avec une utilisation à long terme elle pourrait foncer tes cheveux petit a petit normalement il n y a pas de contre indications
19 janvier 2013 11:24
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
avec une utilisation à long terme elle pourrait foncer tes cheveux petit a petit normalement il n y a pas de contre indications

oui mais je voulais savoir si ç a le même effet que le héné dans le sens ou après le héné il faut compter 2 ans pour pouvoir faire une couleur ou des méches
19 janvier 2013 11:37
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation

oui mais je voulais savoir si ç a le même effet que le héné dans le sens ou après le héné il faut compter 2 ans pour pouvoir faire une couleur ou des méches

amla et le héné sont deux plante différentes
19 janvier 2013 11:42
oui j'en ai bien conscience mais j'ai juste peur qu'arrivé chez le coiffeur la nana me dit 'on ne peut pas faire une couleur car vous avez utilisé l'huile d'amla" lol
19 janvier 2013 11:48
Citation
MinouchaF a écrit:
oui j'en ai bien conscience mais j'ai juste peur qu'arrivé chez
le coiffeur la nana me dit 'on ne peut pas faire une couleur car vous avez utilisé l'huile d'amla" lol

pour te rassurer demande conseille a ton coiffeur comme ça c'est mieux
19 janvier 2013 11:55
Citation
Citation
MinouchaF a écrit:
oui j'en ai bien conscience mais j'ai juste peur qu'arrivé chez
le coiffeur la nana me dit 'on ne peut pas faire une couleur car vous avez utilisé l'huile d'amla" lol

pour te rassurer demande conseille a ton coiffeur comme ça c'est mieux

oui je pense c'est ce que je vais faire smiling smiley merci pour les renseignements en tout cas

bisou
19 janvier 2013 16:24
on achète ou la poudre d'amla ? ou de lhuile damla mais sans ajout chimique
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
19 janvier 2013 16:32
moi l'huile d'Amla je ne connaissais pas du tout mais beaucoup en parlait dans e forum

avant hier jsuis parti en Belgique et yavait un épicier marocain il en avait et donc j'en ai pris chez lui mais je n'ai pas encore essayer..

par contre d'apres les forums, ça se vend chez les indous
19 janvier 2013 17:16
Citation
MinouchaF a écrit:
moi l'huile d'Amla je ne connaissais pas du tout mais beaucoup en parlait dans e forum

avant hier jsuis parti en Belgique et yavait un épicier marocain il en avait et donc j'en ai pris chez lui mais je n'ai pas encore essayer..

par contre d'apres les forums, ça se vend chez les indous

à lyon ya que des algeriens lol ils se cachent nos indous à nous ou quoi ? mdrrrrr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
30 janvier 2013 23:46
heeey je l'ai utilisée 2 fois cette huile, franchement j'aime bien et l'odeur ne me dérange pas tant que ça (par contre l'odeur reste toute la semaine j'ai l'impression lol)

la prochaine fois je vais me la faire moi même l'huile de ricin mélangé à la poudre d'amla.

j'espère que ça va bien marcher en tout ça elle rend les cheveux tout doux
31 janvier 2013 10:56
Citation
MinouchaF a écrit:
heeey je l'ai utilisée 2 fois cette huile, franchement j'aime bien et l'odeur ne me dérange pas tant que ça (par contre l'odeur reste toute la semaine j'ai l'impression lol)

la prochaine fois je vais me la faire moi même l'huile de ricin mélangé à la poudre d'amla.

je suis jalouse confused smiley

jattend de pouvoir finaliser ma commande aroma zone comme une gamine qui attend son cado de noel ptdr

le matin ou je vais recevoir mon colis sa sera magique In love

jpense d'ailleurs a tapé une galoche au facteur pr le remercié ptdr jplaisante tongue sticking out smiley
31 janvier 2013 14:28
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:

je suis jalouse confused smiley

jattend de pouvoir finaliser ma commande aroma zone comme une gamine qui attend son cado de noel ptdr

le matin ou je vais recevoir mon colis sa sera magique In love

jpense d'ailleurs a tapé une galoche au facteur pr le remercié ptdr jplaisante tongue sticking out smiley

aaahah t'es prete a tous pour tes produits aroma-zone lool

moi je désespère pck depuis que j'utilise le shampoing bio sans silicone, sans paraben et sans colorant, mes cheveux ils sont tout sec ;'( jsais pas quoi faire !!
T
31 janvier 2013 15:02
Salam 'aleikoum,

C'est normal MinouchaF pour tes cheveux ! Ils se débarrassent de toutes les cochonneries des shampoing et soins chimiques. Avec de la persévérance, ils redeviendront très bien, même mieux smiling smiley

Pour l'huile d'amla, j'en avait fait, mais avec de l'huile de macadamia donc l'odeur était pas top :s
Je pense en refaire dans une huile non odorante !
31 janvier 2013 15:06
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

C'est normal MinouchaF pour tes cheveux ! Ils se débarrassent de toutes les cochonneries des shampoing et soins chimiques. Avec de la persévérance, ils redeviendront très bien, même mieux smiling smiley

Pour l'huile d'amla, j'en avait fait, mais avec de l'huile de macadamia donc l'odeur était pas top :s
Je pense en refaire dans une huile non odorante !

moi je vais en faire avecl'huile de ricin pour la pousse (comme chouchou&karim lol) mais je n'ai pas encore commander mes produits.

donc tu pense que c'est normal que mes cheveux soient sec au cours des premières utilisations de shampoing bio ?!!
T
31 janvier 2013 15:14
Oui c'est tout à fait normal, c'est une période de transition !
Avec beaucoup de soins, ça ira
31 janvier 2013 15:20
Citation
TaslimB a écrit:

et si un jour je reprend le chimique ça va être la catastrophe dans mes cheveux ?? lol
31 janvier 2013 15:44
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:

et si un jour je reprend le chimique ça va être la catastrophe dans mes cheveux ?? lol

t'as pas interet a reprendre le chimique ou JE TE TUE evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook