Citation
asya95240_100%bio a écrit:
c'est la poudre amla qui rend les cheveux noir vu que ton huile en contient
avec une utilisation à long terme elle pourrait foncer tes cheveux petit a petit normalement il n y a pas de contre indications
Citation
MinouchaF a écrit:Citation
asya95240_100%bio a écrit:
c'est la poudre amla qui rend les cheveux noir vu que ton huile en contient
avec une utilisation à long terme elle pourrait foncer tes cheveux petit a petit normalement il n y a pas de contre indications
oui mais je voulais savoir si ç a le même effet que le héné dans le sens ou après le héné il faut compter 2 ans pour pouvoir faire une couleur ou des méches
Citation
MinouchaF a écrit:
oui j'en ai bien conscience mais j'ai juste peur qu'arrivé chez
le coiffeur la nana me dit 'on ne peut pas faire une couleur car vous avez utilisé l'huile d'amla" lol
Citation
asya95240_100%bio a écrit:Citation
MinouchaF a écrit:
oui j'en ai bien conscience mais j'ai juste peur qu'arrivé chez
le coiffeur la nana me dit 'on ne peut pas faire une couleur car vous avez utilisé l'huile d'amla" lol
pour te rassurer demande conseille a ton coiffeur comme ça c'est mieux
Citation
MinouchaF a écrit:
moi l'huile d'Amla je ne connaissais pas du tout mais beaucoup en parlait dans e forum
avant hier jsuis parti en Belgique et yavait un épicier marocain il en avait et donc j'en ai pris chez lui mais je n'ai pas encore essayer..
par contre d'apres les forums, ça se vend chez les indous
Citation
MinouchaF a écrit:
heeey je l'ai utilisée 2 fois cette huile, franchement j'aime bien et l'odeur ne me dérange pas tant que ça (par contre l'odeur reste toute la semaine j'ai l'impression lol)
la prochaine fois je vais me la faire moi même l'huile de ricin mélangé à la poudre d'amla.
j'espère que ça va bien marcher en tout ça elle rend les cheveux tout doux
Citation
Chouchou&Karim a écrit:Citation
MinouchaF a écrit:
heeey je l'ai utilisée 2 fois cette huile, franchement j'aime bien et l'odeur ne me dérange pas tant que ça (par contre l'odeur reste toute la semaine j'ai l'impression lol)
la prochaine fois je vais me la faire moi même l'huile de ricin mélangé à la poudre d'amla.
j'espère que ça va bien marcher en tout ça elle rend les cheveux tout doux
je suis jalouse
jattend de pouvoir finaliser ma commande aroma zone comme une gamine qui attend son cado de noel
le matin ou je vais recevoir mon colis sa sera magique
jpense d'ailleurs a tapé une galoche au facteur pr le remercié jplaisante
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,
C'est normal MinouchaF pour tes cheveux ! Ils se débarrassent de toutes les cochonneries des shampoing et soins chimiques. Avec de la persévérance, ils redeviendront très bien, même mieux
Pour l'huile d'amla, j'en avait fait, mais avec de l'huile de macadamia donc l'odeur était pas top :s
Je pense en refaire dans une huile non odorante !
Citation
TaslimB a écrit:
Oui c'est tout à fait normal, c'est une période de transition !
Avec beaucoup de soins, ça ira
Citation
MinouchaF a écrit:Citation
TaslimB a écrit:
Oui c'est tout à fait normal, c'est une période de transition !
Avec beaucoup de soins, ça ira
et si un jour je reprend le chimique ça va être la catastrophe dans mes cheveux ?? lol