Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de carotte
D
24 mai 2017 21:44
Salem aleykoum quelqun a deja tester l'huile de carotte ?? Quelqun peut me dir si on peut bronzer orange
l
24 mai 2017 21:53
oui j'ai teste mais c'est plus pour les peaux matures,éclat et raffermissement,non on ne bronze pas orange,ce n'est pas comme les autos bronzants bourres de chimique t'inquiète pas.
Citation
Douha120 a écrit:
Salem aleykoum quelqun a deja tester l'huile de carotte ?? Quelqun peut me dir si on peut bronzer orange
24 mai 2017 21:56
Oui, j'ai déjà testé. Ce n'est pas mal pour le teint blanc. Ca donne effet bronzé.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
24 mai 2017 22:13
ça donne un joli teint smiling smiley
C
24 mai 2017 22:49
salam
Perso j'ai pas l'impression que ça m'ai fait "bronzer" peut-être un meilleur teint je sais pas, par contre ça a un super effet sur les boutons d'acné
M
24 mai 2017 23:21
Huile Essentielle excellente en application sur le plexus solaire pour Te recentrer, T ancrer ... A l'image de la carotte justement . ..grinning smiley

Pour le sommeil également sleeping qq gouttes dans ka bouche et .. Tchuss.. A demain .. sleeping. sleeping sleeping


Pour le bronzage .. No, Nicht... Never .. Pas Bon du tout grinning smiley Cool
Citation
Douha120 a écrit:
Salem aleykoum quelqun a deja tester l'huile de carotte ?? Quelqun peut me dir si on peut bronzer orange
25 mai 2017 00:31
L'huile de carotte et un très bon adoussisant mais surtout un puissant concentre de provitamine A et Béta carotène et est surtout utilser pour donner a la peau un joli teint hâlé
Moi je la fait moi même winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook