Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotel marrakech près aéroport
l
21 octobre 2007 18:15
Bonsoir
Nous partons jeudi en voiture pour le Maroc notre parcours est tracé par contre en fin de parcours nous devons déposer à 5h du matin 2 personnes à l'aéroport de Marrakech c'est pourquoi nous recherchons un hôtel correct proche voir très proche de l'aéroport.
Merci d'avance pour votre aide
w
21 octobre 2007 19:43
l aeroport de marrakech n est pas a l ecart de la ville. il est a 5mn de la place de jmaa el fnaa environ.
l
21 octobre 2007 20:08
pouvez vous me conseiller des hotels a proximiter pas trop cher et propre avec parking garder pour un 4X4 MERCI
s
21 octobre 2007 20:10
ya l'hotel ibis (le voyageur) a coté de la gare onsf et c'est a 5 mn de l'aeroport
w
21 octobre 2007 21:04
oui comme te l as conseillé samra l ibis est tres bien situé. sinon tu as tout les palace qui se trouve le long de l avenue mohamed VI et dans l hermitage. mais les prix c est autres choses.
E
21 octobre 2007 21:57
voila comme dis wahed moustapha au longue de l'avenue m6 t'as des hotels de 4 et 5 etoils,Ibis je crois qu` il y un parking privè mais puisque c'est juste devant la gare y a pas de soucis,parcontre si vous arrivez a 5h du matin sur kech y a pratiquement pas de traffic a cet heure la,y aura que des chatsgrinning smiley alors toute la ville vous la traversez en 15 mn maximum alors pourkoi pas voir un hotel correct meme si c'est un peu loin de l'aeroport puisque vous y serez en 10 mn de toute façon.
l
22 octobre 2007 12:55
Merci pour toutes vos infos précieuses
De loin on ne se situ pas bien
Il semblerait qu'on ait le choix entre Ibis (pour les hôtels près de l'aéroport) et un hôtel en ville
on m'a parlé de l'afriquia et du central palace mais je crois que l'accès est piétons enfin peut-être
en avez-vous à conseiller ?
merci
w
22 octobre 2007 13:42
[www.hello-marrakech.com]

j espere que le lien marche. tu as l aeroport en bas a gauche. l hotel est un peu plus haut, avenue hassan 2. tu vois c est pas tres loin.
d
22 octobre 2007 13:42
hotel ibis est tres bien et en plus proche y a aussi hotel meryem a gueliz a 10 min de l'aeroport aussi un autre juste a cote je me rappele plus le nom. vous avez le choix surtout si vous etes en ville dés la journee vous pouvez choisir et l'aeroport c'est pas loin du centre ville besoind e plus d'info conacter moi pas d eprobleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook