Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
horribles noeuds dans les cheveux!!!
r
22 novembre 2011 22:38
Bonjour à toutes!

J'ai des horribles noeuds dans les cheveux et les perds en masse , auriez vous une astuce?je suis au bout du rouleau!!!connaissez vous une coiffeuse connaissant le cheveux arabe sur valenciennes cambrai ou même lille?à domicile si possible!!
merci d'avance
P
23 novembre 2011 00:14
Salem,

Je n'ai pas d'idée pour une coiffeuse à domicile par contre si je peux te conseiller un salon qui est magnifique et qui font un travail parfait c'est "le cinquième élément" qui se trouve juste au métro Cormontaigne. Une des coiffeuses est une arabe.

Il font un super travail.

Bon courage essaie de mettre du démêlant ou de l'huile genre l'Oréal repair je l'utilise et en plus d'être très doux et non gras pour les cheveux ça les fait sentir super bon (15€).
M
23 novembre 2011 00:21
Bonjour,

Depuis quand tu ne les a pas coupé ?
r
23 novembre 2011 08:38
Bonjour les filles.merci de vos reponses
Je les ai coupé en avril dernier, mais le probleme n est pas là je pense car les noeuds sont proches de la racine...vous n'auriez pas un remede naturel?genre huile. Pour la repousse j ai entendu huile de ricin , vous avez deja vous meme testé?
r
23 novembre 2011 08:41
Multicolore 84 aurais tu stp le prenom de cette personne?ou ses coordonnées téléphoniques?sais tu si elle se deplace a domicile?un grand merci à toi
23 novembre 2011 16:57
Salam,

tu mets une quantité importante de masque ou d'huile sur ta chevelure et tu y va petit à petit
en démélant mêche à mêche sois patiente et douce pour ne pas les casser

Shemsou'
r
23 novembre 2011 19:49
merci SHEMSOUSABAH, je repousse la chose tellement j ai peur
O
23 novembre 2011 21:02
Salam!

Je te conseille d'acheter le spray démêlant du petit marseillais. C'est un flacon jaune.

Il est vraiment efficace!! Tu vaporises direct sur les noeuds. Tu attends qq secondes et à l'attaque grinning smiley

Un conseil, sépare tes cheveux de chaque côté, commence par brosser au niveau des pointes puis tu montes au fur et à mesure avec une brosse bien large.

Pour les racines, essaye avec un peigne bien fin et noeud après noeud.
Essaye aussi de défaire les noeuds avec les doigts.

Courage!

Ps: n'attends pas trop avant de démêler. Tu risquerais de finir avec des dred locks grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
23 novembre 2011 21:08
malheureusement je l ai deja utilisé aucun effet et j ai deja des dreds sad smiley
24 novembre 2011 10:58
Citation
rimbouss a écrit:
merci SHEMSOUSABAH, je repousse la chose tellement j ai peur

Ne repousse pas plus vite ce sera fait mieux se sera
donne la brosse à ta mère ou ta soeur tu risque d'avoir
des crampes au bras

Shemsou'
A
24 novembre 2011 11:19
il faut se brosser les cheveux tous les jours , et dans tes cas , les lisser aprés lavage (ça referme les ecailles et ils ne font plus de noeuds ) et surtout des d'huiles (de l'huile d'olive suffirait) sinon tu rajoute 1/4 d'huile de rici si tu y tiens ) l'huile d'avocat est meilleur . elle lisse vraiment . (la bio est bien (verte)) n'oublis pas de prendre soins de tes cheveux CHAQUE JOUR .
E
24 novembre 2011 11:19
Si tu as des dreds c'est grave il faut utiliser les grands moyens :

sous la douche tu fais un shampoing "normalement" ensuite tu mets ton huile pour cheveux et tu démêle le maximum avec les doigts ensuite avec un peigne .....
24 novembre 2011 11:25
salam

moi aussi j'en ai et apres mon shampooing je met ca

je peux te dire que j'ai une touffe et avec ca plus rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 novembre 2011 13:43
ça aide vraiment à lisser ce produit soltanita?
j'ai essayé plein de produits de gamme l'oreal entre autres, ça facilite oui mais pas assez je trouve, en plus c'est gras
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook