Voila jai 15 ans je suis pas petit de taille mais y'aurai t'il un medicament a acheter et ou le boit ou le mange et sa augmente lles hormone de croissance pour mon age si oui vous pouvez me dire c''est quoi example un medicament de taille que si j'achete et je boit ma croissance augmentera plus vite et voir grandir de taille car j'avait vu un medicament sur ça donc si vous aurez la reponse vous pouvez me la dire merci de vos reponse
Et je te conseil d'éviter ces hormones,tu peut attraper le cancer, de toutes façon le médecins ne t'en donneras pas car tu a une bonne taille pour ton âge, et même s'il devais t'en donnait tu passerais plusieurs "test" en laboratoire et des prises de sang, on ne distribue plus ces médicaments avec une simple ordonnance, mange juste correctement et évite trop de sucre !
Je peux juste te dire qu'une alimentation déséquilibre peut t'empêcher de grandir correctement . Privilégie de tout sinon , beaucoup de fruits et légumes . Sinon je ne connais pas de traitements "miracles" .