Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Hormone De Croissance
K
31 octobre 2017 21:33
Voila jai 15 ans je suis pas petit de taille mais y'aurai t'il un medicament a acheter et ou le boit ou le mange et sa augmente lles hormone de croissance pour mon age si oui vous pouvez me dire c''est quoi example un medicament de taille que si j'achete et je boit ma croissance augmentera plus vite et voir grandir de taille car j'avait vu un medicament sur ça donc si vous aurez la reponse vous pouvez me la dire merci de vos reponse
M
31 octobre 2017 21:36
Ca dépend ya pleins de facteurs, et ce n'est pas ici que tu trouveras ta réponse, il y a des milliers d'exemples

Par exemple mon cousin au Maroc faisait 1.70 jusqu'a ses 19-20 ans, puis à ses 21 ans il à grandis et mesurait 1.88 m

T'a 15 ans, ne te préoccupe pas de ça mange juste correctement.
S
31 octobre 2017 21:37
J'tai répondu sur ton autre sujet...
M
31 octobre 2017 21:39
Et je te conseil d'éviter ces hormones,tu peut attraper le cancer, de toutes façon le médecins ne t'en donneras pas car tu a une bonne taille pour ton âge, et même s'il devais t'en donnait tu passerais plusieurs "test" en laboratoire et des prises de sang, on ne distribue plus ces médicaments avec une simple ordonnance, mange juste correctement et évite trop de sucre !
M
31 octobre 2017 21:40
S
31 octobre 2017 21:42
Hein?
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Moi ?
M
31 octobre 2017 21:43
Rien j'ai recus notification "réponse"
Citation
Sisi....M a écrit:
Hein?
S
31 octobre 2017 21:44
Ouais ça arrive slt
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Rien j'ai recus notification "réponse"
31 octobre 2017 22:02
Je peux juste te dire qu'une alimentation déséquilibre peut t'empêcher de grandir correctement .
Privilégie de tout sinon , beaucoup de fruits et légumes .
Sinon je ne connais pas de traitements "miracles" .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook