Citation
terrien a écrit:
Barak Allahou fik
Citation
riocurie a écrit:
Salam !
J'ai un petit souci quant à l'heure de prière.
En effet, si je regarde sur plusieurs sites différents, je peux trouver Fajr aujourd'hui par exemple, aussi bien à 4h53 qu'à 5h30 ... Quel horaire est fiable ?
Ca me pose un petit problème car je suis entrain de rattraper mes jours de Ramadan ...
Citation
aela.91 a écrit:
salam
moi ce que l'on m'a dit pour les grandes ablutions, c'est qu'il faut se laver le coté droit en premier ( tu te laves des cheveux jusqu'aux orteils) puis ensuite le coté gauche... pareil.... et pour finir, laver 7 fois ton nombril..
apres tu fais les petites ablutions pour faire la priere...
wa allah o3alem.
Citation
aela.91 a écrit:
salam
moi ce que l'on m'a dit pour les grandes ablutions, c'est qu'il faut se laver le coté droit en premier ( tu te laves des cheveux jusqu'aux orteils) puis ensuite le coté gauche... pareil.... et pour finir, laver 7 fois ton nombril..
wa allah o3alem.
Citation
rhislene a écrit:Citation
aela.91 a écrit:
salam
wa allah o3alem.
Citation
joliedounia a écrit:Citation
rhislene a écrit:Citation
aela.91 a écrit:
salam
wa allah o3alem.
Citation
srnit a écrit:
Salam,
Les horaires approximatifs pour la région parisienne :
Fajr : 05h00 (Chourouk : 06h35)
Dhor : 14h00
Asr : 18h00
Maghreb : 21h15
Icha : 22h45
Les horaires précis :
[www.mosquee-de-paris.net]
Pour d'autres villes :
[www.fleurislam.net]
wa salam
Citation
RienADire a écrit:
Y a un pb, avec tes horaires???, modifie ton poste stp car tu induis les gens en erreur.
Citation
srnit a écrit:
Salam,
Les horaires approximatifs pour la région parisienne :
Fajr : 05h00 (Chourouk : 06h35)
Dhor : 14h00
Asr : 18h00
Maghreb : 21h15
Icha : 22h45
Les horaires précis :
[www.mosquee-de-paris.net]
Pour d'autres villes :