Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hopitaux saturés
25 décembre 2020 20:00
[twitter.com]

Oubliez pas, les hopitaux sont saturés

On vit la pire epidemie depuis la grippe espagnole, les gens tombent littarelement dans la rue

Sauf que si la télé ne dirait pas qu il y a un virus dehors, personne ne se rendrait compte de rien

La pandémie n existe que grace a la propagande et l acharnement mediatique a la télé, dans la réalité, depuis 10 mois, y a rien

Les gens ont décidé de ne pas se reveiller et de faire confiance a des pions qui ne savent meme pas ce qu ils foutent la

La selection sera naturelle ou ne sera pas winking smiley
'
25 décembre 2020 20:02
Selem

Bizarrement ils sont tjrs saturés

je viens de déposer ma soeur aux urg d’un hopital de banlieue.. punaise on dirait le squat. calvaire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
25 décembre 2020 20:07
Salam alaykoum,

Ça leurs permets juste de décompresser...

Tu n'as eu aucun cas dans tn entourage pour dire que depuis 10 mois il n'y a rien ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
L
25 décembre 2020 20:09
Ça m'insupporte ce genre de vidéos à la con.
25 décembre 2020 20:24
Demandez aux chirurgiens et personnels de réanimation autour de vous directement, ils vous diront ce qu’ils ont vécu aux moments des pics ... (enfin si vous en connaissez, c’est vrai qu’ils font partie de « l’élite »)
D
25 décembre 2020 20:28
Quand va t on se réveiller de ce cauchemar, malheureusement ce n'est pas un cauchemar.
On doit vivre avec.
K
25 décembre 2020 20:33
Les hôpitaux sont saturés depuis fort longtemps, le covid a juste empiré la situation.
Laissez les décompresser et mettre un peu de joie dans les cœurs de leurs patients.
Je ne vois pas le mal, ça ne les empêche pas de trimer le reste du temps.

Ca me rappelle le temps où j'étais soignante, dès qu'on s'asseyait en salle de pose, ce qui en soi était assez rare, il y avait toujours une famille pour râler.

Des vrais casse pieds



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/20 20:33 par Kar-an-bar .
K
25 décembre 2020 20:36
Pas qu'en réanimation, ils ont fermé des services pour accueillir les patients covid.
Les chambres doublées alors qu'il n'y a le matériel que pour un patient.
C'était un vrai carnage.

Mais bon, une danse de 2mn et il arrive à en déduire que les hôpitaux sont vides.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Demandez aux chirurgiens et personnels de réanimation autour de vous directement, ils vous diront ce qu’ils ont vécu aux moments des pics ... (enfin si vous en connaissez, c’est vrai qu’ils font partie de « l’élite »)
25 décembre 2020 20:57
Mais non, les Covid sortent à 20h ils sont au RSA.
Leur soirée commence au China Club et se termine en EHPAD.

[youtu.be]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook