Citation
wafa40 a écrit:
salam
J'espère que vous allez tous et toutes bien. Ma question est destinée aux femmes
N'avez-vous pas l'idée de porter une bague soit disant de fiancailles pour montrer aux hommes séduits par votre charme que vous êtes prise. Personnelement, je veux faire ça parfois surtout que je suis une femme inaccessible et j'arrive pas à trouver la personne qui me plait. ceux qui me draguent, me regardent avec admiration me gènent franchement et là j'aurai aimé être mariée avant.
peut-on faire ça?
Citation
sam.y a écrit:
Salamalaykom,
Donc si j ai bien compris, tu n es pas fiancer mais comme ca te gene que des hommes te draguent dans la rue, tu voudrais faire semblant d etre prise, afin d etre tranquille...
Oulaaaah complique tout ca! Facilite toi la vie et ne t attarde pas a ces personnes qui t accoste ou te regarde, ils comprendront que tu n es pas interessee par ton refus tout simplement.
salamalykom
Citation
wafa40 a écrit:Citation
sam.y a écrit:
Salamalaykom,
Donc si j ai bien compris, tu n es pas fiancer mais comme ca te gene que des hommes te draguent dans la rue, tu voudrais faire semblant d etre prise, afin d etre tranquille...
Oulaaaah complique tout ca! Facilite toi la vie et ne t attarde pas a ces personnes qui t accoste ou te regarde, ils comprendront que tu n es pas interessee par ton refus tout simplement.
salamalykom
mais c'est vrai je ne suis intéressée par eux, avant ok j'avais quelqu'un qui m'a demandé au mariage il me plaisait mais je l'ai raté car j'étais obligée de quitter la région avec mes parents.
quels conseils me donneriez-vous?
Je ne suis pas le genre de femme accessible qui sourit aux hommes qui leur accorde des truques. Au contraire, je me vois inaccessible, bien réservée, tranquille, sage. walah j'attire beaucoup de mec m^me les mariées parfois mais je donne l'air d'une femme difficile.Si quelqu'un me regarde ou me drague avec insistance, je deviendrai nerveuse et emmerdeuse aussi
Citation
wafa40 a écrit:
salam
J'espère que vous allez tous et toutes bien. Ma question est destinée aux femmes
N'avez-vous pas l'idée de porter une bague soit disant de fiancailles pour montrer aux hommes séduits par votre charme que vous êtes prise. Personnelement, je veux faire ça parfois surtout que je suis une femme inaccessible et j'arrive pas à trouver la personne qui me plait. ceux qui me draguent, me regardent avec admiration me gènent franchement et là j'aurai aimé être mariée avant.
peut-on faire ça?
Citation
Nelly* a écrit:Citation
wafa40 a écrit:
salam
peut-on faire ça?
salam !
c'est une méthode très efficace pour limiter '' les harcèlements ''
je l'ai moi même testé , et ça marche très bien , lol
Bonne chance à toi aussi ,