Belle du sud qui dit cela sur un de ces posts, et vous ??? (aller je sais qu'il y en a pas mal qui l'ont été)
Moi c'est vrai, je l'ai dit qu'à ma meilleure amie qu'il m'avait trompé et à personnes d'autres, j'ai mitonné que nos caractères étaient incompatibles pour justifier cette rupture.
La beauté de la femme est un fruit délicat : elle fleurit partout, mais elle ne murit qu'en espalier contre un mari.
stefani, non j'ai plus envie de te voir, tu m'as brisé mon p'tit coeur, mais dis moi qu'avait-il de plus que moi?? heinnnnn?? qu'avait il de plussssssssssssssssss
tu sais quoi, oublie moi, c'est bon, je suis déjà plus bas que terreeeeee, oublie moi, je t'en supplieeeeee
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > stefani, non j'ai plus envie de te voir, tu m'as > brisé mon p'tit coeur, mais dis moi qu'avait-il de > plus que moi?? heinnnnn?? qu'avait il de > plussssssssssssssssss > > tu sais quoi, oublie moi, c'est bon, je suis déjà > plus bas que terreeeeee, oublie moi, je t'en > supplieeeeee
tu dit ca et on timagine rire en arriere de ton ecran lol
oui je blague moi, vas y , traite moi de clownnnn!!!! tu trouves marrant toi que tu soies partie avec éric, heinnnnn???.....moi y'a rien de marrnttttt, alors c'est fini, tu as déjà pris mon coeur et coupé en petits morceaux, laisse moi au moins me relever, à moins que celà ne vas pas bien avec eric?? c'est çaaaa
moi oublie moi, je suis heureux aujourd'hui avec alicia keys