Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité et l'islam (Les homophobes s'abstenir)
27 octobre 2017 17:32
Belle ironie madame!

Pensez-vous que nous sommes capable d'influencer son choix de mode de vie!

Non! car tout simplement, sa demande en aucun cas a mis en doute ses choix, et la vie qu'il mène et qu'il mènera ... le retour nécessite un esprit d'adaptation à notre interlocuteur, et ce n'est pas pour autant que sa fait de nous des non musulman!

Sa dépend sur quels critères tu te base pour juger si nous sommes des musulmans!!!
Citation
saphir a écrit:
Pardon je pensais que ceux qui lui on répondu étaient musulmans
27 octobre 2017 22:27
Homosexualité et islam ???
Are you crazy
Ill
eye popping smiley
moody smiley
No no
Oups

Pour faire simple je vais juste te corriger...

HOMOSEXUALITÉ OU ISLAM!!!!!
28 octobre 2017 08:14
Ce sujet de satan a réussi à monter une femme contre une autre alors qu'à la base elles ne se connaissent même pas et ne ce sont rien fait !!!!!!

Oh les filles...Nahal sheytane!!!!

Qu'il aille brûlé en enfer si c'est la volonté d'Allah.
S
2 novembre 2017 08:42
Salam

J'ai bien cherché et je n'ai trouvé aucune preuve qu'Allah l'a crée génétiquement avec une orientation homosexuelle.

Donc, je ne peux pas confirmer ce que tu affirmes car Allah m'a interdit de dire sur Lui ce que je ne sais pas.

7.33. Dis: « Certes, mon Seigneur a interdit que les turpitudes, tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l’agression sans droit et d’associer à Allah ce dont Il n’a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas ».

قُلْ إِنَّمَا حَرَّمَ رَبِّيَ الْفَوَاحِشَ مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَمَا بَطَنَ وَالْإِثْمَ وَالْبَغْيَ بِغَيْرِ الْحَقِّ وَأَن تُشْرِكُوا بِاللَّهِ مَا لَمْ يُنَزِّلْ بِهِ سُلْطَانًا وَأَن تَقُولُوا عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ (33)

Peux-tu me donner cette preuve génétique qu'Allah l'a crée avec une orientation homosexuelle ?

Citation
Marc814 a écrit:
"et le Coran ne dit rien de précis sur l'homosexualité."

C'est exacte c'est l'acte qui est condamné pas le faite d'être, Nuance.
Ils ont été détruits pour leurs actions.

Votre petit groupe est peut-être fort en religion mais pas dans la définition des mots de la langue française.
2 novembre 2017 13:59
Citation
"Seyant" a écrit:
Peux-tu me donner cette preuve génétique qu'Allah l'a crée avec une orientation homosexuelle ?

Salam,
Non, comme toi je ne peux pas te la montrer. Donc il y a litige?

Comme peux tu me montrer la preuve qu'Il a génétiquement fait naitre des enfants avec des malformations ? Non, et moi non plus. Peut-on en conclure qu'ils n'existent pas ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
2 novembre 2017 15:22
"Comme peux tu me montrer la preuve qu'Il a génétiquement fait naitre des enfants avec des malformations ? Non"

Si, la trisomie 21, une anomalie congénitale provoquée par la présence d'un chromosome surnuméraire pour la 21e paire, de plus qu'elle est physiquement visible.

"Peut-on en conclure qu'ils n'existent pas ?"

Si je ne peux pas conclure qu'il y a une preuve génétique qu'Allah l'a crée avec une orientation homosexuelle, je ne peux pas affirmer qu'Allah l'a crée génétiquement avec une orientation homosexuelle puisque je ne le sais pas, et Allah m'a interdit de dire sur Lui ce que je ne sais pas.

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Non, comme toi je ne peux pas te la montrer. Donc il y a litige?

Comme peux tu me montrer la preuve qu'Il a génétiquement fait naitre des enfants avec des malformations ? Non, et moi non plus. Peut-on en conclure qu'ils n'existent pas ?
2 novembre 2017 16:29
Je t'ai déjà répondu non mais toi tu ne peux pas non plus me montrer la preuve que Allah a créé un enfant génétiquement malformé. Tu me montre seulement que ça existe et ça je le savais déjà. Montre moi qq part ( Coran, hadiths ) que c'est Allah qui les a créés.

Peux-tu me donner cette preuve génétique qu'Allah l'a crée avec une malformation ?

Je pense qu'on tourne en rond.
Citation
Seyant a écrit:
"Comme peux tu me montrer la preuve qu'Il a génétiquement fait naitre des enfants avec des malformations ? Non"

Si, la trisomie 21, une anomalie congénitale provoquée par la présence d'un chromosome surnuméraire pour la 21e paire, de plus qu'elle est physiquement visible.

"Peut-on en conclure qu'ils n'existent pas ?"

Si je ne peux pas conclure qu'il y a une preuve génétique qu'Allah l'a crée avec une orientation homosexuelle, je ne peux pas affirmer qu'Allah l'a crée génétiquement avec une orientation homosexuelle puisque je ne le sais pas, et Allah m'a interdit de dire sur Lui ce que je ne sais pas.

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
2 novembre 2017 18:35
"Peux-tu me donner cette preuve génétique qu'Allah l'a crée avec une malformation ? "

Ta question est claire et logique, tu demandes une preuve génétique, c'est-à-dire que le chercheurs scientifiques ont découvert et prouvé que telle malformation est causée par une anomalie dans tel gène, comme la mucoviscidose est causée par une mutation des deux copies du gène CFTR, situé sur le chromosome 7.

"Montre moi qq part ( Coran, hadiths ) que c'est Allah qui les a créés."

Allah a crée tout le monde, et quand les chercheurs découvrent, dans la création d'Allah, une anomalie dans un gène alors ils ont apporté la preuve que c'est Allah qui a crée telle personne avec telle malformation génétique.

2.21. Ô hommes! Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous à la piété.

25.54. Et c’est Lui qui de l’eau a créé une espèce humaine qu’Il unit par les liens de la parenté et de l’alliance. Et ton Seigneur demeure Omnipotent.

"Je t'ai déjà répondu non "

Si tu n'as aucune preuve génétique qu'Allah l'a crée avec une orientation homosexuelle, comment peux-tu dire sur Allah ce que tu ne sais pas ?

Citation
Marc814 a écrit:
Je t'ai déjà répondu non mais toi tu ne peux pas non plus me montrer la preuve que Allah a créé un enfant génétiquement malformé. Tu me montre seulement que ça existe et ça je le savais déjà. Montre moi qq part ( Coran, hadiths ) que c'est Allah qui les a créés.

Peux-tu me donner cette preuve génétique qu'Allah l'a crée avec une malformation ?

Je pense qu'on tourne en rond.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/11/17 19:37 par Seyant.
2 novembre 2017 20:16
Tu me montres 2 versets coraniques mais je ne lis pas qu'Allah les a créés avec une malformation.
Citation
Seyant a écrit:
"Peux-tu me donner cette preuve génétique qu'Allah l'a crée avec une malformation ? "

Ta question est claire et logique, tu demandes une preuve génétique, c'est-à-dire que le chercheurs scientifiques ont découvert et prouvé que telle malformation est causée par une anomalie dans tel gène, comme la mucoviscidose est causée par une mutation des deux copies du gène CFTR, situé sur le chromosome 7.

"Montre moi qq part ( Coran, hadiths ) que c'est Allah qui les a créés."

Allah a crée tout le monde, et quand les chercheurs découvrent, dans la création d'Allah, une anomalie dans un gène alors ils ont apporté la preuve que c'est Allah qui a crée telle personne avec telle malformation génétique.

2.21. Ô hommes! Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous à la piété.

25.54. Et c’est Lui qui de l’eau a créé une espèce humaine qu’Il unit par les liens de la parenté et de l’alliance. Et ton Seigneur demeure Omnipotent.

"Je t'ai déjà répondu non "

Si tu n'as aucune preuve génétique qu'Allah l'a crée avec une orientation homosexuelle, comment peux-tu dire sur Allah ce que tu ne sais pas ?
S
2 novembre 2017 20:40
Moi aussi, je ne lis nulle part dans le Coran qu'Allah l'a crée génétiquement avec une orientation homosexuelle.

Donc, je ne peux pas confirmer ce que tu affirmes car Allah m'a interdit de dire sur Lui ce que je ne sais pas.

Citation
Marc814 a écrit:
Tu me montres 2 versets coraniques mais je ne lis pas qu'Allah les a créés avec une malformation.
2 novembre 2017 20:56
Moi aussi, je ne lis nulle part dans le Coran qu'Allah a créé génétiquement avec une malformation.

Si tu n'as aucune preuve génétique qu'Allah l'a crée avec une malformation, comment peux-tu dire sur Allah ce que tu ne sais pas ?

Borné comme d'habitude et comme d'habitude tu tournes en rond.
Bonne soirée.

Je te laisse le soin de me souhaiter une bonne soirée histoire que que tu ai le dernier mot.
Citation
Seyant a écrit:
Moi aussi, je ne lis nulle part dans le Coran qu'Allah l'a crée génétiquement avec une orientation homosexuelle.

S
3 novembre 2017 08:10
" Si tu n'as aucune preuve génétique qu'Allah l'a crée avec une malformation, comment peux-tu dire sur Allah ce que tu ne sais pas ? "

J'ai une preuve génétique qu'Allah a crée telle personne avec une malformation, les scientifiques ont apporté par exemple la preuve que la neurofibromatose est causée par le gène NF1 situé sur le chromosome 17.

De plus que les symptômes des malformations génétiques sont visibles à la naissance, mais rien pour l'homosexualité.

Les recherches ont découvert et prouvé que telle malformation génétique est causée par tel gène, mais rien pour l'homosexualité.

Le seul qui peut intervenir dans ces mutations génétiques, et bien avant, c'est Allah, et cela depuis l'aube de l'humanité.

Donc, dès que la science apporte la preuve que telle malformation génétique est causée par tel gène, je peux dire qu'Allah a crée cette personne avec une malformation génétique, de plus que les symptômes sont visibles à la naissance.

Si je n'ai aucune preuve génétique et aucun symptôme visible à la naissance, je ne peux pas affirmer qu'Allah l'a crée une malformation génétique puisque je ne le sais pas, et Allah m'a interdit de dire sur Lui ce que je ne sais pas. .

Pour l'homosexualité je n'ai aucune preuve génétique et aucun symptôme visible à la naissance, je ne peux donc pas dire qu'Allah l'a crée avec une orientation homosexuelle puisque je ne le sais pas, et Allah m'a interdit de dire sur Lui ce que je ne sais pas.

Citation
Marc814 a écrit:
Moi aussi, je ne lis nulle part dans le Coran qu'Allah a créé génétiquement avec une malformation.

Si tu n'as aucune preuve génétique qu'Allah l'a crée avec une malformation, comment peux-tu dire sur Allah ce que tu ne sais pas ?

Bonne soirée.

Je te laisse le soin de me souhaiter une bonne soirée histoire que que tu ai le dernier mot.
3 novembre 2017 08:19
BEURKK!

meu nonn je suis pas homophobe...
3 novembre 2017 12:13
mon seul conseil
repousse tes pulsions homosexuelles

courage
S
4 novembre 2017 07:36
Salam

J'ai répondu à toutes tes questions, mais visiblement tu n'as pas répondu à la mienne, ton silence vaut consentement.

La prochaine fois, ne t'avises plus jamais à dire sur Allah ce que tu ne sais pas.

Ma dernière réponse [www.yabiladi.com] :

Citation
[b]" [color=#FF0000]Si tu n'as aucune preuve génétique[/color] qu'Allah l'a crée avec une malformation, comment peux-tu dire sur Allah ce que tu ne sais pas ? "[/b] J'ai une preuve génétique qu'Allah a crée telle personne avec une malformation, les scientifiques ont apporté par exemple la preuve que la neurofibromatose est causée par le gène NF1 situé sur le chromosome 17. De plus que les symptômes des malformations génétiques sont visibles à la naissance, mais rien pour l'homosexualité. Les recherches ont découvert et prouvé que telle malformation génétique est causée par tel gène, mais rien pour l'homosexualité. Le seul qui peut intervenir dans ces mutations génétiques, et bien avant, c'est Allah, et cela depuis l'aube de l'humanité. Donc, dès que la science apporte la preuve que telle malformation génétique est causée par tel gène, je peux dire qu'Allah a crée cette personne avec une malformation génétique, de plus que les symptômes sont visibles à la naissance. Si je n'ai aucune preuve génétique et aucun symptôme visible à la naissance, je ne peux pas affirmer qu'Allah l'a crée une malformation génétique puisque je ne le sais pas, et Allah m'a interdit de dire sur Lui ce que je ne sais pas. . Pour l'homosexualité je n'ai aucune preuve génétique et aucun symptôme visible à la naissance, je ne peux donc pas dire qu'Allah l'a crée avec une orientation homosexuelle puisque je ne le sais pas, et Allah m'a interdit de dire sur Lui ce que je ne sais pas. [b][color=#FF0000]Si tu n'as aucune preuve génétique qu'Allah l'a crée avec une orientation homosexuelle, comment peux-tu dire sur Allah ce que tu ne sais pas ?[/color][/b] a écrit:
Citation
Marc814 a écrit:

Bonne soirée.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/17 08:19 par Seyant.
4 novembre 2017 19:49
Non ,
Tu as la preuve que c'est génétique mais aucune preuve que Allah les a créer comme ça.

Et maintenant c'est bien fini. Bye
S
4 novembre 2017 19:54
"Tu as la preuve que c'est génétique mais aucune preuve que Allah les a créer comme ça."

Pour l'homosexualité je n'ai aucune preuve génétique et aucun symptôme observable à la naissance, je ne peux donc pas dire qu'Allah l'a crée avec une orientation homosexuelle puisque je ne le sais pas, et Allah m'a interdit de dire sur Lui ce que je ne sais pas.

"Non ,"

Citation
Marc814 a écrit:
Non ,
Tu as la preuve que c'est génétique mais aucune preuve que Allah les a créer comme ça.

Et maintenant c'est bien fini. Bye
H
11 novembre 2017 10:44
Si j'ai un conseil a te donner c'est d'arrêter tes pratiques pour te soigner psk cest shaytan qui te met ces idées dans la tête et toi tu suis ces passions. Alors ne dit pas que ce n'est pas de ta faute le fait d'être attiré par les hommes car dieu a créé l'homme pour qu'il s'accorde avec la femme.
13 novembre 2017 20:18
Salam,

Il a juste compris, face à la maladie de sa mère, et SURTOUT de son EX HOMO, que la vie ne tient qu'à un fil.. il a donc ouvert les yeux sur ses pêchers graves.. il ne veut juste plus être comme ça. il te l'a tres bien dit: il voit son ex au bout de sa vie regretter ses pêchers... DONC il s imagine à sa place.

en gros, laisse le tranquille et essaye de le comprendre. Je sais que la passion rend fou/folle... mais il faut reussir à aller au dela.

bon courage
h
29 novembre 2017 16:31
Au delà de toute considération religieuse , frère tu te fais tasser la crotte !!! t'es libre de faire ce que tu veux mais c'est dégueux !!! A la fin de l'acte tous les deux vous puez le caca c'est pas cool !! Franchement réfléchis y ....
Facebook