Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité non hallam??
p
12 mai 2011 12:08
Bye Salam tous le monde!!

Simple question pur et dur ...

se matin en lisant un magazine un homme dit musulman racontait que l'homosexualité n'est pas hallam et que ce sont les hommes qui ont transformés les écrits!!!

Ce que je trouve completement betemoody smiley mais en meme temps sa a reveiller des soupcons....

il dit que dans le Coran ..en aucun cas il n'est mentionnée que l'homosexualité est hallam....

alors qu'il est bien dit que l'homme est fait pour se reproduire ect...confused smiley

ce sont ses arguments...moody smiley

EUUU quelqu un aurait un réponse clair a apporter???

Je ne suis en aucun cas concernée... je m'interesse au sujet et J'aime les hommes confused smileyconfused smileyconfused smiley
d
12 mai 2011 12:19
salam

ce genre d homme disent n importe quoi il disent halal sur des choses que Allah a interdite
le coran parle de l homosexualiter et les 1er personne dans le monde a avoir commis sa est el peuple de loth

Le Coran [26:165-166]Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [27:54-55][Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [7:80-81]Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [29:28-30] Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [21:74]Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.
V
12 mai 2011 12:21
salam

moi je trouve ça dans le Coran

Et Loth, quand il dit à son peuple: "Vous livrez-vous à cette turpitude que nul être dans la création n'a jamais commise avant vous? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier." Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: "Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs de tout péché!" (Surat al-A'raf: 80-82)


Et Loth, quand il dit à son peuple: "Vraiment vous commettez des turpitudes nullement commises à ce jour. Irez-vous donc vers des hommes pour l'acte charnel? Pratiquerez-vous le brigandage? Et commettrez-vous toutes sortes de malfaisances dans vos assemblées?" Mais son peuple ne fit d'autre réponse que: "Fais que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques." (Surat al-'Ankabut: 28-29)


Le Prophète Loth a été un contemporain du Prophète Ibrahim. Il a été envoyé comme messager à l'une des communautés vivant non loin du peuple d'Ibrahim. Ces gens-là, comme nous le dit le Coran, pratiquaient une perversion inconnue au monde jusqu'alors, à savoir la sodomie.

Quand Loth les exhorta à abandonner cette déviation et leur apporta l'avertissement divin, ils le rejetèrent, refusèrent sa prophétie et s'obstinèrent à continuer dans la même voie. À la fin, ils furent éradiqués de cette terre par un terrible désastre.

La cité où Loth résidait est référencée sous le nom de Sodome dans l'Ancien Testament. Située au nord de la Mer Rouge, cette communauté fut détruite selon ce qui est indiqué dans le Coran. Des études archéologiques révèlent que la cité est plus précisément située près de la Mer Morte, qui s'étend le long de la frontière israélo-jordanienne.

Avant d'examiner les vestiges de ce désastre, intéressons-nous à l'explication du châtiment du peuple de Loth. Le Coran spécifie de quelle façon Loth a averti ses concitoyens et ce qu'ils ont répondu:

Le peuple de Loth traita de mensonge les messagers, quand leur frère Loth leur dit: "Ne craindrez-vous pas Allah? Je suis pour vous un messager digne de confiance. Craignez donc Allah et obéissez-moi. Je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n'incombe qu'au Seigneur des mondes. Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs." Ils dirent: "Si tu ne cesses pas, Loth, tu seras certainement du nombre des expulsés." Il dit: "Je déteste vraiment ce que vous faites." (Surat ash-Shu'ara: 160-168)



pour le dernier verset cité on voit là l'exemple des gens que tu fréquentes ils te racontent exactement la mm chose comme quoi l'homosexualité n'est pa haram blabla

sachant que le peuple de Loth les premiéres personnes a avoir utilisé la sodomie mot qui viens de la ville de Sodome et en plus pédophile a vrai dire trés libertins, je crois que ces actes sont a banir et a dénoncer ils ne sont pas saint et c'est contre nature, et je crache sur la figure de celui qui dira le contraire a3oudoubilah dire que Allah n'est pas contre la débauche astarfiroulah
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
p
12 mai 2011 12:22
smiling smileysmiling smileygrinning smileyMerci infiniement pour ta réponse!!

Macha AALLAHgrinning smiley
O
12 mai 2011 14:03
Citation
soum_dielna a écrit:
Bye Salam tous le monde!!

Simple question pur et dur ...

se matin en lisant un magazine un homme dit musulman racontait que l'homosexualité n'est pas hallam et que ce sont les hommes qui ont transformés les écrits!!!

Ce que je trouve completement betemoody smiley mais en meme temps sa a reveiller des soupcons....

il dit que dans le Coran ..en aucun cas il n'est mentionnée que l'homosexualité est hallam....

alors qu'il est bien dit que l'homme est fait pour se reproduire ect...confused smiley

ce sont ses arguments...moody smiley

EUUU quelqu un aurait un réponse clair a apporter???

Je ne suis en aucun cas concernée... je m'interesse au sujet et J'aime les hommes confused smileyconfused smileyconfused smiley

Salam,

Faudrait arrêter de croire les conneries dans les magazines... C'est mauvais pour les neurones.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/11 14:04 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
12 mai 2011 14:50
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Bye Salam tous le monde!!

Simple question pur et dur ...

se matin en lisant un magazine un homme dit musulman racontait que l'homosexualité n'est pas hallam et que ce sont les hommes qui ont transformés les écrits!!!

Ce que je trouve completement betemoody smiley mais en meme temps sa a reveiller des soupcons....

il dit que dans le Coran ..en aucun cas il n'est mentionnée que l'homosexualité est hallam....

alors qu'il est bien dit que l'homme est fait pour se reproduire ect...confused smiley

ce sont ses arguments...moody smiley

EUUU quelqu un aurait un réponse clair a apporter???

Je ne suis en aucun cas concernée... je m'interesse au sujet et J'aime les hommes confused smileyconfused smileyconfused smiley

Salam,

Faudrait arrêter de croire les conneries dans les magazines... C'est mauvais pour les neurones.

Alikoum Salam,

Justement sa me pousse a me reposer des questions et donc a aller chercher plusieurs reponses!!

Si j'y aurais cru je n'aurais pas partager ici!moody smiley

Je suis ouverte contrairement a toi...j'aime lire pleins de choses bêtes pour moins l'être
L
12 mai 2011 14:56
Salam soum dielna,

Pour connaitre la religion musulmane, je te conseille de lire le Coran plutot que les magasines de Q. smiling smiley
p
12 mai 2011 15:01
perplexe
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam soum dielna,

Pour connaitre la religion musulmane, je te conseille de lire le Coran plutot que les magasines de Q. smiling smiley

perplexeMerci LEvrai personne POUR TON CONSEIL.....

Le seul moment ou je le lis c'est avant de dormir!!!

Sinon je ne lis pas des magasines en vue de connaitre ma religion...c'est vraiment bete !!!evil

ppfff
L
12 mai 2011 15:43
Citation
soum_dielna a écrit:
perplexe
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam soum dielna,

Pour connaitre la religion musulmane, je te conseille de lire le Coran plutot que les magasines de Q. smiling smiley

perplexeMerci LEvrai personne POUR TON CONSEIL.....

Le seul moment ou je le lis c'est avant de dormir!!!

Elle admet en lire perplexe
N
ND
12 mai 2011 15:54
si tu lisais vraiment le coran, tu ne poserais pas ce genre de questions débiles.
r
12 mai 2011 17:35
ptdr Ridicule.. Ta pas lu un truc sur le porc?
O
13 mai 2011 08:37
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Bye Salam tous le monde!!

Simple question pur et dur ...

se matin en lisant un magazine un homme dit musulman racontait que l'homosexualité n'est pas hallam et que ce sont les hommes qui ont transformés les écrits!!!

Ce que je trouve completement betemoody smiley mais en meme temps sa a reveiller des soupcons....

il dit que dans le Coran ..en aucun cas il n'est mentionnée que l'homosexualité est hallam....

alors qu'il est bien dit que l'homme est fait pour se reproduire ect...confused smiley

ce sont ses arguments...moody smiley

EUUU quelqu un aurait un réponse clair a apporter???

Je ne suis en aucun cas concernée... je m'interesse au sujet et J'aime les hommes confused smileyconfused smileyconfused smiley

Salam,

Faudrait arrêter de croire les conneries dans les magazines... C'est mauvais pour les neurones.

Alikoum Salam,

Justement sa me pousse a me reposer des questions et donc a aller chercher plusieurs reponses!!

Si j'y aurais cru je n'aurais pas partager ici!moody smiley

Je suis ouverte contrairement a toi...j'aime lire pleins de choses bêtes pour moins l'être

T'as dû y croire au moins un petit peu pour prendre la peine d'ouvrir un post à ce sujet.

Moi, quand je lis un truc auquel je ne crois pas, j'ai pas besoin de demander autour de moi la véracité de la chose.

Ta dernière phrase me fait rire "je suis ouverte contrairement à toi" => si c'est ça que tu appelles être ouverte alors oui, je ne le suis pas et je te laisse tout le loisir de t'ouvrir au monde et à la culture grinning smiley .. C'est pas dans mes habitudes de lire de telles bêtises.

"j'aime lire pleins de choses bêtes pour moins l'être" => je te crois sur parole mais un conseil, à l'avenir, essaye plutôt de lire des choses intelligentes; c'est ça qui te rendra moins bête.

T'as dû en cramer pas mal des neurones en lisant de tels magazines.
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
13 mai 2011 10:11
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
perplexe
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam soum dielna,

Pour connaitre la religion musulmane, je te conseille de lire le Coran plutot que les magasines de Q. smiling smiley

perplexeMerci LEvrai personne POUR TON CONSEIL.....

Le seul moment ou je le lis c'est avant de dormir!!!

Elle admet en lire perplexe
oUI JE LIS LE Coran avant de Dormir....perplexegrinning smiley

La jouurnée je travail
I
13 mai 2011 10:17
Citation
soum_dielna a écrit:
Bye Salam tous le monde!!

Simple question pur et dur ...

se matin en lisant un magazine un homme dit musulman racontait que l'homosexualité n'est pas hallam et que ce sont les hommes qui ont transformés les écrits!!!

Ce que je trouve completement betemoody smiley mais en meme temps sa a reveiller des soupcons....

il dit que dans le Coran ..en aucun cas il n'est mentionnée que l'homosexualité est hallam....

alors qu'il est bien dit que l'homme est fait pour se reproduire ect...confused smiley

ce sont ses arguments...moody smiley

EUUU quelqu un aurait un réponse clair a apporter???

Je ne suis en aucun cas concernée... je m'interesse au sujet et J'aime les hommes confused smileyconfused smileyconfused smiley


Les gens qui disent sa, pour eux rien et hallam!!! Tu peux te ballader à poile il diront que c pas hallam!

L'homosexualité la pire chose qui existe! tfou!
I
13 mai 2011 10:19
Je ne juge pas se qui le son mais je trouve sa ................. Pas joli
p
13 mai 2011 10:19
moody smiley
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Bye Salam tous le monde!!

Simple question pur et dur ...

se matin en lisant un magazine un homme dit musulman racontait que l'homosexualité n'est pas hallam et que ce sont les hommes qui ont transformés les écrits!!!

Ce que je trouve completement betemoody smiley mais en meme temps sa a reveiller des soupcons....

il dit que dans le Coran ..en aucun cas il n'est mentionnée que l'homosexualité est hallam....

alors qu'il est bien dit que l'homme est fait pour se reproduire ect...confused smiley

ce sont ses arguments...moody smiley

EUUU quelqu un aurait un réponse clair a apporter???

Je ne suis en aucun cas concernée... je m'interesse au sujet et J'aime les hommes confused smileyconfused smileyconfused smiley

Salam,

Faudrait arrêter de croire les conneries dans les magazines... C'est mauvais pour les neurones.

Alikoum Salam,

Justement sa me pousse a me reposer des questions et donc a aller chercher plusieurs reponses!!

Si j'y aurais cru je n'aurais pas partager ici!moody smiley

Je suis ouverte contrairement a toi...j'aime lire pleins de choses bêtes pour moins l'être

T'as dû y croire au moins un petit peu pour prendre la peine d'ouvrir un post à ce sujet.

Moi, quand je lis un truc auquel je ne crois pas, j'ai pas besoin de demander autour de moi la véracité de la chose.

Ta dernière phrase me fait rire "je suis ouverte contrairement à toi" => si c'est ça que tu appelles être ouverte alors oui, je ne le suis pas et je te laisse tout le loisir de t'ouvrir au monde et à la culture grinning smiley .. C'est pas dans mes habitudes de lire de telles bêtises.

"j'aime lire pleins de choses bêtes pour moins l'être" => je te crois sur parole mais un conseil, à l'avenir, essaye plutôt de lire des choses intelligentes; c'est ça qui te rendra moins bête.

T'as dû en cramer pas mal des neurones en lisant de tels magazines.

C'est la qu 'on voit que les gens ....servent pas a grand chose! le magazine que j'ai lu c'est un magasine que l'on donne a la sortie des gares .... a ce que je sache ils ne distribuents pas des Corans
angry smiley


donc je lis sa tous les matins!!!

LE VRAI PERSONNE EVITE DE VENIR SUR MES POSTS POUR PARLER DE Q je vois pas ou est le rapport !!!

les seuls personnes qui m'ont donné vrai reponse est de passage sur terre et belle goss du 93 que je remercie beaucoup pour leur réponse simple et évidente

vOUS ETES serieux la de venir critiquer Pour un rien ???? et après sa se dit savant et respectueux envers l'Islam

Je sais ce que je vaux J'ai pas besoin de vos Commentaires concernant ma facon de vivre ....elle me convient pleinementgrinning smiley

Hamdoulilah ... j'aurais decouvert sa chez moi.. j'aurais directement demandé a mon Père ou MA mERE

mAIS vu que je suis au boulot je profite de l'occasion!

Merci tout de même pour vos écrits
m
13 mai 2011 10:26
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Bye Salam tous le monde!!

Simple question pur et dur ...

se matin en lisant un magazine un homme dit musulman racontait que l'homosexualité n'est pas hallam et que ce sont les hommes qui ont transformés les écrits!!!

Ce que je trouve completement betemoody smiley mais en meme temps sa a reveiller des soupcons....

il dit que dans le Coran ..en aucun cas il n'est mentionnée que l'homosexualité est hallam....

alors qu'il est bien dit que l'homme est fait pour se reproduire ect...confused smiley

ce sont ses arguments...moody smiley

EUUU quelqu un aurait un réponse clair a apporter???

Je ne suis en aucun cas concernée... je m'interesse au sujet et J'aime les hommes confused smileyconfused smileyconfused smiley

Salam,

Faudrait arrêter de croire les conneries dans les magazines... C'est mauvais pour les neurones.
c'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours!
le téléphone arabecomme par hasard!
13 mai 2011 21:09
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
perplexe
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam soum dielna,

Pour connaitre la religion musulmane, je te conseille de lire le Coran plutot que les magasines de Q. smiling smiley

perplexeMerci LEvrai personne POUR TON CONSEIL.....

Le seul moment ou je le lis c'est avant de dormir!!!

Elle admet en lire perplexe
oUI JE LIS LE Coran avant de Dormir....perplexegrinning smiley

La jouurnée je travail

Krkrkr! désolée eye rolling smiley

Heu sinon soum dielna comme l'ont très bien développé nabil et la belle goss du 93 l'homosexualité est illicite non seulement car la relation homme-homme ou femme-femme ne permet pas la procréation et aussi simplement parce qu'elle implique la sodomie, qui, malgré la petitesse de ma science, je sais est détestée d'Allah Azzawajal.

Welcome

[Im ok]
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
 
Facebook