Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
homosexualité
H
23 mai 2007 00:21
quel est votre avis sur la question? Le pacs, mariage homo...
Perso, j'ai du mal à accepter: l'homme a été créer pour la femme et la femme pour l'homme...
j'ai l'impression qu'en Belgique yy'en a de plus en plus! GRAAAAAAAAAAVE
au point où je me deamnde si ce n'est pas une mode...
Je les respecte mais je ne comprends cet état.
M
23 mai 2007 00:27
Citation
HOUDA777 a écrit:
Perso, j'ai du mal à accepter: l'homme a été créer pour la femme et la femme pour l'homme...

ET ??
b
23 mai 2007 00:32
Mon boss est homosexuel. il est français. je l'aime bcp voilà smiling smiley

j'ai une amie lesbienne , française aussi .. mais bon, avec elle faut dire que j'ai du limiter la relation quand je l'ai appris. je l'aimais bien comme une soeur mais si je me permet de la traiter comme une soeur (avec notre mentalité et culture marocaine ..etc) je serai mal barrée grinning smiley .. donc elle, je l'evite smiling smiley

Sinon, en gros je dirai que je respecte leur orientation sexuelle. je sais que c'est pas compatible avec notre religion mais bon voilà je n'y peux rien .. je respect et puis je me dis c'est leur vie pas la mienne.

Moi je suis hétéro et c'est tres bien comme ça oul7amou lillah grinning smiley

(tm)
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
H
23 mai 2007 00:34
ET??

ben je demande ce que vous en pensez...eye rolling smiley
a
23 mai 2007 00:39
Citation
HOUDA777 a écrit:
ET??

ben je demande ce que vous en pensez...eye rolling smiley

Allah ister o safi!

PS: je te rassures (quoique non ya pas de quoi être rassuré!!) ya pas qu'en Belgique qu'il y en a plein, en France aussi, à Marrakech...
u
23 mai 2007 00:41
salam arlikoum

l'islam n'est pas une religion xénophobe !!!! Attention
On ma toujours appris qu'on descendait d' Adam et Eve ( Awa en arabe ) et n'ont pas de Christophe et Julien... Angel

Et puis en Occident on na banaliser le péché c'est devenu normale, les gens ne sont plus guider par la religion mais par leurs passions!!!

Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son cœur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah ? Ne vous rappelez-vous donc pas ? (s45v23)
H
23 mai 2007 00:42
oui je le sais...mais ici, ça devient : "je suis homo donc branché donc je l'affiche..." et t'ad des enfants qui les voient s'embrasser en pleine rue...
H
23 mai 2007 00:49
Salam,

moi aussi je les respecte car mon éducation ne me permettrait pas de les insulter: loin de moi cette idée. Seul DIEU a le droit de les juger mais y'a rien à faire, la BANALISATION m'exaspère. Qu'ils s'embrassent dans la rue avec les enfants qui regardent, je dis NON.
u
23 mai 2007 01:12
salam arlikoum

LOL, j'ai rien dis contre toi ma soeur, ne t'énerve pas ...(tm) mais tu as raison de te révolter, mettre un poing sur la table ....
H
23 mai 2007 01:17
Citation
un Frére a écrit:
salam

LOL, j'ai rien dis contre toi ma soeur, ne t'énerve pas ...(tm) mais tu as raison de te révolter, mettre un poing sur la table ....

LOOLClap non Frère, je n'ai rien contre toi, je m'enerve contre la banalisation pas contre les Yabiladiens qui donnent leur avis, désolée si j'ai paru agressivespinning smiley sticking its tongue out
T
23 mai 2007 09:40
ce post me rend hors de moi !! vs ê tous là à dire moi je lé respecte mais ils me dégoutent ... cé pas normal ils s'embrassent ds la rue... mai si vs étiez un minimum tolérant é respectueux dé autres vs n'auriez pas ces pensées.

L'homosexualité existe depuis dé siècles é cé pas pr ê fashion!!! é cé pa un e maladie!cé une différence

non mai je rêve ! comen on pe dir ça , cé de l'homophobie condamnable o même titre ke la xénophobie!
ke ce ne soit pa votre tasse de thé ok mais de là à dire " il me dégoute...cé la honte..."

cé pr vous ke j'ai honte é n'oubliez pa une chose vs n'ê peut- ê pa homo mai avec une langue com la votre vos enfants, frères, soeurs ont dé risques " li ta i tchfa ta i tbla !!!)

cé interdi ds notre religion certe mais arrêtez avec vos jugements de valeurs, seul dieu ns jugera !
b
23 mai 2007 11:23
c'est interdit dans notre relgion .. mais ils/elles NE SONT PAS de NOTRE RELIGION !!

que chacun fait ce que bon lui semble. apres le jour de jugement que chacun assume point.

mtn il est vrai que pour les enfants, c un peu frustrant qu'il voient deux etre du meme sex entrain de s'embrasser et de flirter dans la rue (surtout si à ses enfants on veut leur inculquer les bonne manieres, et les eduquer sur les principe de notre religion ou quelquonque religion) je parle des enfants en général mais forcément que musulmans ...

sinon, si l'homosexualité était une maladie, on aurait trouvé le remède !

c un choix smiling smiley
c n'est ni héréditaire, ni une maladie mentale , ni rien ... c volontaire !
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
s
23 mai 2007 12:15
salam
la3nato allah 3alayhim (dégoutannnnnnnt) kawm LOUT,
j'ai aucun respect envers ces canibal,ils nous ont ramener des maladies tres grave,meme les animaux ne peuvent pas faire ça eye popping smiley,c contre la nature et contre l'humanité. que dieu nous protege d'eux,
T
23 mai 2007 12:25
Citation
saraa2 a écrit:
salam
la3nato allah 3alayhim (dégoutannnnnnnt) kawm LOUT,
j'ai aucun respect envers ces canibal,ils nous ont ramener des maladies tres grave,meme les animaux ne peuvent pas faire ça eye popping smiley,c contre la nature et contre l'humanité. que dieu nous protege d'eux,
n'importe koi, ma pauvre j'aimerais pas ê à ta place autant d'ignorance é de bétises, tu ne sais pas ce ke te réserve la vie...
avant de traiter les autres de cannibal remet toi en question ! cé immature ce ke tu dis é ça prouve à kel point tu é intolérante, cé dieu ki jugera chaque homme lors du jugement dernier...
l
23 mai 2007 12:45
moi chacun fait ce k'il veux a partire du moments ou c lui qui sera juger tous comme moi par allah, donc homo sexuelle, bi sexuelle et compagnie faite ce ke vous voulez, une petite anecdote, une fois j'ai eu un couple de lesbienne venu me voir pour faire un pret, j'ai fait comme si c'etait des client homme femme sans leur montré quoi ke ce soit, elle on etait ravi, et m'on remercié, pk les juger moi meme alors ke je ne suis pa parfaite, il aime les femmes ou les hommes ba bassha pour eux,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 mai 2007 12:48
garde ton opinion et je garde le mien,
toi qui est civilisé vi avec ces montre c ton probleme
ne raconte pas ce que j'ai pas dis OK? je juuge pas
tres intelligent ça,renseigne toi bien avant d'attaquer les gens evil
ignorance ignorance ignorance ignorance ignorance qu'essssst ce que tu en sais
et continu a les défondre voila Clap
c pas important pr moi
T
23 mai 2007 12:57
Citation
saraa2 a écrit:
garde ton opinion et je garde le mien,
toi qui est civilisé vi avec ces montre c ton probleme
ne raconte pas ce que j'ai pas dis OK? je juuge pas
tres intelligent ça,renseigne toi bien avant d'attaquer les gens evil
ignorance ignorance ignorance ignorance ignorance qu'essssst ce que tu en sais
et continu a les défondre voila Clap
c pas important pr moi
non mai t'as rien compris, tu sais ce que ça signifie "juger" vérifie la définition! tu traites les personnes homosexuelles de monstres, cé honteux, je te plains é je persiste et signe tu es ignorante! je n'ai pas parlé de civilisation, parce ke pr toi ê tolérant cé être civilisée alors ?!!!
é pourkoi je devrais me renseigner avant d'attaquer les gens cé une menace !!!!
je te dis juste ke tu risques ds ta vie d'avoir dé surprises "li ta i tchefa ta i tbla"!!!
tu exprimes bcp de haine cé dommage...
s
23 mai 2007 13:15
(tu exprimes bcp de haine cé dommage) je crois que cette phrase te convient bcp,
écoute on est pas la pr se disputer ok?alors calmossssssss
pr ces gens je ne le repete plus ce que je pense c une chose qui est claiiiiiiiiiiiiiir (qu'ils sont pas normauuuuux),essai un peu d'imaginer des choses ds ta tete et vu verra si tu ne serai pas dégouter.
pr ton histoire d'ignorance???????? je me respecte et je te dis que l'égoisme est gravvvvve, (alah ihfedna),et si tu veux discuter avec des gens, apprend a parler avec un peu de respect,je ne t'ai pas insulté je ne t'ai pas adressé de mauvaises paroles,alors réfléchi bien,ceuux que j'ai insulté c euuuuuuuuuuux,sauf si tu te sens concerné voila eye rolling smiley la c autre chose.
la haine dslé je connais pas!!!!!!!
c pas une maladie pour me dire (li ta i tchefa ta i tbla"winking smiley faut pas mélanger les choses,quand on crois en dieu on a rien a craindre. (yarebi sotra)
j
23 mai 2007 13:21
Citation
HOUDA777 a écrit:

salam

on sait tous que c'est une abérration dans le dinh

le mieux,c'est d'ignorer et laisser les gens vivre comme ils veulent

seul dieu jugera de toute façonwinking smiley
T
23 mai 2007 13:23
bon étant donné ke tu ne sais pa te remettre en kestion je ne chercherais pas à discuter avec toi, cé une conversation stérile.

tu utilises dé mots violents com monstre et tu prone la normalité cé koi la normalité alors ?cé lé hommes avec lé femmes, lé blancs avec lé blancs é lé noirs avec lé noirs !

ah d'accord dc je ne suis pas normale é cé tant mieux!

tu veux faire croire ke cé moi ki suis haineuse. très chère tu dois avoir un sérieux pb, un manque d'ouverture d'esprit é surtout dé idées préconçues é toute faites kon a du t'inkulquée très jeune.. tu parles d'égoisme il é où le rapport avec l'homosexualité ?

jamais dieu ne t'as dit de détester ki ke ce soit o contraire, enfin com je l'ai di précédement tu é ininteressante é cherche à instaurer la haine entre les hommes.

heureusement que tout le monde n'est pas com toi é je comprends mieux pourkoi notre pays é si intolérant..
ss rancune