Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOMMES, VIOLENCE, FAUSSE PROMESSE etc ...QUE FAIRE ??
s
28 novembre 2012 18:29
Salam,

Voici la situation :

Je suis mariée religieusement et civilement, seulement je ne vie pas encore avec mon mari car le mariage (la fête) n aura lieu que dans quelques mois . Je suis donc encore chez mes parents .



Hier nous sommes allé au ciné, et il y avait des personnes qui conversait pendant que nous regardions ce que nous pourions bien regarder comme film sur la machine .

A un moment donner, l une des personne a dit " une fois je t invite,une fois tu m invites" . Trouvant ça drôle, j ai repetr la même chose à mon mari ! Il me sorti alors un " FERME TA GUEULE" !!!!!

J'ai vu rouge, d autant plus qu il me l avait déjà dis 2 fois dans la journée, que je l avais déjà mal pris et déjà dis de plus le dire qu il manquait trop de respect !!!

Du coup je me suis emportée et lui ai dis que c était bon et que je ne voulais plus regarder de film avec lui !!

On est donc retourner à la voiture ou il s est encore emporter : " TU FAIS TOUJOURS ATTENTION A CE QUE LES GENS DISENT T AS PAS BESOIN DE REPETTER ILS T ONT ENTENDU ILS ETAIENT GENER " !!!!

Je lui ai alors dis que j avais dis ça pour plaisanter avec lui car on s apprêtais justement à réserver via les machines et que les gens ont certainement mieux entendu son "ferme ta gueule" ! que ce que j ai dis, et d ailleurs, je n ai rien dis de mal il me semble !!!!!



Dans les jours précédents nous avions déjà eu bcp de tensions, il est agressif verbalement et physiquement, violent... d ailleurs j ai fahit me prendre le par brise hier alors qu il me déposait chez moi en roulant comme un chofard!!!!
Il a commis l impardonnable à cause de ses nerfs (coups, insultes inimaginable etc) c pq il y a quelques jours je lui ai dis que je ne voulais plus rien !!! ... Il s est excusé m a suplier de lui pardonner m a promis de faire des efforts etc ... J ai donc a nouveau pardonner !

Seulement hier dans son état de nerfs voyant que je restais dans mon coin sans parler ni essayer d arranger les choses, il m a dit qu entre nous ça ne marcherait plus (il dit tjrs ça mais n en pense pas un mot), il a donc cassé sa puce (numéro de gsm) et cassé son gsm par la me^me occasion !!! on s est laissé sur cette fin avec bien entendu des cris etc ...


Du coup je suis complètement perdue !!!!
Il m a promis des efforts, il en a fais pendant quelques jours, et ensuite rebelotte... Je me demande juste si je suis en tort ou si j ai eu raison de réagir comme ça ???? Merci pour vos avis ....
28 novembre 2012 19:17
Citation
sarasari a écrit:
Salam,

Voici la situation :

Je suis mariée religieusement et civilement, seulement je ne vie pas encore avec mon mari car le mariage (la fête) n aura lieu que dans quelques mois . Je suis donc encore chez mes parents .



Hier nous sommes allé au ciné, et il y avait des personnes qui conversait pendant que nous regardions ce que nous pourions bien regarder comme film sur la machine .

A un moment donner, l une des personne a dit " une fois je t invite,une fois tu m invites" . Trouvant ça drôle, j ai repetr la même chose à mon mari ! Il me sorti alors un " FERME TA GUEULE" !!!!!

J'ai vu rouge, d autant plus qu il me l avait déjà dis 2 fois dans la journée, que je l avais déjà mal pris et déjà dis de plus le dire qu il manquait trop de respect !!!

Du coup je me suis emportée et lui ai dis que c était bon et que je ne voulais plus regarder de film avec lui !!

On est donc retourner à la voiture ou il s est encore emporter : " TU FAIS TOUJOURS ATTENTION A CE QUE LES GENS DISENT T AS PAS BESOIN DE REPETTER ILS T ONT ENTENDU ILS ETAIENT GENER " !!!!

Je lui ai alors dis que j avais dis ça pour plaisanter avec lui car on s apprêtais justement à réserver via les machines et que les gens ont certainement mieux entendu son "ferme ta gueule" ! que ce que j ai dis, et d ailleurs, je n ai rien dis de mal il me semble !!!!!



Dans les jours précédents nous avions déjà eu bcp de tensions, il est agressif verbalement et physiquement, violent... d ailleurs j ai fahit me prendre le par brise hier alors qu il me déposait chez moi en roulant comme un chofard!!!!
Il a commis l impardonnable à cause de ses nerfs (coups, insultes inimaginable etc) c pq il y a quelques jours je lui ai dis que je ne voulais plus rien !!! ... Il s est excusé m a suplier de lui pardonner m a promis de faire des efforts etc ... J ai donc a nouveau pardonner !

Seulement hier dans son état de nerfs voyant que je restais dans mon coin sans parler ni essayer d arranger les choses, il m a dit qu entre nous ça ne marcherait plus (il dit tjrs ça mais n en pense pas un mot), il a donc cassé sa puce (numéro de gsm) et cassé son gsm par la me^me occasion !!! on s est laissé sur cette fin avec bien entendu des cris etc ...


Du coup je suis complètement perdue !!!!
Il m a promis des efforts, il en a fais pendant quelques jours, et ensuite rebelotte... Je me demande juste si je suis en tort ou si j ai eu raison de réagir comme ça ???? Merci pour vos avis ....




Salam

Que tu as raison de réagir ou pas "se ferme ta gueule" ne se dit pas désoler c est bien un manque de respect !

Dis moi avant que tu l épouse religieusement et civilement se comporte t il ainsi avec vulgarité et colère au point de caser son GMS il doit être dépressif non ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
28 novembre 2012 19:39
Salam
J ai lue ton poste est j'avais l'impression que c 'etait moi qui la ecrit !
Deja tt d'abort tu doit t'estimer heureuse psk il s'esxuce est sa c est le plus important , moi je ss gater d'insulte est en plus de ca , aucune esxuse !
Bon apres pour les conseille je pourais pas te conseiller je ss dn le meme cas lol

Dsl pour les fautes lol
AL HUMDULILAH
k
28 novembre 2012 20:50
sa commence bien entre vous moi a ta place vu ma propre experience avec 2 fois refaite ma vie..... je mabstiendrais pour une vie commune avec une telle personne .. néenmoins c est toi qui vois personne peu décider a ta place. bonne chance a toi
t
28 novembre 2012 20:51
Ignore le tu verra que s lui ki sera a ta porte
28 novembre 2012 21:56
Vous les trouvez ou ces hommes ? La femme est attirée par les hommes meprisants et irrespectueux , hamdoullilah il reste des femmes intelligentes.
z
28 novembre 2012 22:21
Salam.

Oh la la bon courage il est trop depressif...
Il peut se soigner il faut lui dire.
Il ete comme ça aussi avant ton mariage..
Fait attention a toi...
Bon courage
28 novembre 2012 22:30
Salam,


Fuis et ne te retourne pas ...
m
28 novembre 2012 23:56
un homme violant restera toujour violant
sauve toi , tant qu'il est encor tot!!
I
30 novembre 2012 20:34
Je pense que tu as encore le pouvoir entre tes main pour pouvoir lui mettre un ultimatum. Les hommes devrait caresser leur femmes comme il le font avec leur mère et non les rabaisser a se point la. Mon "fiançée" ma déjà lever la main dessus de nombreuse fois, ma cracher dessus et ma insulter bien plus que " ferme ta gueule " je me trouver actuellement enceinte de mon premier enfant de 4 mois et demi et voila qui ma dis que si je le garder a la naissance de l'enfant je mettait fin aussi a notre relation, je suis au milieu de chantage qui n'en n'arrête pas, alors y ma demander de faire adopter mon enfant mais je le ferais jamais, lui qui disait que j'était la femme de sa vie et que rien ne nous séparera plus qui sera toujours la. Donc courage tu a encore le pouvoir de t'ensortir et surtout de t'affirmer. Quand vous lirez se qui es écrit me juger pas trop vite car chacune d'entre nous sais que quand on aime une personne a la folie malheureusement l'amour rend t'aveugle mais j'en paye les concéquance chaque jour qui passe courage a toute.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook