Citation
Nourah13 a écrit:
Ah ben j'ai 31 ans et tjs célibataire et prtt jss une femme lol
mais je connais la raison de mon célibat je ne trouve pas d'homme qui m'arrive a la cheville, je me vois mal avec un homme au RSA d'emblée, ou ayant pas ou peu de culture religieuse,ou alors des coureurs de jupons de plus je me vois pas du tt avec un homme de mon âge mais plutôt un belle homme bcp plus âgé que moi car ils sont plus matures y'a pas photos!
Citation
malo67 a écrit:
je trouve que c'est un critère normal pour un mec de mon age, de prétendre me me posé avec une femme plus jeune ou au maximum de mon age,tout les mec te le diront, c'est juste le faite de se projeter dans l'avenir et pour la progéniture tu accrois tes chances d'avoir des enfants..
Citation
Nourah13 a écrit:
Ah ben j'ai 31 ans et tjs célibataire et prtt jss une femme lol
mais je connais la raison de mon célibat je ne trouve pas d'homme qui m'arrive a la cheville, je me vois mal avec un homme au RSA d'emblée, ou ayant pas ou peu de culture religieuse,ou alors des coureurs de jupons de plus je me vois pas du tt avec un homme de mon âge mais plutôt un belle homme bcp plus âgé que moi car ils sont plus matures y'a pas photos!
Citation
malo67 a écrit:
c'est bon t'a trouvé ton acolyte bon je fous le camp!! sa va cassé du sucre !
Citation
Maelyana a écrit:
Apparament t est tomber sur des cas toi aussi je crois que finalement on est 2 je me sent moins seule d un coup
certes apres de mon cote un homme qui as passer les 35 ans cela me freine vraiment je trouve ca vraiment trop vieux ca m'attire pas
Citation
Nourah13 a écrit:
Moi perso je ne supporte pas les hommes musulmans âgé entre 28 et 40 ans pour les raisons que je vais cité ci dessous.
- Ils aiment se faire désirer j'ai l'impression de devoir moi essayer de leur prouver que je suis un bon parti alors que j'estime qu'en tant que femme ce n'est pas mon rôle.
- Ils ne savent pas ce qu'ils veulent un jour ils te disent qu'ils t'aime puis deux jours après ne te donnent plus signe de vie.
- Ils sont trop instables infidèles coureurs de jupons et malhonnête
- Ils ne cherchent pas a gagner leurs vie mais se contente du RSA et de mission d'intérim une fois tous les 6 mois
- Ils sont hypocrites et sournois on ne sais jamais a quoi s'attendre avec eux, ils vont tjs dire le contraire de ce qu'ils pensent
- ils sont radins, pas romantiques agressif paranoïaques
- ils ne cherchent pas à connaitre les difficultés que tu traversent dans la vie et d'essayer de savoir ce qu'ils peuvent faire pour ty aider
- ils ne cachent pas leurs infidélités et drague ouvertement sur les réseaux sociaux toutes les filles
- ils sont pas fiables tu ne peux pas compter sur eux quand t'es en galère car leur téléphone est sur messagerie
- et enfin je pensent qu'ils feront de trés mauvais pères car si ils sont incapables de combler une femme pour moi ils ne pourront combler des enfants.
Citation
Maelyana a écrit:
Apparament t est tomber sur des cas toi aussi je crois que finalement on est 2 je me sent moins seule d un coup
certes apres de mon cote un homme qui as passer les 35 ans cela me freine vraiment je trouve ca vraiment trop vieux ca m'attire pas
Citation
Supra93z a écrit:
Par contre si tu prends Nourah13 en exemple et que tu trouves ta situation analogue à la sienne. Laisse moi te dire que tu ne trouveras pas d'issue favorable à ta quête.
Citation
Maelyana a écrit:
Il y a du vrai dans ce que tu dit mais faut pas généralisé parce que tu te met trop de barrières dans ces cas la et puis t peut tres bien trouver un homme de 45 ans eternel immature avec tout les défauts que tu viens de cités... je pense pas que cela vienne forcement de l'age mais plutot dans la facon que certains respecte ou pas la femme
Citation
Nourah13 a écrit:
Moi perso je ne supporte pas les hommes musulmans âgé entre 28 et 40 ans pour les raisons que je vais cité ci dessous.
- Ils aiment se faire désirer j'ai l'impression de devoir moi essayer de leur prouver que je suis un bon parti alors que j'estime qu'en tant que femme ce n'est pas mon rôle.
- Ils ne savent pas ce qu'ils veulent un jour ils te disent qu'ils t'aime puis deux jours après ne te donnent plus signe de vie.
- Ils sont trop instables infidèles coureurs de jupons et malhonnête
- Ils ne cherchent pas a gagner leurs vie mais se contente du RSA et de mission d'intérim une fois tous les 6 mois
- Ils sont hypocrites et sournois on ne sais jamais a quoi s'attendre avec eux, ils vont tjs dire le contraire de ce qu'ils pensent
- ils sont radins, pas romantiques agressif paranoïaques
- ils ne cherchent pas à connaitre les difficultés que tu traversent dans la vie et d'essayer de savoir ce qu'ils peuvent faire pour ty aider
- ils ne cachent pas leurs infidélités et drague ouvertement sur les réseaux sociaux toutes les filles
- ils sont pas fiables tu ne peux pas compter sur eux quand t'es en galère car leur téléphone est sur messagerie
- et enfin je pensent qu'ils feront de trés mauvais pères car si ils sont incapables de combler une femme pour moi ils ne pourront combler des enfants.
Citation
Nourah13 a écrit:
De toute facon a 60 ans je suis convaincue que toutes les femmes de ce forum penseront que les hommes sont mauvais, a 20 ans on a pas assez de recul pour savoir ni a 40 ans d'ailleurs.
Mais j'entend trop souvent des femmes âgées dans le cadre de mon travail je suis kinésithérapeute, me dire " faites attention aux hommes ma belle ne leur accorde jamais ta confiance"
Citation
Maelyana a écrit:
Mais pkoi tjours les hommes? les femmes aussi de nos jours certaines ne valent pas mieux c est souvent ce qui engendre le comportements dégueulasses de certains et qui leurs donne une mauvaise image de la gente féminine je dirais... apres certes certains c'est innée mais la plupart du temps ce qui déclanche un comportement de gouja c est souvent une déceptions a l'origine de tout... ou les moutons qui suivent simplement l'exemple des copains pour faire le bonhomme quoi...
Citation
Supra93z a écrit:
Ta lecture demeure toujours un moment de fou rire.
Tu sais cest pas les 50K que tu fais à l'année qui prouve ton intelligence.
Tu veux un homme qui comprenne tes difficultés mais toi comprend tu les siennes ?
Tu parles d'homme avec une culture religieuse mais où est la tienne à fréquenter tout les dégénérés que tu narres dans tes messages? N'est il pas écrit qu'on sera avec notre pendant mais de l'autre sexe?
Je connais des 30tenaires ici meme qui en valent 10 comme toi, donc continu de chercher l'impossible sans te remettre en questions.
A 40 ans tu chercheras un 60tenaires, a 45 tu finiras Cougar.
Citation
Maelyana a écrit:
Mais pkoi tjours les hommes? les femmes aussi de nos jours certaines ne valent pas mieux c est souvent ce qui engendre le comportements dégueulasses de certains et qui leurs donne une mauvaise image de la gente féminine je dirais... apres certes certains c'est innée mais la plupart du temps ce qui déclanche un comportement de gouja c est souvent une déceptions a l'origine de tout... ou les moutons qui suivent simplement l'exemple des copains pour faire le bonhomme quoi...
Citation
Supra93z a écrit:
Merci
Finalement tu n'es pas un cas perdu
Citation
Maelyana a écrit:
Sinon question de critère d'ages au dela de 40 ans tu tombera souvent sur des hommes qui ont deja été mariés avec des enfants... cela te dérangerais pas ?
Citation
Maelyana a écrit:
Faut plutot appeler ca comme de la misandrie...