Citation
chrysanthemes a écrit:
il paraît que l'homme est doter d'une jalousie maladive autand que la femme lorsqu'il tient à quelqu'un et il le fais bien savoir qu'en penser vous?
c'est une bonne logiqueCitation
BleuBlue a écrit:Citation
chrysanthemes a écrit:
il paraît que l'homme est doter d'une jalousie maladive autand que la femme lorsqu'il tient à quelqu'un et il le fais bien savoir qu'en penser vous?
je viens de regarder un documentaire sur planete sur les elephants . Il y avait deux gros males dans le troupeau. un de trop ! Il y avait une bataille à mort entre les deux. LE gagnant sera le reproducteur.
LA jalousie etre possessif .. C'est inné chez le male. Qu'est ce qui nous differencie des animaux ? c'est notre education, la morale religieuse , et l'intelligence dont dieu nous a doté.
Tu enleve à un homme ces trois choses il est un animal parmis d'autre.
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
les hommes possessives ?? c est du langage yabiladien!!!!
c'est vrai ce que tu pourrais tu prouver un seule homme marié sur terre ou petit copain laisser sa copine ou femme voir et faire ce qu'elle veux je sais pas moi je demande qu'a voir?Citation
muslima de corse a écrit:Citation
ptite khadouj a écrit:
les hommes possessives ?? c est du langage yabiladien!!!!
c'est un lapsus ou acte manqué,je sais pas quel est le terme exact en psychanalise.
en fait,si on traduit vite fait,ce sont les femmes qui sont maladivement jalouses,et les hommes les supportent autant qu'ils peuvent
hihi
non non
me frappez pas
ha ben tiens voila une personne de crédible dans ces opinions et analyseCitation
poutch a écrit:
salam
je commence à me lasser de vous tous à chaque fois il y a un sujet pour annoncer des généralités qui ne le sont pas ... dans le monde il y a des hommes jaloux et des femmes jalouses comme il y a des cons de gauche et d'autres de droite ... sauf que généralement on vit tous dans un monde patriarcale où montrer ces muscles d'homme virile, montrer qu'on possède une femme et qu'on partage pas parait plus normal qu'une femme jalouse qui cherche à préserver sa relation ou son mariage ... dans le premier cas on aime sa femme et dans le deuxième on étouffe son mari...
donc méfiez vous des généralités et faisons tout pour une perception égalitaire des hommes et des femmes ...