Citation
DonDanburyy a écrit:
Sont-ils poussés par des prédispositions génétiques à pister de leurs regards perçants les femmes comme les aigles royaux le font avec les renards ?
Une petite vidéo pour illustrer tout ça
[www.facebook.com]
Qu'en pensez vous ?
Citation
Glimmer of hope a écrit:
C'est vraiment un fessier attirant pour les hommes??
Faut que je m'engraisse alors...Moi qui prends soin de faire du sport pour conserver un corps élancé et ferme...
Citation
Assia-ta a écrit:
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Non mais sérieux, tu te marres, mais moi je suis troublée
Pardon pour les belles dames toutes en rondeur que je froisse peut être sans le vouloir.
Le corps idéal vendu par les médias est tout de même bien loin de ce qu'on voit dans cette vidéo...
Et pourtant, bâBBôsh, j'ai bien remarqué que les regards des hommes ne sont pas simplement curieux...
Je suis très surprise.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Non mais sérieux, tu te marres, mais moi je suis troublée
Pardon pour les belles dames toutes en rondeur que je froisse peut être sans le vouloir.
Le corps idéal vendu par les médias est tout de même bien loin de ce qu'on voit dans cette vidéo...
Et pourtant, bâBBôsh, j'ai bien remarqué que les regards des hommes ne sont pas simplement curieux...
Je suis très surprise.
Citation
Assia-ta a écrit:
Eh oui, ce sont les formes qui attirent le plus en fin de compte
Mais pourquoi est-ce le corps fin qui est vendu par le mannequinat&co, ça je sais pas
Citation
wildfire a écrit:
Vous ne conaissez pas bien les homme c'est pour ça
Apres il y en a qui aime comme dans les média
En faite une femme attirante c'est un ensemble il y a certaines filles a qui sa va bien d'etre assez fine comme dans les média