Citation
Glimmer of hope a écrit:
Je suis surprise parce que je pensais qu'il y avait davantage de consensus sur la question. Pas parce que c'est légitime, non, parce que j'ai sans doute surestimé le pouvoir des médias.
Mais par ailleurs, mon but n'est absolument pas de faire complexer les femmes qui ont un corps différent du mien. Je pense comme toi, à savoir qu'il est très bien que les goûts des hommes soient très divers.
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum
Pourquoi les boules ?
Tu as fait ca pour ton corps, pour ta santé, pour toi. Hamdoulillah.
Citation
wildfire a écrit:
les média le savent tres bien que les homme n'aime pas les fille très très mince(anorexique quoi) d'ailleur dans cette vidéo et dans d'autre du même genre regardez bien ce n'est pas un manequin qu'on ramene et c'est pas pour rien parce que ça aurait pas le même effet
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Moi, ce que j'ai remarqué, c'est que plus les hommes sont des traditionnels (assumés), plus ils aiment les femmes en chair et plus ils sont modernistes (assumé ou pas), plus ils ont l'oeil attiré par les fines gazelles.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
C'est vrai, de la même manière, c'est pas pour rien que c'est le boule de Kim K. qui s'affiche en légende...
Citation
wildfire a écrit:
j'avais pas remarqué miss kim en légende d'ailleurs en parlant d'elle aussi c'est pas pour rien qu'elle a batti toute sa fortune sur son deriere
Citation
DonDanburyy a écrit:
Mouais, oui et non
Et surtout faut arrêter de penser qu'un mec aime que tel type ou tel type de corps
Sans parler de tout ce qui est hors physique et peut influencer le jugement, juste en se concentrant sur le physique, on peut aimer tout et son contraire
Un homme peut trouver attirante une brune, une blonde, une rousse, une fille avec des grosses fesses, des petites fesses, etc etc. Qu'importe ses préférences de base
Citation
Katrinhaa a écrit:
Bon il faut dire que vu la tenue de la fille tout le monde se serait retourné, même moi en tant que femme tellement ça m'aurait choqué qu'une personne se balade les fesses en l'air.Ça aurait été une fille avec un simple jeans slim et un peu plus mince je pense pas qu'elle aurait eu autant de regards donc c'est pas une preuve que les hommes matent tout ce qui bouge.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Mais je crois que les formes généreuses (exposées ainsi) réveillent en eux des instincts très primitifs...
Citation
wildfire a écrit:
les cadres ? et les directeurs ?
Citation
saladin59 a écrit:
Non c'est plutôt vs les tentatrices
Citation
soumsoum77 a écrit:
les hommes sont genitiquement disposés a etre des chasseurs...
certains sont des loups, certains des renards, certains des chatons!!!
ah la la la, qu'est ce que je raconte moi![]()
c'est un coup de fatigue!!! envie de
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum
La réponse est non. Tout simplement car Allah est Juste. IL n'aurait pas créer une créature incapable de se contrôler ou prédisposer génétiquement à se comporter comme un prédateur pour ensuite le châtier s'il comment ce genre de pêchés.
Non Allah a créé des humains doués de raison et de libre-arbitre, tous confrontés à la tentation quelle qu'elle soit, à eux d'y céder ou non. Et de se repentir en cas de fautes.
Ce serait justement une idée du diable de faire croire que l'homme, le malheureux, est comme ça, il ne peut rien y faire, c'est dans ses gènes. Comme ca plus aucun effort pour rester dans le droit chemin et au contraire on cède aux passions et c'est la débauche..
Qu'Allah nous préserve et nous guide.
Et je suis d'accord avec petite poule qui trouve cela choquant de poster une vidéo vulgaire et haram et d'inviter les gens à la regarder comme si de rien n'était.
Évidement je ne l'ai pas regardée, les commentaires parlent d'eux-mêmes.
C'est dommage que tu prennes son commentaire comme tel, au contraire tu devrais la remercier et retirer cette vidéo. Surtout que tu aurais pu ouvrir ce post sans l'illustrer par une vidéo, le débat aurait été ouvert quand même..
J'espère qu'il y aura toujours des gens pour s'offusquer des choses vulgaires et haram et que cela ne rentrera pas dans l'air du temps, genre non mais c'est rien c'est qu'une vidéo. Non ce n'est pas qu'une vidéo.
Quand on etait petits, on ne regardait même pas la télé devant nos parents de peur de tomber sur un baiser. Oui un seul petit baiser.
De nos jours les enfants en voient tous les jours, et meme pire . Les ados regardent des vidéos comme les tiennes. Les adultes les filment et les mettent sur le net.
Il faut des gens pour continuer de dire que cela est grave et anormal. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Qu'Allah nous guide.
Citation
Algazaiir a écrit:
Le côté animal émane du fait que l'homme va chasser une proie qui va présenter des traits sexuels ostentatoires: grosse poitrine, fessier rebondi, lèvres pulpeuses.
Pour ce type d'image: il y a le visuel et l'imagination qui entrent en ligne de compte, rien de plus. (quoi que plus si affinité)
Citation
Glimmer of hope a écrit:
La poule ou l'oeuf?
Citation
soumsoum77 a écrit:
Exact![]()
mais bon y'en a qui fantasment même sur un doigt de pied, faut y aller!!