Aleykoum Salam,Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum
Ces hommes franchement banals mais qui arrivent à attirer et charmer des filles à tomber par terre. Comment expliquer cela ?
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Aleykoum Salam,
il me semble qu'il y a plusieurs types de séducteurs, par exemple, le séducteur malgré lui, le séducteur dragueur, le séducteur manipulateurs, le charmeur.....etc
Citation
Anita* a écrit:
Intéressant, tu pourrais donner des exemples stp ?
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum
Ces hommes franchement banals mais qui arrivent à attirer et charmer des filles à tomber par terre. Comment expliquer cela ?
Citation
Mustapha.72 a écrit:
tiens un exemple, Le baratineur
Lui, son fort, c’est de parler. Alors, il parle, mais ne dit pas n’importe quoi ! Le beau parleur est avant tout un flatteur. Il sait que les femmes aiment par-dessus tout qu’on les complimente, qu'on les flatte..... Et il ne s’en prive pas : votre ego est son meilleur allié.
Citation
Anita* a écrit:
Moi je penche plus sur le fait que les belles femmes aiment les hommes pas très beaux en général.
Citation
Djinnlevis a écrit:
Bizarre je pensais le contraire moi!
Citation
Anita* a écrit:
Moi je penche plus sur le fait que les belles femmes aiment les hommes pas très beaux en général.
Citation
Anita* a écrit:
Citation
Mustapha.72 a écrit:
tout simplement elles mettent en priorité les moyens financiers et/ou le pouvoir ....tu pense vraiment que Julie Gayet serait avec tout mou si il était épicier ?
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
C'est pour avoir l'ascendant sur lui, elle sait qu'un homme pas très beau sera à ses pieds car ne trouvera pas plus belle qu'elle ...
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
C'est pour avoir l'ascendant sur lui, elle sait qu'un homme pas très beau sera à ses pieds car ne trouvera pas plus belle qu'elle ...
Citation
Anita* a écrit:
C'est réducteur de penser ça sur les femmes. Monica Belucci est un joyaux qui a les moyens elle a pourtant épousé une "gueule" comme Vincent Cassel. Melissa pareil, elle a les moyens d'avoir des hommes plus beaux que Debouzze.
Il y a un truc "animal" dans ce comportement, elles aiment ce qui est masculin dans toute sa splendeur, avec les défauts qui vont avec.
Citation
Mustapha.72 a écrit:
réducteur, je ne pense pas, après ce n'est pas non plus une règle absolue, hein !