Citation
Mustapha.72 a écrit:
Ah, le fantasme féminin, le BAD BOY au coeur sensible sentimental et romantique.....
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Ah, le fantasme féminin, le BAD BOY au coeur sensible sentimental et romantique.....
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Ah bon?
Non ce n'est pas le mien en tout cas.. Crois moi quand je vois un bad boy je change de trottoir loool
Citation
Anita* a écrit:
Il parlait par rapport à la fille qui a épousé le boxeur, on se doute bien que c'est pas le cas de toutes les femmes. Mais l'un des fantasmes féminins les plus répandus.
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Ah ok j'ai pas suivi lool
Moi mon fantasme ce n'est certainement pas un BAD BOY.. loool
Citation
Anita* a écrit:
Le pire c'est que le mec est gentil, il a juste un physique de bad boy (dents pointues, nez de boxeur).
Citation
Anita* a écrit:
C'est complexe tu vois, je te le disais. Elles aiment le mélange, un peu méchant, avec un grand coeur, sensible, viril.
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
C'est quoi ton style toi?
Citation
Anita* a écrit:
Un homme normal, ni atypique ni beau gosse. Qui fait un peu daron et posé.
Citation
Anita* a écrit:
Citation
Anita* a écrit:
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Qui fait daron? Oh lalala... Tu voulais dire qui fait viril je pense loool
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Mdr...combien?
Si mon futur mari a de belles mains, je empercherai de faire le ménage, la cuisine, le bricolage etc... afin qu'il n’abîme pas ses petites mains looool.
Citation
Mustapha.72 a écrit:
la normalité est une idée toute personnelle, ce qui te semble normal peut ne pas l'être du tout pour une autre .
Citation
Anita* a écrit:
Bon disons un homme lambda.
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Lambda.youssef ?
tout à fait d'accord!!Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
De manière caricaturale, l'homme recherche la beauté de la femme et la femme le compte en banque de l'homme ! Il ne faut pas se mentir
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
tout à fait d'accord!!
d'une maniére générale , les hommes ont été crée pour aimer les belles femmes, et les femmes pour aimer l'argent et le luxe
Citation
marocaiin91 a écrit:
mais ca marche aussi pour les femmes parfois....des femmes au physique pas vraiment a leurs avantages,pas tres belles meme pas du tout mais qui séduisent malgré elles tout types d'hommes...
un jour au taf je travaillais avec une fille au physique vraiment banale,coiffé a la vite-fait a la main,s'habillait limite en clocharde,elle etait pas si belle que ça,meme les ptites minettes avec qui je travaillais parlaient sur elle et son physique surtout a cause de ptites cicatrices qu'elles avait aussi sur le visage,surement due a de l'acnée etant plus jeune...mais moi,sur elle je trouvais pas ça repoussant {bizarrement) au contraire..ça lui donnait un charme...mais c'est surtout ses yeux qui m'ont frappés,un regard perçant,elle me flinguais les pupilles..et son sourire etait un des plus magnifique que j'ai eu la chance de voir,et le melange de ces 2 choses aurait été capable de rendre la vue a un aveugle...et au final,je la trouvais....belle!!!....chez moi ou dehors,je me surprenais des fois a penser a elle alors que c'est vraiment pas mon style de femmes mais son charme ma fais un shour..mashAllah mashAllah mashAllah!! lol
enfin voila elle s'appelais Malika...voila je la salut lol...si tu est ici sur ce forum {qui sait?lol) sache que je trouvais super charmante...je te l'ai jamais dis..