Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ces hommes séducteurs.
19 juin 2015 13:09
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Ah, le fantasme féminin, le BAD BOY au coeur sensible sentimental et romantique.....ptdr

C'est complexe tu vois, je te le disais. Elles aiment le mélange, un peu méchant, avec un grand coeur, sensible, viril.
19 juin 2015 13:11
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Ah, le fantasme féminin, le BAD BOY au coeur sensible sentimental et romantique.....ptdr

Ah bon?

Non ce n'est pas le mien en tout cas.. Crois moi quand je vois un bad boy je change de trottoir loool
19 juin 2015 13:14
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Ah bon?

Non ce n'est pas le mien en tout cas.. Crois moi quand je vois un bad boy je change de trottoir loool

Il parlait par rapport à la fille qui a épousé le boxeur, on se doute bien que c'est pas le cas de toutes les femmes. Mais l'un des fantasmes féminins les plus répandus.
19 juin 2015 13:16
Citation
Anita* a écrit:
Il parlait par rapport à la fille qui a épousé le boxeur, on se doute bien que c'est pas le cas de toutes les femmes. Mais l'un des fantasmes féminins les plus répandus.

Ah ok j'ai pas suivi lool
Moi mon fantasme ce n'est certainement pas un BAD BOY.. loool
19 juin 2015 13:19
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Ah ok j'ai pas suivi lool
Moi mon fantasme ce n'est certainement pas un BAD BOY.. loool

Le pire c'est que le mec est gentil, il a juste un physique de bad boy (dents pointues, nez de boxeur).
19 juin 2015 13:21
Citation
Anita* a écrit:
Le pire c'est que le mec est gentil, il a juste un physique de bad boy (dents pointues, nez de boxeur).

C'est quoi ton style toi?
M
19 juin 2015 13:21
Citation
Anita* a écrit:
C'est complexe tu vois, je te le disais. Elles aiment le mélange, un peu méchant, avec un grand coeur, sensible, viril.

tu me gêne ....confused smiley
19 juin 2015 13:26
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
C'est quoi ton style toi?

Un homme normal, ni atypique ni beau gosse. Qui fait un peu daron et posé.
M
19 juin 2015 13:27
Citation
Anita* a écrit:

la normalité est une idée toute personnelle, ce qui te semble normal peut ne pas l'être du tout pour une autre .
19 juin 2015 13:29
Citation
Anita* a écrit:

Qui fait daron? Oh lalala... Tu voulais dire qui fait viril je pense loool
N
19 juin 2015 13:32
Citation
Anita* a écrit:

Et qu est ce qu un homme normal pour toi ?
Et si un beau gosse venait vers toi, tu lui dirais quoi ? Non je veux pas de bel homme je veux un homme normal ?
19 juin 2015 13:33
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Qui fait daron? Oh lalala... Tu voulais dire qui fait viril je pense loool

Non pas viril, mais daron, posé. Je parle pas des darons de l'ancienne génération mais de la nouvelle.
p
19 juin 2015 13:34
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Mdr...combien?

Si mon futur mari a de belles mains, je empercherai de faire le ménage, la cuisine, le bricolage etc... afin qu'il n’abîme pas ses petites mains looool.

mdrrr tu va les aimer les mienne alors .mais bon je ferai aussi le menage car je deteste ne rien faire quand la femme a encore la cuisine a faire question de conscience .
19 juin 2015 13:34
Citation
Mustapha.72 a écrit:
la normalité est une idée toute personnelle, ce qui te semble normal peut ne pas l'être du tout pour une autre .

Bon disons un homme lambda.
M
19 juin 2015 13:36
Citation
Anita* a écrit:
Bon disons un homme lambda.

Lambda.youssef ?smiling smiley
19 juin 2015 13:37
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Lambda.youssef ?smiling smiley

Quoi ?
B
19 juin 2015 13:41
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
De manière caricaturale, l'homme recherche la beauté de la femme et la femme le compte en banque de l'homme ! Il ne faut pas se mentir
tout à fait d'accord!!
d'une maniére générale , les hommes ont été crée pour aimer les belles femmes, et les femmes pour aimer l'argent et le luxe smiling smiley
b
19 juin 2015 13:45
mais ca marche aussi pour les femmes parfois....des femmes au physique pas vraiment a leurs avantages,pas tres belles meme pas du tout mais qui séduisent malgré elles tout types d'hommes...

un jour au taf je travaillais avec une fille au physique vraiment banale,coiffé a la vite-fait a la main,s'habillait limite en clocharde,elle etait pas si belle que ça,meme les ptites minettes avec qui je travaillais parlaient sur elle et son physique surtout a cause de ptites cicatrices qu'elles avait aussi sur le visage,surement due a de l'acnée etant plus jeune...mais moi,sur elle je trouvais pas ça repoussant {bizarrement) au contraire..ça lui donnait un charme...mais c'est surtout ses yeux qui m'ont frappés,un regard perçant,elle me flinguais les pupilles..et son sourire etait un des plus magnifique que j'ai eu la chance de voir,et le melange de ces 2 choses aurait été capable de rendre la vue a un aveugle...et au final,je la trouvais....belle!!!....chez moi ou dehors,je me surprenais des fois a penser a elle alors que c'est vraiment pas mon style de femmes mais son charme ma fais un shour..mashAllah mashAllah mashAllah!! lol

enfin voila elle s'appelais Malika...voila je la salut lol...si tu est ici sur ce forum {qui sait?lol) sache que je trouvais super charmante...je te l'ai jamais dis..
M
19 juin 2015 13:46
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
tout à fait d'accord!!
d'une maniére générale , les hommes ont été crée pour aimer les belles femmes, et les femmes pour aimer l'argent et le luxe smiling smiley

non, pas crée, formater, ma chère, formater ! winking smiley
19 juin 2015 13:48
Citation
marocaiin91 a écrit:
mais ca marche aussi pour les femmes parfois....des femmes au physique pas vraiment a leurs avantages,pas tres belles meme pas du tout mais qui séduisent malgré elles tout types d'hommes...

un jour au taf je travaillais avec une fille au physique vraiment banale,coiffé a la vite-fait a la main,s'habillait limite en clocharde,elle etait pas si belle que ça,meme les ptites minettes avec qui je travaillais parlaient sur elle et son physique surtout a cause de ptites cicatrices qu'elles avait aussi sur le visage,surement due a de l'acnée etant plus jeune...mais moi,sur elle je trouvais pas ça repoussant {bizarrement) au contraire..ça lui donnait un charme...mais c'est surtout ses yeux qui m'ont frappés,un regard perçant,elle me flinguais les pupilles..et son sourire etait un des plus magnifique que j'ai eu la chance de voir,et le melange de ces 2 choses aurait été capable de rendre la vue a un aveugle...et au final,je la trouvais....belle!!!....chez moi ou dehors,je me surprenais des fois a penser a elle alors que c'est vraiment pas mon style de femmes mais son charme ma fais un shour..mashAllah mashAllah mashAllah!! lol

enfin voila elle s'appelais Malika...voila je la salut lol...si tu est ici sur ce forum {qui sait?lol) sache que je trouvais super charmante...je te l'ai jamais dis..

Mdrrrrr c'est trop mimi ! Le charme ne fait pas tout chez la femme, si à coté de ça elle ne prenait pas soin d'elle ça repousse bcp les hommes ... Ce qui me ramene à me demander si une belle femme peu appreté pourrait vous interesser plus qu'une femme lambda mais toujours sur son 31 ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook