Citation
DB & PP a écrit:
Ceux qui regardent vite fait les éventuelles prétendantes, qui ne les accordent du temps qu'entre deux portes, pensant mériter encore mieux...
On en parle
Citation
magic rif a écrit:
Tu les deteste on dirai ces mecs
Citation
Phoolan a écrit:
Ça marche aussi côté femme. C est la culture de la société de consommation qui veut ça. On cherche toujours plus. J avais lu une analyse très intéressante de Daniel Cohen a ce sujet.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Peut etre que tu leur a pas plu
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne parle pas de moi.
En général, à part un seul, j'ai eu des retours des mois après...
Citation
Samar. a écrit:
Comme s'ils jouaient aux cartes mettant les as de côté pour le moment opportun lool jusqu'à perdre la partie sans avoir joué un seul as au final.
Le boomerang revient toujours à son lanceur.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Peut etre que des mois apres il se rend compte que mentalement cest pas ça
Citation
SamDirien a écrit:
Si j'en vois UNE seule qui s'intéresse à moi, je lui fais ma demande sur le champ
Mais c'est déjà trop demandé
Citation
Cicatra30 a écrit:
Arrête de te rabaisser comme ça une femme aussi belle soit-elle nest pas meilleure que toi , des vieux mecs tout claqués , méchants, bêtes se sont mariés alors pourquoi toi tu te rabaisses ainsi?
Citation
DB & PP a écrit:
Ceux qui regardent vite fait les éventuelles prétendantes, qui ne les accordent du temps qu'entre deux portes, pensant mériter encore mieux...
On en parle
Citation
SamDirien a écrit:
Je me rabaisse, je n'intéresse effectivement personne...c'est quelque chose que j'observe tous les jours
Citation
SamDirien a écrit:
Si j'en vois UNE seule qui s'intéresse à moi, je lui fais ma demande sur le champ
Mais c'est déjà trop demandé
Citation
SamDirien a écrit:
Je me rabaisse, je n'intéresse effectivement personne...c'est quelque chose que j'observe tous les jours
Citation
Fraisementhe a écrit:
Essaye avec la posteuse on sais jamais en plus elle cherche je pense
Citation
DB & PP a écrit:
Actuellement je ne peux rien, suis occupée. J'espère un aboutissement rapide. Avec la carré d'as