Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et le retour
D
7 avril 2018 20:07
Salam à tous,

Suite à une discussion avec des copines, pensez-vous qu'un homme ait la capacité de revenir pour le mieux ?

Après rupture, ou déception, peur de l'engagement, besoin de comparer si l'herbe est pas plus verte ailleurs (spécialité masculine je dirais), relation finie dans un accord ou dans une mésentente, pensez-vous que l'homme peut regretter, avoir un déclic, se rendre compte d'avoir loupé la perle rare, etc et revenir par sincérité et désir d'être avec cette personne et non une autre ?

On parlait de ça parce que le fiancé d'une copine a disparu pendant 1 an pour ensuite revenir mais en mode déterminé et focalisé sur elle seulement.

PS: réponse sérieuse svp
D
7 avril 2018 20:11
Salam ,

Je pense que c'est possible mais l' homme doit poser des garantit. Il ne revient pas pour revenir. Il revient en expliquant son départ ( plus c'est sincère , mieux c'est ) et il fait sa demande en mariage !!!!

Après libre à la fille de prendre une décision !

Si c'était l'inverse , la fille qui part .... Je dirais que c'est mort ..... Les hommes sont si rancuniers whistling smileytongue sticking out smiley
Citation
Dayglo a écrit:
Salam à tous,

Suite à une discussion avec des copines, pensez-vous qu'un homme ait la capacité de revenir pour le mieux ?

Après rupture, ou déception, peur de l'engagement, besoin de comparer si l'herbe est pas plus verte ailleurs (spécialité masculine je dirais), relation finie dans un accord ou dans une mésentente, pensez-vous que l'homme peut regretter, avoir un déclic, se rendre compte d'avoir loupé la perle rare, etc et revenir par sincérité et désir d'être avec cette personne et non une autre ?

On parlait de ça parce que le fiancé d'une copine a disparu pendant 1 an pour ensuite revenir mais en mode déterminé et focalisé sur elle seulement.

PS: réponse sérieuse svp
b
7 avril 2018 20:11
Je sais pas c'est bizarre
b
7 avril 2018 20:13
Un homme a de la rancune si la fille part parce qu'elle sait qu'à l'instant t, ça ne mènera peut-être à rien, faut la comprendre la fille aussi, une fille a plus à perdre qu'un homme si elle s'embarque dans une histoire qui ne se concrétisera peut-être jamais par un mariage....
si c'est le cas, c'est décevant lol
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je pense que c'est possible mais l' homme doit poser des garantit. Il ne revient pas pour revenir. Il revient en expliquant son départ ( plus c'est sincère , mieux c'est ) et il fait sa demande en mariage !!!!

Après libre à la fille de prendre une décision !

Si c'était l'inverse , la fille qui part .... Je dirais que c'est mort ..... Les hommes sont si rancuniers whistling smileytongue sticking out smiley
b
7 avril 2018 20:14
faudrait déjà identifier la cause du départ initial, c'est deux cas différents aller brouter l'herbe ailleurs et quitter une personne parce qu'on est pas prêt
W
7 avril 2018 20:15
Alors étant en instance de divorce mon ex mari est revenu six mois plus tard voir même avant c’est Moi qui n’est pas voulu de lui et quand j’ai voulu essayer j’ai vu qu’il parler pas avec une nana mais plsusieurs et il m’a dit qu’il avait effacer mes numéro etc et qu’il recommanderai plus mais je n’ai plus confiance

Je pense que le changement doit être voulu vraiment mais rare sont ceux qui tienne parole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook