Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes! Quelle femme ideal a la maison?
M
17 octobre 2019 12:51
Vestimantaire.. carctere.. tout... QUE a la maison !!?? cest quoi que vous kiffez
17 octobre 2019 12:52
survêtement + grosses chaussettes ou jellaba tachée de javel In love
s
17 octobre 2019 12:54
Pas une femme qui passe la journée sur yabi mdrrr
M
17 octobre 2019 12:54
Kestu di toi mdrrr degeulasse
C
17 octobre 2019 12:56
La jelaba remontée par un pli au niveau des hanches pour le pas la mouiller quand tu passes le jeffaf a la maison In love

ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
survêtement + grosses chaussettes ou jellaba tachée de javel In love
17 octobre 2019 12:57
Une Caroline Ingalls musulmane grinning smiley
L
17 octobre 2019 12:58
Nuisette semi transparente, laissant deviner qu'elle ne porte rien dessous, qui aime faire le ménage, qui ne s'énerve pas quand je suis allongé sur le canapé avec mon pc, et qui me tourne pas autour dans l'espoir de me provoquer verbalement ...
S
17 octobre 2019 12:58
J'ai cru lire grosse moustache. Et je me suis dis, mais c'est de moi qu'il parle ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
survêtement + grosses chaussettes ou jellaba tachée de javel In love
17 octobre 2019 12:59
Salam,

Je vois que Walt Disney fait toujours autant rêver.

Attention au réveil les filles,
Il peut être cruel

Zen
M
17 octobre 2019 12:59
Relationtextuelle mdr enfaite tu veux rien foutre a la maison toi? Cest elle qui fait tout?
L
17 octobre 2019 13:06
Ah mais c'est le top grinning smiley, non mais je suis bricoleur, je sais faire plombier, carreleur, peintre, jardiner...
Citation
Moina❤️ a écrit:
Relationtextuelle mdr enfaite tu veux rien foutre a la maison toi? Cest elle qui fait tout?
M
17 octobre 2019 13:37
salamalaykom
la femme idéale c'est la femme qui a été malheureuse dans un premier couple et qui saura apprécier les bons cotés de l'homme et ne pas trop regarder ses défauts.
Propreté sur elle et à la maison
Bons petits plats, gâteaux, patisseries
Toujours souriante, obéissante, toujours partante
s'occupe de son mari de ses enfants, qui n'a qu'une copine ou 2 maxi
de bonne éducation, de bonne famille, jolie coquette et coquine
qui soulage les peines, compréhensive, attentionnée pas trop exigeante matériellement
douce, affectueuse, qui ne peut se passer de moi
de bonne foi, bons comportements, bonne compréhension de la vie, joyeuse
une femme que personne ne connait réellement sauf moi
R
17 octobre 2019 13:42
Messieurs sachez qu’une femme n’est pas wonderwoman donc s’attendre à ce que la maison soit trop clean , les bons petits sur le feu , à ce qu’elle s’occupe des enfants du matin au soir et qu’enfin a l’heure du coucher alors elle est fatiguée : s’attendre à ce qu’elle soit en tenue sexy , fraîche et prête pour un câlin ; ne rêvez pas ou alors aidez la eye rolling smiley
R
17 octobre 2019 13:45
Et en échange elle a quoi cette femme ? De l’aide ? De la reconnaissance ?
Citation
Mohamed T68 a écrit:
salamalaykom
la femme idéale c'est la femme qui a été malheureuse dans un premier couple et qui saura apprécier les bons cotés de l'homme et ne pas trop regarder ses défauts.
Propreté sur elle et à la maison
Bons petits plats, gâteaux, patisseries
Toujours souriante, obéissante, toujours partante
s'occupe de son mari de ses enfants, qui n'a qu'une copine ou 2 maxi
de bonne éducation, de bonne famille, jolie coquette et coquine
qui soulage les peines, compréhensive, attentionnée pas trop exigeante matériellement
douce, affectueuse, qui ne peut se passer de moi
de bonne foi, bons comportements, bonne compréhension de la vie, joyeuse
une femme que personne ne connait réellement sauf moi
R
17 octobre 2019 14:15
La base pour moi en premier pour un couple si il veut durer c’est la foie , donc une femme pieuse c’est la première chose que j’en demande qui me réveille à fajr pour aller faire la prière du matin mon rêve lol , après voilà une femme bien éduquée pas une racaille qui a des principes et des valeurs qui est du maroc ?? de préférence du nord tanger tetouane al hoceima idéalement une rifia ? , une belle famille qui correspond car c’est souvent le problème , après voilà je suis un homme un minimum de beauté qui a du charme faut pas oublié qu’on va faire tt ça vie a ces côtés c’est bien beau les’ belles paroles mais c’est la base ça , qui a un minimum de caractères très important aussi , et surtout qui s’occupe de son foyer , et de mes parents , et qui c’est « cuisiner «  c’est primordial aussi cva c’est pas trop demander quesque vous en pensez les filles j’en vais me faire allumer mdrr??????
17 octobre 2019 14:22
Mdr moi : je suis la femme, l'homme et l'enfant !
M
17 octobre 2019 14:41
De la fidélité, de l'honnêteté, de la compassion
et surtout de l'amour
des mots d'amour, des mots doux, des câlins,
je pense qu'une vraie femme n'a pas besoin de plus que ca :
se sentir femme, désirée, séduisante et la plus importante pour un homme qui pense souvent à elle avec des textos, des petits et grands cadeaux, de la joie, de la bonne humeur, de la reconnaissance, des bébés, une épaule pour la soulager, l'aider, l'encourager, elle et sa famille, la préserver, l'honorer et la remercier à chaque jour d'avoir choisi d'être sa moitié, sa fidèle et sage conseillère.
Une femme c'est un peu comme un jardin, qui a besoin d'être entretenue chaque jour avec un remerciement, une bonne parole, un baiser,
Quoi de plus grand à offrir à une femme que la denrée la plus précieuse qu'on a : notre temps et notre coeur ! Apres si on a des sous, et du confort, ben c normal de partager
Mais si on n'a pas d'argent, on devient moins interessant chez certaines
.
17 octobre 2019 15:17
SLM alaykoum


Si tu sais vrmt donner tout ça et qu'en plus tes fidèle et ne flirt avec aucun ni en réel ni dans le net. Alors je suis sûr qu'une femme digne de ce nom saura répondre à toutes tes attentes cités plus haut.

On a pas besoin d'argent si l'homme est bon et vrai et fidèle loyale.

Par contre largent c'est indispensable si l'homme est ou va devenir mauvais etc...parce que ce sera casiment l'une des raisons qui incitera une femme a patienter en plus des enfants bien-sûr.
C'est a dire que s'il est crevard absent infidèle etc ça va super super de sbar a côté d'un tel homme...sa qualité première unique sera le fait qu soit le père des enfants et qu'il subvient a leur besoin et aux besoin de la femme et pas qu'un peu il faut que ce soit bénéfique a la femme et aux enfants.

Voilà ma réalité je suis sincère et franche


Par contre s'il est tt ce que tu as écrit ya pas besoin de rouler dans l'or ....


Mais honnêtement j'y crois moyen en l'homme parfait et bon jusqu'au bout. C'est pr ça que les femmes misent sur l'argent inconsciemment Elles ont comme un insint de survie en elles...

Pas ttes bien-sûr.

Mais je pense que c'est naturel pour ma femme de penser sécurité financière pour ses petits et elles aussi.

Mnt elles travaillent c'est vrai mais c'est en nous...



Citation
Mohamed T68 a écrit:
De la fidélité, de l'honnêteté, de la compassion
et surtout de l'amour
des mots d'amour, des mots doux, des câlins,
je pense qu'une vraie femme n'a pas besoin de plus que ca :
se sentir femme, désirée, séduisante et la plus importante pour un homme qui pense souvent à elle avec des textos, des petits et grands cadeaux, de la joie, de la bonne humeur, de la reconnaissance, des bébés, une épaule pour la soulager, l'aider, l'encourager, elle et sa famille, la préserver, l'honorer et la remercier à chaque jour d'avoir choisi d'être sa moitié, sa fidèle et sage conseillère.
Une femme c'est un peu comme un jardin, qui a besoin d'être entretenue chaque jour avec un remerciement, une bonne parole, un baiser,
Quoi de plus grand à offrir à une femme que la denrée la plus précieuse qu'on a : notre temps et notre coeur ! Apres si on a des sous, et du confort, ben c normal de partager
Mais si on n'a pas d'argent, on devient moins interessant chez certaines



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/19 15:22 par PartirUnJrSansRetour.
S
17 octobre 2019 15:20
Tu vends du rêve là In love
Citation
Mohamed T68 a écrit:
De la fidélité, de l'honnêteté, de la compassion
et surtout de l'amour
des mots d'amour, des mots doux, des câlins,
je pense qu'une vraie femme n'a pas besoin de plus que ca :
se sentir femme, désirée, séduisante et la plus importante pour un homme qui pense souvent à elle avec des textos, des petits et grands cadeaux, de la joie, de la bonne humeur, de la reconnaissance, des bébés, une épaule pour la soulager, l'aider, l'encourager, elle et sa famille, la préserver, l'honorer et la remercier à chaque jour d'avoir choisi d'être sa moitié, sa fidèle et sage conseillère.
Une femme c'est un peu comme un jardin, qui a besoin d'être entretenue chaque jour avec un remerciement, une bonne parole, un baiser,
Quoi de plus grand à offrir à une femme que la denrée la plus précieuse qu'on a : notre temps et notre coeur ! Apres si on a des sous, et du confort, ben c normal de partager
Mais si on n'a pas d'argent, on devient moins interessant chez certaines
17 octobre 2019 20:42
Quoi que tu fasses, ils finissent par se lasser.

C'était ma pointe positive de la journée smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook