Citation
raselhanoui a écrit:
*bunion désolée, c'est une bosse sur le côté du pied qui pousse un peu le gros orteil.. ça fait mal si je marche trop et j'allais avoir de la chirurgie mais c'est hyper cher et je suis pas fait de l'argent franchement
Citation
raselhanoui a écrit:
*bunion désolée, c'est une bosse sur le côté du pied qui pousse un peu le gros orteil.. ça fait mal si je marche trop et j'allais avoir de la chirurgie mais c'est hyper cher et je suis pas fait de l'argent franchement
Tes une berkania ?
Citation
Marokhaine84 a écrit:Tes une berkania ?
mdrrr pardon j'ai cru t'étais une filleCitation
Ayt-Iznassen a écrit:Citation
Non je suis un berkani
Citation
raselhanoui a écrit:
@chrisado mdr.. il est parfait pour moi et on sait tous bien que le physique pour l'homme et la femme n'est pas la même chose
@khatchi oui j'allais avoir la chirurgie mais on peut pas l'avoir de n'importe qui sinon on finit par ne plus avoir le pied... et bien ça coûte une groooooosse fortune mes parents veulent sûrement pas me subvenir, moi j'ai surtout pas les argents et mon fiancé non plus.. je lui en ai parlé et il me dit " ne te prend pas la tête pour ça, c'est même courant chez les maghrébines et en plus on veut pas gaspiller de l'argent pour un petit truc comme ça " est-ce que c'est vrai que c'est courant aux maghrébines ou il veut que me conforter ? ça fait rarement mal je peux vivre avec sauf que ça me fait sentir pas belle dans ma peau quand les pieds sont dévoilés
Citation
Marokhaine84 a écrit:mdrrr pardon j'ai cru t'étais une filleCitation
Ayt-Iznassen a écrit:Citation
Non je suis un berkani