Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les hommes musclés vous attirent vraiment ?
V
15 juin 2017 21:32
Salam Wa3laykoum a toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum, je vous souhaite un bon ramadan et de tenir bon avec cette chaleur

Voilà je m'explique, je suis un homme de 26 ans (bientôt 27) et je complexe sur mon physique

En effet, je fais 1m87 pour seulement 71 kg, autant dire que j'ai la dégaine de l'asperge de base, grand, mais pas du tout volumineux, quelques muscles tracés mais rien de bien folichon

Me rendant compte avec le temps, que mon gabarit s'apparente plus à un corps de fin d'adolescence début de l'âge adulte, j'ai décidé de me reprendre en main et faire du sport parce que oui j'ai ENVIE DE PLAIRE, j'ai envie d'avoir une femme qui me désire, qui est fier de son homme

J'aurais aimé savoir ce que vous pensez des hommes musclés? Qu'est-ce qu'un homme musclé selon vous? Car visiblement entre hommes et femmes nous n'avons absolument pas la même définition de l'homme musclé

Pour la femme, homme musclé = homme athlétique
pour l'homme, homme musclé = physique de rugbyman

C'est vraiment prépondérant pour vous comme critère les jolies yabiladinettes?

Pourriez vous balancer des photos d'hommes musclés selon vous (il est pas question de baver sur des corps en plein ramadan lol, mais uniquement de traiter de l'aspect esthétique)

Mon objectif serait d'atteindre d'ici 1 an, les 82-83kg pour 1m87, donc c'est pas insurmontable, j'ai qu'une dizaine de kilos à prendre

Vous vous sentirez plus en sécurité avec un homme volumineux ?

Parce qu'aussi surprenant que ça puisse paraître, autant je complexe sur mon corps, autant je n'ai absolument aucune crainte ou peur d'affronter un homme plus costaud que moi dès lors qu'il ma chercher l'embrouille ou quoi, je me rabaisse absolument devant rien, je n'ai aucune crainte également a me faire repousser par une femme, je suis ni timide, ni introverti mais voilà je le rend compte que la légitimité d'avoir un gabarit imposant (quoique je ne serais jamais imposant même musclé, car j'ai une ossature fine de base) rajoute un + non négligeable que j'aimerais atteindre

Voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez

Allez courage pour les dernières petites heures de jeûne lol
Y
15 juin 2017 21:38
J'ai un ami qui était très musclé (musclé, vision homme) maintenant il a un corps athlétique (il a stoppé les protéines) je trouve que c'est plus naturel et plus joli, même si ça ne change rien à son visage et son caractère toujours très agréable

Moi-mm je suis une fille et je fais un peu de musculation (juste pour être plus musclée pas prendre de la masse, je pèse 54kg pour 1m64)

Après le physique c'est dans la tête, personnellement un homme qui fait bcp de sport ou n'en fait pas du tout maigre ou même un peu gros ça ne me dérange pas du tout!!! je regarde bcp le visage et le caractère

N'oublie pas l'important c'est que tu te plaises à toi, fais les choses pour toi et pas pour je ne sais quelle fille. (Franchement si un homme me dit je veux physiquement que tu sois plus comme ceci ou cela ciao !!! c'est mon corps ou le sien)

Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/06/17 21:43 par YabiM.
15 juin 2017 21:38
La carrure est plus parlante pour nous je pense.

Genre une carrure a la zlatane. Je prends zlatane puisque tu as pris le nom d'un footeux.

Carrure et du charisme.

Il y a y des hommes super gonflés mais au charisme d'une huître, ét ca bof quoi.

Si tu,es motivé tu y arriveras, l'alimentation protéinée joue beaucoup.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
15 juin 2017 21:40
Salam aalikom
Je suis mariée mais je réponds quand même.

Mon mari fait beaucoup de sport mais il n'est pas trop musclé et tant mieux car je n'aimerais pas qu'il soit trop sec. Il n'a pas de bide , des cuisses et des bras comme j'aime In love
l
15 juin 2017 21:41
Alaykoum salam,

Moi j'aime bien les hommes de corpulence normale jmen fous un peu des muscles mais bon j'aime pas les kerch non plus lol.

Att je trouve une photo

[www.villabianca.fr]

Voila il est normal, un peu de sport lui ferait du bien au niveau des épaules et bras mais il est bien je trouve.
E
15 juin 2017 21:41
Alaykoum salam,

Les dernières petites heures de jeune ? Il est déjà 21h30 ! Tu vis où toi ? perplexe

Pour répondre à ta question, avant de chercher à plaire aux femmes, cherches à te plaire toi-même, c'est très important de se sentir bien dans son corps.

Ensuite je trouve que tu es grand mashaAllah mais peut-être mince comme tu le soulignes au vue de ton poids, avec une bonne alimentation chargée en protéine (naturel sans produits hein), et du sport, tu peux effectivement prendre de la masse.

Pour ma part, et je parle en mon nom, je trouve qu'un homme avec de bonnes épaules (assez carré), de bons bras et de bonnes jambes, ca passe bien. Avec ou sans abdos, peu importe, c'est la carrure de l'homme qui plait avant tout. Et pour ça, je pense que c'est avec la prise de poids et du sport.

Par contre, la vision de l'homme selon lequel un homme musclé = physique de rubgyman, euh non merci Ill Il ne faut pas que ça soit excessif, encore une fois, ça reste mon avis personnel, je ne représente pas toute la gente féminine.
G
15 juin 2017 21:42
Allah y barek fik.

Faire du sport pour plaire moody smiley ... ok !

Personnellement, je préfère un homme qui pratique un sport pour se défouler ... pour reprendre confiance en lui si il se sent mal dans son corps...besoin de perdre du poids...

Mais se regarder le nombril smoking smiley bof bof
Ces personnes là généralement abusent et finissent pas trop se regarder le nombril.

Fais du sport pour toi avant tout !
On ne plaît pas à tout le monde.
Si tout se résume au physique il faudra alors muscler le cerveau aussi.
m
15 juin 2017 21:45
il a koi de special 'zlztan'
vous aimé la taille ?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
La carrure est plus parlante pour nous je pense.

Genre une carrure a la zlatane. Je prends zlatane puisque tu as pris le nom d'un footeux.

Carrure et du charisme.

Il y a y des hommes super gonflés mais au charisme d'une huître, ét ca bof quoi.

Si tu,es motivé tu y arriveras, l'alimentation protéinée joue beaucoup.
15 juin 2017 21:47
Une petite spéciale : [www.gettyimages.nl]
Citation
GirlArtik a écrit:
Allah y barek fik.

Faire du sport pour plaire moody smiley ... ok !

Personnellement, je préfère un homme qui pratique un sport pour se défouler ... pour reprendre confiance en lui si il se sent mal dans son corps...besoin de perdre du poids...

Mais se regarder le nombril smoking smiley bof bof
Ces personnes là généralement abusent et finissent pas trop se regarder le nombril.

Fais du sport pour toi avant tout !
On ne plaît pas à tout le monde.
Si tout se résume au physique il faudra alors muscler le cerveau aussi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 juin 2017 21:49
Ben il en impose niveau stature, carré des épaules sans tomber dans le profil du type culturiste.
Citation
mouno11 a écrit:
vous aimé la taille ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
15 juin 2017 21:50
Salam

après on dit on dit que ce sont les femmes qui se prennent la tête ?

sérieux si tu fréquente des gamines oui c important mais si tu fréquente une vrai femme

elle ira faire du sport avec toi non pas pour les muscles mais pour la santé

et elle te jugeras pour ce que tu es non pas pour ce que tu as comme forme

après certe pour plaire il ne faut pas non plus peser 200 kg

notre corps est un emprunt et Allah même nous demandes d'en prendre soin

c au délà de l'apparence
L
15 juin 2017 21:56
Je connais un extra - terrestre qui à le même IMC que toi et pourtant .. je l'aime bien donc ça dépendra des filles que tu racontera !! smiling smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
C
15 juin 2017 21:57
Bonjour

Clairement, un homme musclé qui passe devant moi dans la rue, c'est excitant parfois. En tout cas plus qu'une asperge grinning smiley, mais ça ne reste qu'une envie sexuelle. Ce n'est pas parce qu'il est "bandant" que je vais avoir envie de faire ma vie avec et d'avoir des enfants.

Non, pour qu'un couple fonctionne, il faut avant tout que le mec soit gentil, patient, compréhensif et ... qu'il aime sa femme.

Un mec magnifique dans son lit mais qui vous insulte à longueur de journée ou qui va traîner avec ses copains sans jamais vous refiler un coup de main pour la maison ou les enfants, ben il peut les garder ses muscles, ils vont trèèèèès vite devenir moche ses muscles, je peux te le dire.

Alors qu'un homme qui a l'air d'une asperge qui a des qualités humaines magnifiques, alors là, il peut être moche, il sera comme un trésor aux yeux de sa femme.

Et puis ... au lit, ce n'est pas la beauté qui donne du plaisir, mais bien la façon dont le mec comprend le corps de sa femme. Je t'assure qu'une asperge qui assure au lit vaut bien mieux qu'un beau gosse qui ne pense qu'à son propre plaisir ... En France, on dira que ce n'est pas la longueur qui compte mais comment on s'en sert ... La beauté c'est pareil. C'est pas la beauté qui compte mais comment le coeur fonctionne.

Si tu as un beau corps et que ton âme est moche, t'iras pas bien loin. Mais un mec moche avec une belle âme alors là ... il sera heureux en amour.

Il y a une femme, un jour, qui verra ta beauté intérieure. Ne doute pas de toi. Sois toi. (zut, on dirait la pub pour Axe mdr).

Bon allez, à table !
H
15 juin 2017 21:58
Salam,

Je pense qu'un homme aux physique athlétique, c'est mieux qu'un homme trop musclé.
Je préfère le genre d'homme qui fait du sport pour lui et qui mange bien, qui sait se faire plaisir même. Leur silhouette est plus belle que celle d'un mec qui sait que aller à la salle de sport et manger des protéines.

Après le physique n'est vraiment pas important, tant qu'il se sent bien dans son corps et le respect. Il peut être costaud ou avec un peu de bide peu m'importe.
m
15 juin 2017 22:05
je me disait bien ,qu'il a quelque chose en commun avec BOB l'epongewhistling smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ben il en impose niveau stature, carré des épaules sans tomber dans le profil du type culturiste.
Y
15 juin 2017 22:08
J'ai un ami qui était très musclé (musclé, vision homme) maintenant il a un corps athlétique (il a stoppé les protéines)

J'ai fait un arrêt cardiaque sad smiley
Citation
YabiM a écrit:
J'ai un ami qui était très musclé (musclé, vision homme) maintenant il a un corps athlétique (il a stoppé les protéines) je trouve que c'est plus naturel et plus joli, même si ça ne change rien à son visage et son caractère toujours très agréable

Moi-mm je suis une fille et je fais un peu de musculation (juste pour être plus musclée pas prendre de la masse, je pèse 54kg pour 1m64)

Après le physique c'est dans la tête, personnellement un homme qui fait bcp de sport ou n'en fait pas du tout maigre ou même un peu gros ça ne me dérange pas du tout!!! je regarde bcp le visage et le caractère

N'oublie pas l'important c'est que tu te plaises à toi, fais les choses pour toi et pas pour je ne sais quelle fille. (Franchement si un homme me dit je veux physiquement que tu sois plus comme ceci ou cela ciao !!! c'est mon corps ou le sien)
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
O
15 juin 2017 22:14
On apprécie cette corpulence, en tout cas moi ça me suffit

Y a bcp de rubgymen gonflés comme n'importe qui, ils sont pas monstrueux. d'ailleurs je les trouve repoussants, ils sont rarement beaux et leur sport me plait pas, en plus j'habite une ville championne
f
15 juin 2017 22:14
Aleykoum salam

Les hommes muscles vous attirent-ils vraiment ?

Non, je préfère qqun de mince.
Y
15 juin 2017 22:20
il a stoppé volontairement les protéines pour retrouver un corps affuté
Citation
Slowmo a écrit:
J'ai un ami qui était très musclé (musclé, vision homme) maintenant il a un corps athlétique (il a stoppé les protéines)

J'ai fait un arrêt cardiaque sad smiley
O
15 juin 2017 22:21
zlatane il a que dalle, comme benzema, comme ronaldo, comme booba, comme brad pitt, comme giabiconni, comme enrico iglésias,... toutes les stars qui pensent avoir acquis qqch....peuvent ne rien valoir à nos yeux, je vous rassure whistling smiley
Citation
mouno11 a écrit:
vous aimé la taille ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook