Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
La carrure est plus parlante pour nous je pense.
Genre une carrure a la zlatane. Je prends zlatane puisque tu as pris le nom d'un footeux.
Carrure et du charisme.
Il y a y des hommes super gonflés mais au charisme d'une huître, ét ca bof quoi.
Si tu,es motivé tu y arriveras, l'alimentation protéinée joue beaucoup.
Citation
GirlArtik a écrit:
Allah y barek fik.
Faire du sport pour plaire ... ok !
Personnellement, je préfère un homme qui pratique un sport pour se défouler ... pour reprendre confiance en lui si il se sent mal dans son corps...besoin de perdre du poids...
Mais se regarder le nombril bof bof
Ces personnes là généralement abusent et finissent pas trop se regarder le nombril.
Fais du sport pour toi avant tout !
On ne plaît pas à tout le monde.
Si tout se résume au physique il faudra alors muscler le cerveau aussi.
Citation
mouno11 a écrit:
il a koi de special 'zlztan'
vous aimé la taille ?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ben il en impose niveau stature, carré des épaules sans tomber dans le profil du type culturiste.
Citation
YabiM a écrit:
J'ai un ami qui était très musclé (musclé, vision homme) maintenant il a un corps athlétique (il a stoppé les protéines) je trouve que c'est plus naturel et plus joli, même si ça ne change rien à son visage et son caractère toujours très agréable
Moi-mm je suis une fille et je fais un peu de musculation (juste pour être plus musclée pas prendre de la masse, je pèse 54kg pour 1m64)
Après le physique c'est dans la tête, personnellement un homme qui fait bcp de sport ou n'en fait pas du tout maigre ou même un peu gros ça ne me dérange pas du tout!!! je regarde bcp le visage et le caractère
N'oublie pas l'important c'est que tu te plaises à toi, fais les choses pour toi et pas pour je ne sais quelle fille. (Franchement si un homme me dit je veux physiquement que tu sois plus comme ceci ou cela ciao !!! c'est mon corps ou le sien)
Citation
Slowmo a écrit:
J'ai un ami qui était très musclé (musclé, vision homme) maintenant il a un corps athlétique (il a stoppé les protéines)
J'ai fait un arrêt cardiaque
Citation
mouno11 a écrit:
il a koi de special 'zlztan'
vous aimé la taille ?