Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
hommes à multiples conquête
D
27 mars 2015 20:42
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
En effet, mais le sexe pour loisir n'est pas considéré comme qqch de sale en France (ou en occident si tu préféres), au contraire.
Même pas histoire de clefs ou de serrure..c'est même plus logique.

- Un homme qui couche avec pleins de filles, plusieurs par semaines, avec des filles on va dire moyenne, pas des Adriana Karembeu, ni des moche ou des crasseuses : Il faut quand même être attirant physiquement, beau, avec du charisme, de l'humour sans être lourd, du charme, de la culture et être un minimum intelligent, une situation financière assez aisée car pour les restos, cinéma, autres divertissements c'est lui qui va payer. Et ensuite au lit, il doit aussi assurer.. Une sorte de Ryan Gosling pour les femmes. Bref tu connais beaucoup d'hommes qui sont comme la description ?. C'est plutôt rare.

- Alors qu'une fille, ça peut être totalement le contraire, elle peut être arrogante, capricieuse, fauchée,..pour peu qu'elle ait un physique potable (et encore, pour certains la présence d'un vagin est le seul critère).. Elle lui suffit d'aguicher un chouia et en moins d'une heure elle peut avoir 10 prétendants (ou des dalleux). Le fait est qu'en matière de sexe, une femme a bcp plus facile qu'un homme. Voilà pq ----> filles faciles

Tes deux points se contredisent par la force des choses... tu dis qu'un homme se doit d'etre un minimum potable pour pouvoir avoir un tableau de chasse impressionnant et juste après tu me dis que les femmes sont faciles a avoir

C'est plutot l'inverse ... lol, c'est vous qu'etes facile a avoir qu'on soit moche ou pas, alors que nous il faut qu'il ai l'argent au moins ... pour les cadeaux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 mars 2015 21:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Tes deux points se contredisent par la force des choses... tu dis qu'un homme se doit d'etre un minimum potable pour pouvoir avoir un tableau de chasse impressionnant et juste après tu me dis que les femmes sont faciles a avoir

C'est plutot l'inverse ... lol, c'est vous qu'etes facile a avoir qu'on soit moche ou pas, alors que nous il faut qu'il ai l'argent au moins ... pour les cadeaux

Non ce que je dis c'est qu'une femme qui veut avoir un tableau de chasse impressionnant, il lui suffit de le vouloir même si physiquement elle est pas top.

Alors qu'un homme qui veut un tableau de chasse impressionnant doit avoir la description que j'ai faite
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
D
27 mars 2015 21:35
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Non ce que je dis c'est qu'une femme qui veut avoir un tableau de chasse impressionnant, il lui suffit de le vouloir même si physiquement elle est pas top.

Alors qu'un homme qui veut un tableau de chasse impressionnant doit avoir la description que j'ai faite

Oui et bien quand on regarde ... vous êtes plus facile a obtenir car vous n'etes pas trop regardant

Tu vois ma logique diffère de la tienne, pourtant on se base sur les mêmes caractéristiques
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 mars 2015 21:37
Chuuuuuuuut !

Me contredis pas, c'est moi qui ait raison
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
R
27 mars 2015 22:09
Citation
souhab62 a écrit:
salam
si tu sens que c'est une bonne personne pourquoi tu te mets martèle en tête et pkoi ce post?
tu attends quoi au juste des yabis?

Parce que je voulais savoir si c'est moi qui est trop chiants sur certains points et le fait de savoir ça sur lui ça m'a refroidi

Mais le post est clos j'ai pris ma décision merci a tous
28 mars 2015 13:48
Salem,
Sa ne me derangerais pas. Ces erreurs lui appartiennent donc si lorsque je le rencontre il est carré, sa ne me pose aucun soucis.
m
28 mars 2015 16:09
Pourquoi juger les personnes, soubhan'allah personne n'est parfait et le repenti existe
Quelque que soit l'erreur que la personne est fait sa ne justifie pas le fait de la remettre en question
J'ai epouser une personne avec un lourd passé et hamdoulilah je suis la plus heureuse
J'ai confiance en Allah et en lui
Pourquoi une baisse d'estime de moi ? Non hamdoulilah je sais ce que je suis
Quoi qui m'en soit ne juger pas autrui quoi qu'il est fait
Facebook