Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui matent alors kil sont accompagnés !
3 janvier 2007 09:43
Salut tout le monde !

Que pensez-vous des hommes qui vous regardent (sans vous lachez du regard) alors qu'ils sont accompagnés de sa copine ou epouse ?
s
3 janvier 2007 09:49
pour moi ce sont des hommes qui manquent de respect pour celle qui accompagnent. que du mepris pour ces hommes là.
m
3 janvier 2007 09:51
"etre au regime ne signife pas qu'on ne peu pas regarder le menu" me dirai certains potes a moi, (et certain d'y gouter sad smiley )
mais nous aussi on fais la meme chose, souvent entre fille mais aussi quand on est avec notre compagnon....
c'est naturel de regarder une joli fille ou au bo gosse... sans forcement avoir des intention!!!
meme nous les filles on reconnaitra une autre fille quand elle est belle smiling smiley

mais apres y'a des mecs qui vont fair ça tout le temps... c'est soulant a la longue
e
3 janvier 2007 09:54
Je me rassure en me disant que c est peut etre leur soeurs....grinning smiley
m
3 janvier 2007 09:55
lol elfila ben dis donc l'en a bcp....
3 janvier 2007 09:59
Je suis d'accord avec toi Missathena, mais je vais te donner un exemple :
ce matin j'étais dans le Metro et un jeune couple c assie en face de moi, le mec n'a pas arrêté de me regarder, j'en étais mal à l'aise et sa copine l'a remarqué.
Ensuite elle lui prend la main comme si c'était moi qui le maté !
e
3 janvier 2007 09:59
Citation
missathena a écrit:
lol elfila ben dis donc l'en a bcp....

ce seras Elflila pr moi...winking smiley
3 janvier 2007 10:00
Moi je n'acceptera pas que mon mec face ça en ma compagnie !
c
3 janvier 2007 10:41
Salam,

Qd vs croisez un homme accompagné, son acte de mariage est collé à son front ?

Cela me fait penser a un collegue de travail pdt le ramadan qui avait fait la remarque a une collegue qui mangeait "Waaa tu fais pas le ramadan?" "Je ten pose des questions"? Tt simplement elle etait indisponible.
m
3 janvier 2007 10:45
salut le cheulh,

"Qd vs croisez un homme accompagné, son acte de mariage est collé à son front ? " encore heureux, parce qu'avec certains mecs même avec l'acte de mariage il trouverait le moyen de zieuté, lol...

ta collègue pas très fute fute mangé en public même si elle est indisponible !!!

c'était la marocaine du sud ouest .... evil
n
3 janvier 2007 11:03
Citation
nadou_28100 a écrit:
Salut tout le monde !

Que pensez-vous des hommes qui vous regardent (sans vous lachez du regard) alors qu'ils sont accompagnés de sa copine ou epouse ?



AH les hommes d'éternels pervers................evilspinning smiley sticking its tongue out
[color=#990000][b]Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit[/b][/color]
p
3 janvier 2007 11:10
Salam


Je déteste ça !!!!!!!!! angry smiley angry smiley angry smiley

ça m'est arrivé plusieurs fois, à croire qu'il y a eu un lâcher de goujats sur Paris


A chaque fois, je suis partagée entre ---> la haine vis-à-vis du mec -----> la compassion vis-à-vis de la femme


En général, qd un homme accompagné me manifeste de l'interet, je "l'efface" je l'ignore, je ne le calcule pas,

je suis forte au jeu du "t'es comme le c cédille de surf... T'EXISTE PAS!" grinning smiley (waooouw les références : Brice de Nice eye rolling smiley)

Par contre je souris à madame, et je lui fais un regard à la "étripe le ce soir qd vous rentrerez à la maison" grinning smiley


Nan , sérieux, ça me met hors de moi. Les zhommes casés qui matent sont des moins que rien qui méritent d'etre remis à leur place
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 janvier 2007 11:20
[Nan , sérieux, ça me met hors de moi. Les zhommes casés qui matent sont des moins que rien qui méritent d'etre remis à leur place]

je suis d'accord à 100% avec toi !
y
3 janvier 2007 11:26
olalala que de mechancetés sur les hommes mariésgrinning smiley


Sous pretexte que ces hommes soient mariés ils doivent systematiquement baisser les yeux des qu'une fille passe devant lui c'est ca????


Que vous etes dures! smiling smiley
n
3 janvier 2007 11:28
Citation
yaska a écrit:
olalala que de mechancetés sur les hommes mariésgrinning smiley


Sous pretexte que ces hommes soient mariés ils doivent systematiquement baisser les yeux des qu'une fille passe devant lui c'est ca????


Que vous etes dures! smiling smiley


OUI C'EST CA, ils doivent baisser les yeux ainsi plus de problemeevil
[color=#990000][b]Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit[/b][/color]
m
3 janvier 2007 11:29
non pourkoi baissé lé yeux, vive lé thaneziz allé rincé vou lé yeux lé mecs !!!
3 janvier 2007 11:35
Je trouve que c un manque de respect envers sa compagne !
y
3 janvier 2007 11:38
Citation
nadou_28100 a écrit:
Je trouve que c un manque de respect envers sa compagne !


ah je viens de voir que tu parles des hommes qui "ne lachent pas du regard"!


oui je suis d'accord que ca craint
3 janvier 2007 11:43
Citation
yaska a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Je trouve que c un manque de respect envers sa compagne !


ah je viens de voir que tu parles des hommes qui "ne lachent pas du regard"!


oui je suis d'accord que ca craint

Je te prefere maintenant smiling smiley ... voilà un homme raisonnable !
r
3 janvier 2007 12:25
moi je supportes pas , je veux bien qu'il me dise qu'elle est belle cette fille car c'est humain de regarder les belles choses mais si il la lache pas du regard c'est sur le champ que je l'éttripe avec mes yeux et vla la fete quand on arrive à la maison. mais el hamdoulilah il est pas de ce genre à mater à fond la caisse les filles en tout cas pas avec moi. car quand il est seul allah o ralém ce qu'il peut mater.winking smiley
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook