+1Citation
SoltanaM a écrit:
il ne faut pas generaliser comme dit plus haut, il y a du bon et du mauvais partout
et bizzarrement je peux te dire que je vois bien plus d'hommes marocains victimes de vraies hafritates que le contraire, il faut arreter avec les femmes souffrent plus etccc, il y a certains hommes ils se font détruire par leurs femmes
Citation
N-is a écrit:
N'importe quoi...
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:Citation
N-is a écrit:
N'importe quoi...
+1
nimporte koi, je le reconai pas packe c pa vrai arrét de dir nimporte koi ma soeur , ceux ki fon soufrir leur femmes c d hommes san pitié ou ils on rien dan la tét mais c pa tjr d marocain c pa vraiCitation
amalinou a écrit:
salam marokia
je sais que partout il ya des gens mauvais et gens bien
mais reconnait comme meme que le nombre des hommes qui font souffrir leur femmes c'est les hommes marocains
il suffit d'ecouter les voisines, les femmes de ta famille....
moi aussi je suis casawiya
exactementCitation
bismileh88 a écrit:
sa c ps vrai, c'est juste une carapace, les hommes marocains ont un coeur pur, un coeur en chocolat, fondant et sa tu ne dira pas le contraire, c'est juste qu'il montre pas leur sentiment, mais les hommes marocains ils ont aussi un coeur ce sont des etres humain autant que nous les femmes, c'est juste que leur fierté l'emporte c'est tout ils sont pas dur.
Citation
marokia07 a écrit:exactementCitation
bismileh88 a écrit:
sa c ps vrai, c'est juste une carapace, les hommes marocains ont un coeur pur, un coeur en chocolat, fondant et sa tu ne dira pas le contraire, c'est juste qu'il montre pas leur sentiment, mais les hommes marocains ils ont aussi un coeur ce sont des etres humain autant que nous les femmes, c'est juste que leur fierté l'emporte c'est tout ils sont pas dur.
sa me rend hors de moi les propos komsa wallah, arrété lhomme marocain c le MEILLEUR ,
Citation
amalinou a écrit:
salam a tous
j'ai déja lis des sujets et entendu des histoires de partout soit quand j'etait au maroc ou meme quand je suis venu vivre ici en france. pourquoi les femmes souffrent beaucoup avec des hommes marocains? pourquoi cette dureté du coeur chez le marocain? avant il fait tous pour la conquerir et une fois le poisson tombe dans le filet, mcha maskin ala irahmou
je veux vos réponse les filles
et aussi les hommes bien sur
Citation
elias054 a écrit:Citation
amalinou a écrit:
salam a tous
j'ai déja lis des sujets et entendu des histoires de partout soit quand j'etait au maroc ou meme quand je suis venu vivre ici en france. pourquoi les femmes souffrent beaucoup avec des hommes marocains? pourquoi cette dureté du coeur chez le marocain? avant il fait tous pour la conquerir et une fois le poisson tombe dans le filet, mcha maskin ala irahmou
je veux vos réponse les filles
et aussi les hommes bien sur
Pourquoi tant de généralisation ... "c'est pas bien juger"...ça me fait trou trou mal au coeur de lire de tels philipique à notre égard...Mon petit coeur pleure des larmes de "croucroudeals" ..il est meurtrie par tant de conjecture à son égard
Nous fustiger de la sorte ....nous qui...qui......enfin bref nous qui faisant tout pour être les meilleurs in the World
Il va sans dire qu'il y'a du bon et du pas bon partout, mais je préfère la jouer victimisation (pour des raisons stratégie)
Je sais..je sais... ce n'est ni élégant, ni courageux ma part, mais il va sans dire que la victimisation c'est le meilleur moyen de ne pas se remettre en question...ca nous évite bien des maux, et d'amoindrire notre sentiment culpabilité (enfin cette chose pour le moins étrange que vous appellez une conscience il me semble)
Lol j'attends des excuses, jmate un épisode de pokémon (je suis toujours en pleure il en va de soit...rien que d'y penser snif!!), et si....et si ;;;tVA VOIR LOL
Citation
chti'sem a écrit:
Tu fais bien de revenir, les smileys se yabi étaient sous utilisés ces derniers temps...
Citation
elias054 a écrit:Citation
chti'sem a écrit:
Tu fais bien de revenir, les smileys de yabi étaient sous utilisés ces derniers temps...
6 malheureux smiley...Quelle pénitence mériterai-je?