Citation
amalinou a écrit:
coucou les filles
merci d'avoir répondu , c'est gentil
je respecte votre point de vue, mais moi je vois tj l'homme marocain avec un coeur dur,
pourriez vous me dire qui laisse sa femme aprés je ne sais pas combien d'année de mariage et il va se remarier? soit il va dire ma femme mnt est malade ou elle prend plus soin de moi ou elle a grossi ..... des excuses bidons pour qu'il a la conscience trankilos. ou la trompé et ça s'arrives souvent. il suffit de regarder les sujet sur yabi et autour de vous aussi
pour celles qui disent que les marocains sont bien et hnane j'espère ke ça va duré pour vous et je ne souhaite que ça
voila c'est mon avis a moi
alah isawb lina o likom kamlin
Citation
elias054 a écrit:Citation
amalinou a écrit:
salam a tous
j'ai déja lis des sujets et entendu des histoires de partout soit quand j'etait au maroc ou meme quand je suis venu vivre ici en france. pourquoi les femmes souffrent beaucoup avec des hommes marocains? pourquoi cette dureté du coeur chez le marocain? avant il fait tous pour la conquerir et une fois le poisson tombe dans le filet, mcha maskin ala irahmou
je veux vos réponse les filles
et aussi les hommes bien sur
Pourquoi tant de généralisation ... "c'est pas bien juger"...ça me fait trou trou mal au coeur de lire de tels philipique à notre égard...Mon petit coeur pleure des larmes de "croucroudeals" ..il est meurtrie par tant de conjecture à son égard
Nous fustiger de la sorte ....nous qui...qui......enfin bref nous qui faisant tout pour être les meilleurs in the World (jte jure ça me fait challer comme une tafiole de lire tout ça)
Une fois de plus l'homme marocain est victime d'incessante phillipique..Triste constat en effet..Cette "chose" infâme,serait dépourvu d'âme et de conscience allant même jusqu'à se comporter comme une bête assoiffer..toujours en quête de larme de jeune et belle fille
Il va sans dire qu'il y'a du bon et du pas bon partout, mais je préfère la jouer victimisation (pour des raisons stratégie)
Je sais..je sais... ce n'est ni élégant, ni courageux ma part, mais il va sans dire que la victimisation c'est le meilleur moyen de ne pas se remettre en question...ca nous évite bien des maux, et d'amoindrire notre sentiment culpabilité (enfin cette chose pour le moins étrange que vous appellez une conscience il me semble)
Lol j'attends des excuses, jmate un épisode de pokémon (je suis toujours en pleure il en va de soit...rien que d'y penser snif!!), et si....et si ;;;tVA VOIR LOL
Salam aleikoum,Citation
amalinou a écrit:
coucou les filles
merci d'avoir répondu , c'est gentil
je respecte votre point de vue, mais moi je vois tj l'homme marocain avec un coeur dur,
pourriez vous me dire qui laisse sa femme aprés je ne sais pas combien d'année de mariage et il va se remarier? soit il va dire ma femme mnt est malade ou elle prend plus soin de moi ou elle a grossi ..... des excuses bidons pour qu'il a la conscience trankilos. ou la trompé et ça s'arrives souvent. il suffit de regarder les sujet sur yabi et autour de vous aussi
pour celles qui disent que les marocains sont bien et hnane j'espère ke ça va duré pour vous et je ne souhaite que ça
voila c'est mon avis a moi
alah isawb lina o likom kamlin
Citation
amalinou a écrit:
salam a tous
j'ai déja lis des sujets et entendu des histoires de partout soit quand j'etait au maroc ou meme quand je suis venu vivre ici en france. pourquoi les femmes souffrent beaucoup avec des hommes marocains? pourquoi cette dureté du coeur chez le marocain? avant il fait tous pour la conquerir et une fois le poisson tombe dans le filet, mcha maskin ala irahmou
tkt vous etes les meilleur aucun homme vous arrive a la cheville, en plus c sincére je rigol pa lolCitation
Maroquinho007 a écrit:Citation
marokia07 a écrit:exactementCitation
bismileh88 a écrit:
sa c ps vrai, c'est juste une carapace, les hommes marocains ont un coeur pur, un coeur en chocolat, fondant et sa tu ne dira pas le contraire, c'est juste qu'il montre pas leur sentiment, mais les hommes marocains ils ont aussi un coeur ce sont des etres humain autant que nous les femmes, c'est juste que leur fierté l'emporte c'est tout ils sont pas dur.
sa me rend hors de moi les propos komsa wallah, arrété lhomme marocain c le MEILLEUR ,
You youuu lol
ca fait plaisir de voir des commentaires comme ca
Citation
DGabana a écrit:
vraiment pas les Marocains c'est des vrais hommes avec un bon coeur blanc et pure ( PAS TOUS comeme )
Je pense qu'il y a un moment clé dans leurs vie, ou la bisara leurs monte a la tête Nan sérieusement je peut te garantir que la plupart des hommes surtout magrébin on eu une éducation dans laquelle, le fait de flancher ou d'avoirs une faiblesse était interdit Dans le sens ou si il montrer leurs sentiment ils étais considére comme étant faible auprés de leurs amis ou de leur famille! Je sait pas du tout étant pas marocain je peux pas vraiment te répondre,hésiter pas a me corriger si je me trompe mais j'en suis sur que peut importe la culture, tout les hommes on le meme coeurCitation
amalinou a écrit:
salam a tous