Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les hommes marocains ont un coeur dur
a
19 février 2011 14:36
coucou les filles yawning smiley

merci d'avoir répondu , c'est gentil

je respecte votre point de vue, mais moi je vois tj l'homme marocain avec un coeur dur,

pourriez vous me dire qui laisse sa femme aprés je ne sais pas combien d'année de mariage et il va se remarier? soit il va dire ma femme mnt est malade ou elle prend plus soin de moi ou elle a grossi ..... des excuses bidons pour qu'il a la conscience trankilos. ou la trompé et ça s'arrives souvent. il suffit de regarder les sujet sur yabi et autour de vous aussi

pour celles qui disent que les marocains sont bien et hnane j'espère ke ça va duré pour vous et je ne souhaite que ça

voila c'est mon avis a moi

alah isawb lina o likom kamlin
M
19 février 2011 14:41
Citation
amalinou a écrit:

je respecte votre point de vue, mais moi je vois tj l'homme marocain avec un coeur dur,

pourriez vous me dire qui laisse sa femme aprés je ne sais pas combien d'année de mariage et il va se remarier? soit il va dire ma femme mnt est malade ou elle prend plus soin de moi ou elle a grossi ..... des excuses bidons pour qu'il a la conscience trankilos. ou la trompé et ça s'arrives souvent. il suffit de regarder les sujet sur yabi et autour de vous aussi

pour celles qui disent que les marocains sont bien et hnane j'espère ke ça va duré pour vous et je ne souhaite que ça

Ton souci ,n'est pas spécifique au marocains ,il est plutot global,dans tout les pays du monde tu as des femmes ,ou des hommes qui font comme ca,donc le généraliser aux marocain(e) est injuste.
Je te souhaite de surmonter cette épreuve incha'Allah et de trouver les ressources morale et la force mentale de rebondir ,Allah y awnek
19 février 2011 14:46
Quand une personne dit que tous les marocains sont dûrs, tout de suite vous crier au scandale.
Faut pas faire de généralité, blablabla, blablabla....

mais quand quelqu'un dit qu'ils sont les meilleurs, et qu'ils sont tous bien...,ect là plus personne ne parle de généralité.
Pffff
a
19 février 2011 15:00
Citation
elias054 a écrit:
Citation
amalinou a écrit:
salam a tous

j'ai déja lis des sujets et entendu des histoires de partout soit quand j'etait au maroc ou meme quand je suis venu vivre ici en france. pourquoi les femmes souffrent beaucoup avec des hommes marocains? pourquoi cette dureté du coeur chez le marocain? avant il fait tous pour la conquerir et une fois le poisson tombe dans le filet, mcha maskin ala irahmou evil

je veux vos réponse les filles winking smiley

et aussi les hommes bien surWelcome

Pourquoi tant de généralisation ... "c'est pas bien juger"grinning smiley...ça me fait trou trou mal au coeur de lire de tels philipique à notre égard...Mon petit coeur pleure des larmes de "croucroudeals" ..il est meurtrie par tant de conjecture à son égard
Nous fustiger de la sorte ....nous qui...qui...perplexe...enfin bref nous qui faisant tout pour être les meilleurswhistling smiley in the World (jte jure ça me fait challer comme une tafiole de lire tout ça)

Une fois de plus l'homme marocain est victime d'incessante phillipique..Triste constat en effet..Cette "chose" infâme,serait dépourvu d'âme et de conscience allant même jusqu'à se comporter comme une bête assoiffer..toujours en quête de larme de jeune et belle fille

Il va sans dire qu'il y'a du bon et du pas bon partout, mais je préfère la jouer victimisationgrinning smileyevil (pour des raisons stratégie)
Je sais..je sais... ce n'est ni élégant, ni courageux ma part, mais il va sans dire que la victimisation c'est le meilleur moyen de ne pas se remettre en question...ca nous évite bien des maux, et d'amoindrire notre sentiment culpabilité (enfin cette chose pour le moins étrange que vous appellez une conscience il me semble)

Lol j'attends des excuses, jmate un épisode de pokémon (je suis toujours en pleure il en va de soit...rien que d'y penser snif!!), et si....et si angry smiley;;;tVA VOIR LOL

ne pleure pas elias crying( tu vas me faire pleurer aussi hhhhhhhhh
peut etre toi tu fait pas parti, mais moi je généralise pas je dit juste la plupart Angel
L
19 février 2011 15:08
Citation
amalinou a écrit:

Salam aleikoum,

Je comprend que tu puisse penser ça mais d'en faire une vérité absolue ça non,car surement tu as du tomber que sur des sans coeurs marocains et tu en as tirer des conclusions,mais tu ne peux pas mettre une population entière dans un même sac...Que ce soit à propos des marocains,péruviens ou gabonais,ma réponse aurait été la même,chaque personne est unique selon sa personnalité,son éducation,son entourage,son expérience personnelle...Bref c'est pas bien de généraliser c'est méchant lol Je dis ça mais on a tous généraliser au moins une fois mais on se rend compte par d'autres expériences qui prouvent le contraire qu'on avait faux sur toute la ligne...

Des marocains au cœur tendre y en a macha allah ne t'inquiètes paswinking smiley Y en a qui ont juste cette carapace de dur mais qui pleurent quand même et j'en ai dans ma propre famille des comme ça...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
19 février 2011 15:12
Citation
amalinou a écrit:
salam a tous

j'ai déja lis des sujets et entendu des histoires de partout soit quand j'etait au maroc ou meme quand je suis venu vivre ici en france. pourquoi les femmes souffrent beaucoup avec des hommes marocains? pourquoi cette dureté du coeur chez le marocain? avant il fait tous pour la conquerir et une fois le poisson tombe dans le filet, mcha maskin ala irahmou evil

Je suis très pessimiste quant à ton message....Dire que les hommes marocains font souffrir leurs femmes, ce n'est pas faux, c'est juste absurde de généraliser comme ça...Je vis moi aussi en France depuis trente ans, et pour avoir cotoyé les Français, je peux te garantir, que j'ai pas mal de copines "françaises" qui en bavent.....Je suis pas d'accord avec ce que t'écris, meme si je respecte ton point de vue... Ce sont des préjugés, et les préjugés vont t'empecher d'avancer dans la vie, chaque personne est unique...Pour ma part je suis avec un marocain,et je peux te garantir, qu'il est adorable avec moi !!!! Une crème !!!
X
19 février 2011 15:37
Les Arabes en général. Les bons d'entre eux sont très bons mais quand ils sont mauvais, ils sont vraiment mauvais.
Le reste est culturel, le schéma de la famille marocaine (et Arabe) est connu, famille patriarcale, père autoritaire.
Les choses changent car l'ignorance s'estompe. Qu'Allah nous réforme.
b
19 février 2011 16:54
franchement je préfère me marier avec un marocain qu'avec autre chose, c'est déjà bien compliqué, maintenant les hommes en général sont compliqué mais les marocain avant tout sont des musulmans et pour certain ils sont proche d'Allah et je vous assure ce sont des hommes macha'Allah, je vous assure que les musulmans marocain, sont très bien, après il y as toujours quelques abruti qui font du mal a leur femme mais la roue tourne et Allah vois tout et sais ce que nos coeur dissimule aux yeux du monde. Je pense sincérement qu'il n'y as pas mieux que les arabes, car certains d'entre eux avant detre marocain, tunisien, algériens, égyptient, libanais, etc... sont musulman et avec l'aide d'Allah et la sunna du prohpète saw ils ne p euvent qu'être meilleur, après allah wa halem. Mais voilà vous allez me trouvez bizarre mais je préfère un homme possessif qu'un gawri qui me dit après des année de mariage sa te dit un club échangiste ? !!!! breef je m'égare je rester persuadé que les hommes marocains reste bon, après faut savoir communiquer avec eux pour découvrir qui ils sont et ceux qu'il veulent car sa dépend de qui ils ont en face d'eux qu'ils vont s'adatper, enfin breeef, ya pas mieux qu'un homme proche d'Allah lui saura traiter sa femme avec clémence, courtoisie et à sa juste valeur.
m
19 février 2011 18:53
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
sa c ps vrai, c'est juste une carapace, les hommes marocains ont un coeur pur, un coeur en chocolat, fondant et sa tu ne dira pas le contraire, c'est juste qu'il montre pas leur sentiment, mais les hommes marocains ils ont aussi un coeur ce sont des etres humain autant que nous les femmes, c'est juste que leur fierté l'emporte c'est tout ils sont pas dur.
exactement
sa me rend hors de moi les propos komsa wallah, arrété lhomme marocain c le MEILLEUR ,

You youuu lol
ca fait plaisir de voir des commentaires comme ca
tkt vous etes les meilleur aucun homme vous arrive a la cheville, en plus c sincére je rigol pa lol
B
19 février 2011 19:08
Plus la femme est mauvaise, plus l'homme sera dur.
Algérien marocain tunisen ou français

Dieu n'a t'il pas dit: "et j'ai créé de vous et pour vous des femmes afin que vous vous reposiez"

Allaho A3lem
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
D
19 février 2011 19:17
vraiment pas winking smiley les Marocains c'est des vrais hommes avec un bon coeur blanc et pure ( PAS TOUS comeme )
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
19 février 2011 21:06
Trouve toi une autre "ethnie".
w
19 février 2011 21:07
ben prend toi autre chose qu'un marocain j'ai raison tu te plaint du marocain des hommes y'en a essaye un français ou autre
a
19 février 2011 21:17
ne vous fachez pas medamesWelcome

je veux juste que les hommes se rendent compte de se qu'ils font et que ça fait mal c'est tous Angel
p
19 février 2011 21:20
Le marocain est apprendre ou à laisser point! Cool
19 février 2011 21:23
Citation
DGabana a écrit:
vraiment pas winking smiley les Marocains c'est des vrais hommes avec un bon coeur blanc et pure ( PAS TOUS comeme )

pas tous serieusement

mais de toutes facons dès lors qu'il y a generalisation, il y a probleme !!!!

j'en connais c'est des chiens de la casse, ils vendraient pere et mere pour une femme
j'en connais qui ont renié leur marocanité carrément
j'en connais qui sont des hommes, qui portent tout sur leur épaules etccccc

chacun est comme il est en vrai

désolée posteuse mais toujours les mêmes sujets c'est lassant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
G
3 mars 2014 09:55
Bonjour je suis veuve Belge et je suis amoureuse folle d'un veuf marocain , Il dis que je suis la femme de sa vie mais lors d'une petite altercation suite a ce qu'il ne m'a toujours pas présenté à sa famille (enfants) il m'a dit je fais un breack . Depuis 3 jours c'est le silence total, j'ai eu beau lui laisser des messages en lui disant que je l'aime mais rien à faire. Moi j'ai difficile de comprendre sa réaction, il vit en Belgique depuis 40 ans et est eurpéanisé à 100/100 .
Donnez moi votre avis ou conseil merci
3 mars 2014 10:47
Citation
amalinou a écrit:
salam a tous

Je pense qu'il y a un moment clé dans leurs vie, ou la bisara leurs monte a la têtetongue sticking out smiley Nan sérieusement je peut te garantir que la plupart des hommes surtout magrébin on eu une éducation dans laquelle, le fait de flancher ou d'avoirs une faiblesse était interdit Dans le sens ou si il montrer leurs sentiment ils étais considére comme étant faible auprés de leurs amis ou de leur famille! Je sait pas du tout étant pas marocain je peux pas vraiment te répondre,hésiter pas a me corriger si je me trompesmiling smiley mais j'en suis sur que peut importe la culture, tout les hommes on le meme coeur Zen
3 mars 2014 10:52
Salam;
Les Marocains sont des grands sensibles, sauf qu'il ne le montreront jamais sauf s'ils sont au pied du mur, mais ce sont des hommes bons et travailleurs.

La réussite est importante pour eux (bon pas tous) mais quand même, quand ils ont une famille ils s'investissent pour eux.

Ne faite pas d'un cas une généralité, il y a des bons et des mauvais partout, ce n'est pas la nationalité qui fait qu'un homme ou une femme est bon ou pas, tout ça c'est dans le coeur et le caractère, et puis aussi les choix que l'on fait.
p
3 mars 2014 11:23
L'homme marocain est la perfection au masculin.In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook