Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES MARIEZ VOUS ZUT ALORS !!!!!!!!
b
27 mars 2006 11:52
lisez ces paroles ! trop triste ! sniiiiiif


Lyrics
Lucky You - Nanko

Yeaaah man your life must be so happy youve gat a wife and some lovely kids as for me im here just tryna 2 live life.

(Chorus)

Lucky you you gat a woman to go home to i gatta find me myself a womannnn. wat i wouldnt do mannn. lucky you you gat some kids to attend to i gatta find me myself a womannnn wat i wouldnt do mannn.

(Verse 1)
Aint nothing funny sittin there making fun of me just because you gat yours kids and your honey youve got money dam good for you man youre life must be so happy now on the other end im here tryna live life just get a wife having a family would be so nice it would bring joy to me to find a lady who would bring a baby boy for me or a girl for me would mean the world.

(Chorus)

(Verse 2)
When you reach home youre greeted with hugs n kisses by your wife and your three lovely kids just to see youre dinner on the table aint gat nuthin to worry about youve gat your cable still gat a young one coming up in the cradle dam man youre life must be so stable as for me im a label dissabled im like a fable.

(Chorus)

(Verse 3)
Sometimes when im passing i would see you and your family together lafin and i would just stand there{stand there,stand there}and imagine,and starring .
But right now right now im feeling alone right now i need some one to call my own right now i feel as if ill pick up da phone and call and ask the kids if there all writted on but oh.Luck you

(Chorus)

(Verse 4)
Aint nuthin funny sittin there makin fun of me just because youve gat your kids and your honey good for you .MANN youre life must be so happyyy but on the other end im her tryna live life just get a wife having family would be so nice it would bring joy to me find a lady who would bring a baby boy for me or a girl for me [brief pause] would mean the world.

(Chorus)

Lucky you , Lucky you
Lucky you, Lucky you



ce morceau est de nanko pour les folles et fous de reggae...sniiiiiiiif

dédicace a tous ces hommes qui ne trouvent pas de femmes ( bien que cela me paraisse assez bizarre javoue mdrrrrrrr grinning smiley)

snif
snif
sniiiiiiiiiiiiiiiiiif
t
27 mars 2006 12:02
salam besstame traduis
b
27 mars 2006 12:19
Lyrics
Lucky You - Nanko

Yeaaah man your life must be so happy youve gat a wife and some lovely kids as for me im here just tryna 2 live life.


yeah mec, tu dois etre heureux dans ta vie, ta une femme et des merveilleux enfants alors que moi je suis la a chercher a faire ma vie

(Chorus)

Lucky you you gat a woman to go home to i gatta find me myself a womannnn. wat i wouldnt do mannn. lucky you you gat some kids to attend to i gatta find me myself a womannnn wat i wouldnt do mannn.

ta de la chance, tu a une femme qui tattends ché toi, je dois me trouver une femme, ce que je n'aurais pas du faire mec, ta de la chance ! tu a des enfants qui t'assistes, je dois me trouver une femme ce que je n'aurais pas pas du faire mec...

(Verse 1)
Aint nothing funny sittin there making fun of me just because you gat yours kids and your honey youve got money dam good for you man youre life must be so happy now on the other end im here tryna live life just get a wife having a family would be so nice it would bring joy to me to find a lady who would bring a baby boy for me or a girl for me would mean the world.

(Chorus)

ya rien de marrant a rester la a m'amuser seulement parce que tu a des gosses et une chéri, tu avais de l'argent content pour toi mec ta vie doit etre trop heureuse, mais d'un autre coté moi je cherche a faire ma vie, me trouver uen femme, avoir une famille aussi belle, ca me rendrait heureux de trouver une une femme qui pourrait porter un petit garcon ou une petite fille dans sont ventre ca exprime la vie

(Verse 2)
When you reach home youre greeted with hugs n kisses by your wife and your three lovely kids just to see youre dinner on the table aint gat nuthin to worry about youve gat your cable still gat a young one coming up in the cradle dam man youre life must be so stable as for me im a label dissabled im like a fable.



quand tu rentre chez toi, tu a droit a des calins et des baisers par ta femme, et 3 merveilleux petits garçons ! rien qu'a voir ton diner sur la table tu n'a meme pas a tinquieter ta vie doit etre stable alors que moi je suis comme infirme comme faible
(Chorus)

(Verse 3)
Sometimes when im passing i would see you and your family together lafin and i would just stand there{stand there,stand there}and imagine,and starring .
But right now right now im feeling alone right now i need some one to call my own right now i feel as if ill pick up da phone and call and ask the kids if there all writted on but oh.Luck you



parfois quand je passe je te vois toi et ta famille ensemble, et je reste la à imaginer et regarder mais a ce moment meme je me sens seul, maintenant je cherche quelqu'un qui puisse m'appeler ou prendre le phone pour demander apres les enfants ! ta de la chance
(Chorus)

(Verse 4)
Aint nuthin funny sittin there makin fun of me just because youve gat your kids and your honey good for you .MANN youre life must be so happyyy but on the other end im her tryna live life just get a wife having family would be so nice it would bring joy to me find a lady who would bring a baby boy for me or a girl for me [brief pause] would mean the world.





(Chorus)

Lucky you , Lucky you
Lucky you, Lucky you





voila content ???????????? JAI TRADUIS
b
27 mars 2006 12:28
JAI ENVIE DE ME MARIER MOI AUSSSSSSSSSSSSSSSSSSI

sniiiiiiiiiiiiiif


bon allez sur ce lien cliquez sur le clip

snifffff


[www.video-c.co.uk]
27 mars 2006 12:29
tu crois vraiment que ca va pousser les hommes a vouloir se marier lol
b
27 mars 2006 12:34
Citation
darkness a écrit:
tu crois vraiment que ca va pousser les hommes a vouloir se marier lol




ben non évidemment soyons pas dupes ! hein darkness !?

pour les pousser a se marier jai une technique : la prison homosexuelle...mdrrrrrrrrrrr
27 mars 2006 12:36
Citation
besstame a écrit:
Citation
darkness a écrit:
tu crois vraiment que ca va pousser les hommes a vouloir se marier lol




ben non évidemment soyons pas dupes ! hein darkness !?

pour les pousser a se marier jai une technique : la prison homosexuelle...mdrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrr lol

Mais de nos jours Allah i stir ils pourraient y prendre gout lol

Ah la la la la la la la la la!!
b
27 mars 2006 12:40
Citation
darkness a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
darkness a écrit:
tu crois vraiment que ca va pousser les hommes a vouloir se marier lol




ben non évidemment soyons pas dupes ! hein darkness !?

pour les pousser a se marier jai une technique : la prison homosexuelle...mdrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrr lol

Mais de nos jours Allah i stir ils pourraient y prendre gout lol

Ah la la la la la la la la la!!






mdrrrrrr tu m'etonnes !!!!!!!!!

bon ok alors jenleve cette idée immédiatement !

bon un harem avec des transexuelles mdrrrrrrrrrrrrrrrr
s
27 mars 2006 12:40
hihihihi grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Citation
besstame a écrit:
pour les pousser a se marier jai une technique : la prison homosexuelle...mdrrrrrrrrrrr
b
27 mars 2006 12:45
Citation
besstame a écrit:
JAI ENVIE DE ME MARIER MOI AUSSSSSSSSSSSSSSSSSSI

sniiiiiiiiiiiiiif


bon allez sur ce lien cliquez sur le clip

snifffff


[www.video-c.co.uk]

Bis bis bis bis ..............................
d
27 mars 2006 14:00
moi aussi je veux me marier avec une petite famille un cheri des petits monstres a moi sad smileysad smileysad smiley
b
27 mars 2006 22:50
Citation
donyaya a écrit:
moi aussi je veux me marier avec une petite famille un cheri des petits monstres a moi sad smileysad smileysad smiley


snif si javais su que je galererais autant je me serais mariée a 15 ans mdrrrrrrrrrrrrrrr
27 mars 2006 22:55
Citation
besstame a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
moi aussi je veux me marier avec une petite famille un cheri des petits monstres a moi sad smileysad smileysad smiley


snif si javais su que je galererais autant je me serais mariée a 15 ans mdrrrrrrrrrrrrrrr
Tu es sérieuse dans tes dires ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
27 mars 2006 22:57
Citation
angelo a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
moi aussi je veux me marier avec une petite famille un cheri des petits monstres a moi sad smileysad smileysad smiley


snif si javais su que je galererais autant je me serais mariée a 15 ans mdrrrrrrrrrrrrrrr
Tu es sérieuse dans tes dires ?


angélo ta quoi dans le cerveau ? de strings ?

mdrrrrrr non en fait ! je suis sérieuse si javais su que ce serait aussi dure de se caser je me serais casée a mes 16 /17 jusqu'a 22 ans jaurais pas attendu de passer le quart de siecle
maintenant je peux men prends qu'a moi meme mdrrrrrrrrrrrrrr
27 mars 2006 23:00
Citation
besstame a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
moi aussi je veux me marier avec une petite famille un cheri des petits monstres a moi sad smileysad smileysad smiley


snif si javais su que je galererais autant je me serais mariée a 15 ans mdrrrrrrrrrrrrrrr
Tu es sérieuse dans tes dires ?


angélo ta quoi dans le cerveau ? de strings ?

mdrrrrrr non en fait ! je suis sérieuse si javais su que ce serait aussi dure de se caser je me serais casée a mes 16 /17 jusqu'a 22 ans jaurais pas attendu de passer le quart de siecle
maintenant je peux men prends qu'a moi meme mdrrrrrrrrrrrrrr
A te lire on dirais que tu as la quarantaine .
Tu as 28ans , ça va t'ai mariable encore ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
27 mars 2006 23:08
Citation
angelo a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
moi aussi je veux me marier avec une petite famille un cheri des petits monstres a moi sad smileysad smileysad smiley


snif si javais su que je galererais autant je me serais mariée a 15 ans mdrrrrrrrrrrrrrrr
Tu es sérieuse dans tes dires ?


angélo ta quoi dans le cerveau ? de strings ?

mdrrrrrr non en fait ! je suis sérieuse si javais su que ce serait aussi dure de se caser je me serais casée a mes 16 /17 jusqu'a 22 ans jaurais pas attendu de passer le quart de siecle
maintenant je peux men prends qu'a moi meme mdrrrrrrrrrrrrrr
A te lire on dirais que tu as la quarantaine .
Tu as 28ans , ça va t'ai mariable encore ...grinning smiley



HE MAIS JAI PAS 28 ANS CA VA PAS NON ?????? tu veux me choque toi !!! non d'une besstame en cuir ! jai 26 ans !!! retire tout de suite les deux années que ta ajouté a mon age mdrrrrrrr et plus vite que caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa angry smiley
b
28 mars 2006 14:16
LUCKY YOU MA SOEUR TU ES MARIEE AVEC DES ENFANTS

LUCKY A CEUX ET CELLES QUI ONT RENCONTRES LAME SOEUR ET ONT FONDE UN FOYER ..........

snif....
b
9 avril 2006 22:05
UN PETIT GARCON MATE AUX CHEVEUX NOIRS ET AUX YEUX VERTS.......In love

AHHHHHHHHHHHHHHHAngel


comment faire....hier il m'a fait revenir au commissariat pour soi-disant signer une feuille, il a appelé ché moi In love...c mon frère qui a décroché...
jy suis allée Angel

et jai signé la meme feuille qu'hierconfused smiley ...il m'a dit que c'etait un pretexte pour me revoir In love

et il est parti en vacances pour une semaine In love il m'a rappelé hier soir In love

In love meme ma soeur a trouvé ça trop mignon Angel


Oh mais moi je suis dans la mouise du coup Oh
m
9 avril 2006 22:51
c'est ici s7ab le 1/4 de siècle? grinning smiley


bah ouais Besstame il est bon de rappeller à nos frères (futurs maris incha allah tongue sticking out smiley) qu'il faut terminer sa religion grinning smiley
m
9 avril 2006 22:53
Citation
besstame a écrit:
UN PETIT GARCON MATE AUX CHEVEUX NOIRS ET AUX YEUX VERTS.......In love

AHHHHHHHHHHHHHHHAngel


comment faire....hier il m'a fait revenir au commissariat pour soi-disant signer une feuille, il a appelé ché moi In love...c mon frère qui a décroché...
jy suis allée Angel

et jai signé la meme feuille qu'hierconfused smiley ...il m'a dit que c'etait un pretexte pour me revoir In love

et il est parti en vacances pour une semaine In love il m'a rappelé hier soir In love

In love meme ma soeur a trouvé ça trop mignon Angel


Oh mais moi je suis dans la mouise du coup Oh


Diwha 3liha el boulici oh wowo diwha 3liha el boulici grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook