et voilà nos chéres marocaines en train de fustiger la race des hommes
elles sont raison vu que nous sommes trés mallhonetes (je suis sûr qu'une écrasante majorité exculent leurs péres comme une exeption)
nous sommes menteurs (si elles le savent c'est qu'elles sont trés naives de nous croire encore, depuis le temps qu'elle le répétent je ne me crois plus moi même )
nous sommes stupides, arrogants, ne comprenant rien à elles, des brutes, des arrivistes, des obsédés sexuels, des méchants, ignorants, egoistes, complexés...
merci mesdames vous vous êtes polies, courtoises, pas du tout bavardes, intelligentes (la plupart de vos posts le confirment ) c'est pour ça que vous êtes adorables)
imad je te sens un chwiya excedé.....mais avoues qu'une bonne partie des hommes marocains ne sont pas honnêtes ni sérieux quand ils sont dans une relation hors mariage
J'admire ton courage. Je ne suis pas prête à m'inscrire dans la rubrique rencontre. Je ne doute pas un instant que tu dois rencontrer des cas graves. Ce que j'aimerai c'est qu'un homme nous fasse part de ses expériences "rencontre via le net".
> et voilà nos chéres marocaines en train de fustiger la race des > hommes > > elles sont raison vu que nous sommes trés mallhonetes (je suis > sûr qu'une écrasante majorité exculent leurs péres comme une > exeption) > > nous sommes menteurs (si elles le savent c'est qu'elles sont > trés naives de nous croire encore, depuis le temps qu'elle le > répétent je ne me crois plus moi même ) > > nous sommes stupides, arrogants, ne comprenant rien à elles, > des brutes, des arrivistes, des obsédés sexuels, des méchants, > ignorants, egoistes, complexés... > > merci mesdames vous vous êtes polies, courtoises, pas du tout > bavardes, intelligentes (la plupart de vos posts le confirment > ) c'est pour ça que vous êtes adorables) > > mille millions de bisous
Belle wakha 3alik c'est quoi déjà ta signature: L'impossible amour d'une Belle (UNE FEMME BIEN SUR) et d'une Bête (QUI çA PEUT BIEN ETRE MAIS UN HOMME BIEN SUR).
Deux êtres que tout sépare vont unir leurs âmes en un chant sacré. (LA BETE DOIT CHANTER UN PEU FAUX QD MEME )
Nous avons tous un peu d'elle (MESSAGE POUR LES FEMMES), un peu de lui (MESSAGE POUR LES VILAINS HOMMES).
amicalement
Ma Nouvelle signature: un poeme de jacques Brel que je déteste et qui n'a aucun don.
Mais les femmes toujours ne ressemblent qu'aux faemmes et d'entre elless les ***** ne ressemblent qu'au ***** et je ne suis pas bien sûr comm le chante un certain (remarque ce certain semble trés avisé) qu'elles soient l'avenir de l'homme
Remarque; les propos de jacques Brel ne l'engagent que lui pour s'expliquer avec lui je donne son adresse: tombe 77 cimetiére des bons vivants luxe en bourg